Profil de Sydney > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Un livre dévoré en 1 journée ! Merci laurent gounelle !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
Je suis passée dans une librairie en train de flâner puis j'ai vu cette couverture : "l'homme qui voulait être heureux "..... Tout le monde veut être heureux non ? Mais comment être heureux ? me suis-je demandée. Partir en vacances ne m'a jamais rendue heureuseuse ( ou alors à court terme )...mais je dois avouer que j'étais dans une période assez perturbée et je ne me sentais pas du tout heureuse ( alors que je ne meurs pas de faim ni de soif, j'ai un travail et pourtant je ne me sentais pas heureuse, sachant que j'avais encore moins le droit de me plaindre dans cette période de chômage et de crise, le travail m'usait mais je n'osais pas me plaindre par bonne conscience..)
Et pourtant... j'ai acheté ce livre pour savoir par curiosité s'il y avait une solution et à la fin du livre, je me suis dit : " okay... j'ai compris pourquoi je ne suis pas heureuse... mon but n'est pas de travailler comme une malade du travail mais je souahite tout simplement vivre et faire ce que j'ai envie, mon boulot ne me convient pas, il faut malgré tout faire ce dont j'ai envie. Et changer ce qui ne va pas dans ma vie.
Accepter nos limites, se motiver, ne pas se rabaisser, penser positivement sont des sujets qui me sont précieux et ce livre en parle magnifiquement bien. Je recommande ce tout petit livre qui abrite une pépite d'or.

Yona - Princesse de l'Aube Vol.5
Yona - Princesse de l'Aube Vol.5
par KUSANAGI Mizuho

5.0 étoiles sur 5 Suite, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona - Princesse de l'Aube Vol.5 (Broché)
Superbe sériiiiie comme d'habitude je le dévore !
Yona est devenue une tueuse charismatique !! Il me tarde de lire la suite !

Scarlet Fan T8
Scarlet Fan T8
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 Suite !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T8 (Broché)
Ayant acheté les précédents tomes de cette super série, ce tome 8 nous révèle bcp de choses... A suivre ! :D

Seiyuka ! T12
Seiyuka ! T12

5.0 étoiles sur 5 Dernier tome, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiyuka ! T12 (Poche)
Le dernier tome est une pure merveille !!! Série géniale de Maki minami comme d'habitude, je ne suis pas déçue !! Cette mangaka privilégie grandement les réflexions et les buts de notre vie, ne pas abandonner et ne rien lâcher pour nos rêves. Série à recommander, j'attends la prochaine !

Yona - Princesse de l'Aube Vol.1
Yona - Princesse de l'Aube Vol.1
par KUSANAGI Mizuho

5.0 étoiles sur 5 Une série prometteuse !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona - Princesse de l'Aube Vol.1 (Broché)
Une série plus que prometteuse... Une héroïne qui je devine deviendra forte et battante au fil des mésaventures.. Je recommande !!

Undertaker Riddle Vol.7
Undertaker Riddle Vol.7
par AKAI Higasa

5.0 étoiles sur 5 Avant dernier tome, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undertaker Riddle Vol.7 (Broché)
NOOON je viens d'apprendre que ce tome est l'avant dernier tome c'est pas possible !!
Une série géniale vraiment, j'espère qu'il se concluera en toute beauté !
Sincèrement j'aurai voulu 2 ou 3 tomes en plus afin qu'on puisse comprendre le passé des personnages principaux mais bon...
5 étoiles et même plus pour cette série !!

Seiyuka ! 11
Seiyuka ! 11

5.0 étoiles sur 5 Un tome qui se dévore !!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiyuka ! 11 (Poche)
Je suis plus que choquée d'apprendre que ce tome et lavant dernier tome de la série !!!
Surtout que dans ce tome, des évènements se sont produits et se dire que maki minami va conclure cette série par un dernier tome je demande à voir !! J'espère vraiment une happy end, surtout que dans ce tome, on voit un des personnages principaux qui nous a attendri avec son histoire, qu'on a suivi jusqu'au bout avec hime, même moi je me demandais lequel des deux garçons hime choisira...
Maintenant le choix est fait, hime a choisi. Et en souffre.
J'en souffre aussi, moi je n'aurai pas su choisir.
A suivre !

Scarlet Fan T05
Scarlet Fan T05
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 Des dessins toujours aussi raffinés et une intrigue qui se poursuit !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T05 (Poche)
Alors là je suis bluffée par les dessins de l'auteure, un décor japonais ancestral magnifique dans une intrigue qui nous révèle enfin le coupable qui tirait les ficelles !!!

Le coupable est très mystérieux, flippant aussi mais on voit que ce n'est pas un shôjo type fleur bleue, c'est vraiment très bien écrit et mené !

Bravo à suivre !!! :D

Scarlet Fan - A horror love romance Vol.1
Scarlet Fan - A horror love romance Vol.1
par KUMAGAI Kyôko

5.0 étoiles sur 5 Dessins raffinés+une histoire hors du commun = Un manga prometteur !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan - A horror love romance Vol.1 (Poche)
Un manga plus que prometteur ! On m'en avais déjà parlé grâce au synopsis, là j'ai décidé de l'acheter et franchement je continue cette série à succès !
Les dessins sont superbes mais c'est surtout l'intrique qui m'a accroché.. Miku est vraiment une fille moderne de nos jours, pas mignonne ni pleurnicharde, c'est une fille avec du caractère, mais bien spur, a des faiblesses .. Surtout devant des mauvais esprits qui sont vraiment effrayants !!
Bourré d'action, d'intrigue, de secrets, d'humour, d'amour c'est surtout un manga fantastique qui nous permet de redécouvrir en même temps le japon ancestral avec les éventails, les tenues et les paysages très japonais !!

Special A T18
Special A T18
par Maki Minami

5.0 étoiles sur 5 Ah enfin un vrai final suite à une mauvaise fin !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special A T18 (Broché)
Ah enfin !! Je dois avouer que la fin de la série m'avait déçue concernant les couples yahiro megumi et surtout hikari et kei...
Là nous avons un final digne des plus grands éloges ! Maki Minami a su nous combler avec ce spinn off qui fait pourtant plus final de la série pour moi et très satisfaisant !

2 épisodes sont totalement réservés sur la fin du couple yahiro megumi et une scène de mariage a lieu....
A avoir pour tous ceux qui ont lu Special A !! ^^

Page : 1 | 2 | 3