Profil de Sydney > Commentaires

Lot de 4 Cuillères à Café en Acier Inoxydable Super Long
Lot de 4 Cuillères à Café en Acier Inoxydable Super Long
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et longueur, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Cuillères à Café en Acier Inoxydable Super Long
Les cuillères sont pas chères, rigides solides et de très bonne longueur et la qualité est parfaite je suis très contente de mon achat !

Scarlet Fan T10
Scarlet Fan T10
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 une excellente série !!, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T10 (Broché)
Comme d’habitude des éloges et encore des éloges !! bon sang mouvementé et bourré d'action, et à aucun moment je n'ai vu ces Evènements arriver à la fin de ce manga !! J'ai hâte !!!

Daytime shooting star, tome 2
Daytime shooting star, tome 2
par Mika Yamamori
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la suite de l'intrigue se dévoile peu à peu, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daytime shooting star, tome 2 (Relié)
Oh que j'aime !! ça y est on sent que l'intrigue se dévoile peu à peu et on a du mal ( à mon grand plaisir ) à deviner la suite, personnages très attachants ! la suite est prometteuse !

Daytime shooting star, tome 1
Daytime shooting star, tome 1
par Mika Yamamori
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une bonne découverte !!!, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daytime shooting star, tome 1 (Relié)
J'ai découvert un extrait de ce manga et par curiosité j'ai acheté ce tome et le 2 d'ailleurs... et je ne suis vraimentpas déçue ! un shôjo inhabituel et une héroïne pas commune forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est parfait !

Yona - Princesse de l'Aube Vol.9
Yona - Princesse de l'Aube Vol.9

5.0 étoiles sur 5 la suite !!!, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona - Princesse de l'Aube Vol.9 (Broché)
Fantastique. Shin ah possde des yeux fascinants et ce tome m'afait vraimeent rire à certains moments, j'ai apssé un très bon moment , vivement la suite !

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Un livre dévoré en 1 journée ! Merci laurent gounelle !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Je suis passée dans une librairie en train de flâner puis j'ai vu cette couverture : "l'homme qui voulait être heureux "..... Tout le monde veut être heureux non ? Mais comment être heureux ? me suis-je demandée. Partir en vacances ne m'a jamais rendue heureuseuse ( ou alors à court terme )...mais je dois avouer que j'étais dans une période assez perturbée et je ne me sentais pas du tout heureuse ( alors que je ne meurs pas de faim ni de soif, j'ai un travail et pourtant je ne me sentais pas heureuse, sachant que j'avais encore moins le droit de me plaindre dans cette période de chômage et de crise, le travail m'usait mais je n'osais pas me plaindre par bonne conscience..)
Et pourtant... j'ai acheté ce livre pour savoir par curiosité s'il y avait une solution et à la fin du livre, je me suis dit : " okay... j'ai compris pourquoi je ne suis pas heureuse... mon but n'est pas de travailler comme une malade du travail mais je souahite tout simplement vivre et faire ce que j'ai envie, mon boulot ne me convient pas, il faut malgré tout faire ce dont j'ai envie. Et changer ce qui ne va pas dans ma vie.
Accepter nos limites, se motiver, ne pas se rabaisser, penser positivement sont des sujets qui me sont précieux et ce livre en parle magnifiquement bien. Je recommande ce tout petit livre qui abrite une pépite d'or.

Yona - Princesse de l'Aube Vol.5
Yona - Princesse de l'Aube Vol.5

5.0 étoiles sur 5 Suite, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona - Princesse de l'Aube Vol.5 (Broché)
Superbe sériiiiie comme d'habitude je le dévore !
Yona est devenue une tueuse charismatique !! Il me tarde de lire la suite !

Scarlet Fan T8
Scarlet Fan T8
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 Suite !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T8 (Broché)
Ayant acheté les précédents tomes de cette super série, ce tome 8 nous révèle bcp de choses... A suivre ! :D

Seiyuka ! T12
Seiyuka ! T12
par Maki Minami

5.0 étoiles sur 5 Dernier tome, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiyuka ! T12 (Broché)
Le dernier tome est une pure merveille !!! Série géniale de Maki minami comme d'habitude, je ne suis pas déçue !! Cette mangaka privilégie grandement les réflexions et les buts de notre vie, ne pas abandonner et ne rien lâcher pour nos rêves. Série à recommander, j'attends la prochaine !

Yona - Princesse de l'Aube Vol.1
Yona - Princesse de l'Aube Vol.1

5.0 étoiles sur 5 Une série prometteuse !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona - Princesse de l'Aube Vol.1 (Broché)
Une série plus que prometteuse... Une héroïne qui je devine deviendra forte et battante au fil des mésaventures.. Je recommande !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4