Profil de Sydney > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Seiyuka ! T12
Seiyuka ! T12

5.0 étoiles sur 5 Dernier tome, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiyuka ! T12 (Poche)
Le dernier tome est une pure merveille !!! Série géniale de Maki minami comme d'habitude, je ne suis pas déçue !! Cette mangaka privilégie grandement les réflexions et les buts de notre vie, ne pas abandonner et ne rien lâcher pour nos rêves. Série à recommander, j'attends la prochaine !

Yona, Princesse de l'Aube T01
Yona, Princesse de l'Aube T01
par Mizuho Kusanagi

5.0 étoiles sur 5 Une série prometteuse !!, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yona, Princesse de l'Aube T01 (Broché)
Une série plus que prometteuse... Une héroïne qui je devine deviendra forte et battante au fil des mésaventures.. Je recommande !!

Undertaker Riddle T07
Undertaker Riddle T07
par Higasa Akai

5.0 étoiles sur 5 Avant dernier tome, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undertaker Riddle T07 (Broché)
NOOON je viens d'apprendre que ce tome est l'avant dernier tome c'est pas possible !!
Une série géniale vraiment, j'espère qu'il se concluera en toute beauté !
Sincèrement j'aurai voulu 2 ou 3 tomes en plus afin qu'on puisse comprendre le passé des personnages principaux mais bon...
5 étoiles et même plus pour cette série !!

Seiyuka ! 11
Seiyuka ! 11

5.0 étoiles sur 5 Un tome qui se dévore !!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiyuka ! 11 (Poche)
Je suis plus que choquée d'apprendre que ce tome et lavant dernier tome de la série !!!
Surtout que dans ce tome, des évènements se sont produits et se dire que maki minami va conclure cette série par un dernier tome je demande à voir !! J'espère vraiment une happy end, surtout que dans ce tome, on voit un des personnages principaux qui nous a attendri avec son histoire, qu'on a suivi jusqu'au bout avec hime, même moi je me demandais lequel des deux garçons hime choisira...
Maintenant le choix est fait, hime a choisi. Et en souffre.
J'en souffre aussi, moi je n'aurai pas su choisir.
A suivre !

Scarlet Fan T5
Scarlet Fan T5
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 Des dessins toujours aussi raffinés et une intrigue qui se poursuit !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T5 (Poche)
Alors là je suis bluffée par les dessins de l'auteure, un décor japonais ancestral magnifique dans une intrigue qui nous révèle enfin le coupable qui tirait les ficelles !!!

Le coupable est très mystérieux, flippant aussi mais on voit que ce n'est pas un shôjo type fleur bleue, c'est vraiment très bien écrit et mené !

Bravo à suivre !!! :D

Scarlet Fan T01
Scarlet Fan T01
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 Dessins raffinés+une histoire hors du commun = Un manga prometteur !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T01 (Poche)
Un manga plus que prometteur ! On m'en avais déjà parlé grâce au synopsis, là j'ai décidé de l'acheter et franchement je continue cette série à succès !
Les dessins sont superbes mais c'est surtout l'intrique qui m'a accroché.. Miku est vraiment une fille moderne de nos jours, pas mignonne ni pleurnicharde, c'est une fille avec du caractère, mais bien spur, a des faiblesses .. Surtout devant des mauvais esprits qui sont vraiment effrayants !!
Bourré d'action, d'intrigue, de secrets, d'humour, d'amour c'est surtout un manga fantastique qui nous permet de redécouvrir en même temps le japon ancestral avec les éventails, les tenues et les paysages très japonais !!

Special A T18
Special A T18
par Maki Minami

5.0 étoiles sur 5 Ah enfin un vrai final suite à une mauvaise fin !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special A T18 (Broché)
Ah enfin !! Je dois avouer que la fin de la série m'avait déçue concernant les couples yahiro megumi et surtout hikari et kei...
Là nous avons un final digne des plus grands éloges ! Maki Minami a su nous combler avec ce spinn off qui fait pourtant plus final de la série pour moi et très satisfaisant !

2 épisodes sont totalement réservés sur la fin du couple yahiro megumi et une scène de mariage a lieu....
A avoir pour tous ceux qui ont lu Special A !! ^^

Scarlet Fan T4
Scarlet Fan T4

5.0 étoiles sur 5 Des révélations, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T4 (Poche)
Ce tome est rempli de révélations incroyables, de combats entre ryu et ryo et le dénouement final du combat est fantastique !
Cependant le frère de Miku a-t_il vraiment tenté de dévorer l'âme de Miku ? Sakura et son frère s'allient à nos 2 héros afin de démasquer et trouver le coupable véritable ? Dispute entre miku et ryo et rapprochement entre miku et ryu ? Ryo sauve Sakura qui tombe amoureuse de lui...

Une série à recommander !!

Scarlet Fan T3
Scarlet Fan T3

5.0 étoiles sur 5 Une suite très attendue, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T3 (Poche)
Une suite mêlant vie antérieure, passé, réincarnation, esprits et pouvoirs, c'est un shojo ( pas si shojo que ça ! ) très palpitant et les dessins toujours aussi sublimes !

Scarlet Fan T2
Scarlet Fan T2
par Kyoko Kumagai

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de fantasy, shojo, du japon ancestral et de la réincarnation !!, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlet Fan T2 (Poche)
Le tome 2 est vraiment génial !!
J'avais déjà bien accroché au tome 1 mais celui-ci dépasse de loin toutes mes attentes !!
Ce manga que j'ai découvert récemment est classé shojo mais personnellement, les histoires d'amour ne sont pas la priorité de cette série, place aux décors du japon ancestral, âmes et mauvais esprits en tout genre et dessins somptueux !!

Pour ceux qui aimerait connaître le résumé du tome 1 :
Miku héroïne à fort caractère, n'a peur de rien. Un jour, en jouant à appeler des mauvais esprits avec 2 camarades, les vitres explosent, ses camarades se retrouvent possédées et menacent Miku qui en tombe dans les pommes... Elle se réveille alors dans la salle du club de spiritisme devant un de ses camarade de classe Ryô, un garçon assez timide, et très bonne poire ...
Celui-ci lui dit que les mauvais esprits se mettent à l'attaquer car Miku n'est plus protégée par l'âme de son grand frère décédé... Miku le chasse et ne le croit pas.

Alors qu'elle se trouve dans les toilettes, un mauvais esprit affreux et sanguinolant rampe et s'accroche à ses pieds, ce qui la fait trembler de peur, mais Ryô arrive et grâce à son éventail et ses incantations, délivre Miku du mauvais esprit...

On découvre alors un Ryô complètement différent : héritier d'un sanctuaire, il pratique la délivrance des âmes, il est plein de charisme, veille et aime secrètement Miku... L'amour dans ce tome est le VRAI amour, pas de perversité ni d'idées mal placées, Ryo aime Miku de manière très délicate, prévenant, bref, de tout son coeur, jusqu'à y laisser sa vie !!

Un amour qui,( on peut le découvrir dans le tome 2 ) en réalité est éternel...

Un manga à lire car beaucoup d'actions et il est très clair !! Je le conseille vivement !!

Page : 1 | 2 | 3