ARRAY(0xb9472750)

Les Flingueuses
DVD ~ Sandra Bullock

3.0 étoiles sur 5 Version censurée !, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Flingueuses (DVD)
Contrairement à ce qu'indique la jaquette, cette version française (1h47min sans générique) est bien censurée de 8 min.
J'avais préféré la version québécoise (1h55min sans générique) dont les gags et dialogues sont plus percutants et hilarants.
Dommage que le meilleur ait été enlevé et même pas ajouté en bonus.

Gymboss miniMAX Minuteur d'intervalle et chronomètre - Coque noir/jaune softcoat
Proposé par Gymboss EU

5.0 étoiles sur 5 LE minuteur !!!!!!, 27 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La notice en vf (fournie) est succincte mais elle est téléchargeable en PDF (plus complète) sur le net.
Quand j'ai mis le nez dans le menu, j'ai cru jamais m'en sortir, mais au bout de 10 minutes d'essai......la révélation !
En fait très simple d'utilisation et de programmation.
En mode MULTI, une infinie de combinaisons d'intervalles, même les plus complexes....c'est ce que je cherchais. Et une fois qu'on a compris le truc pour programmer les différents intervalles irréguliers, c'est hyper simple.

Le hic ! ouais, faut toujours un hic. C'est pas 20 programmes sauvegardés dans chaque mode, mais 5 dans chacun des 4 modes.
J'utilise quasiment que le mode "Multi" où j'ai sauvegardé mes 5 programmes les plus longs. Pour mes 35 autres programmes, c'est vrai qu'il manque de la sauvegarde pour les rentrer dans l'appareil. Ça c'est LE point noir du Gymboss.

Kinetic Road Machine 2013 Home trainer
Kinetic Road Machine 2013 Home trainer

5.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce monstre !!!!!, 21 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinetic Road Machine 2013 Home trainer (Sport)
J'ai déjà un HT Cycleops Fluid² et bien là......on joue pas dans la même cour. Je sais pourquoi je l'ai payé le double.
Un châssis énorme, bien costaud, un roller encore plus gros et un système de blocage sur pas de vis.
Avec en plus, un DVD Spinervals (33.0 The pain cave).
Ça fait un moment que je le voulais (c'est le top du top), et bien je l'ai attendu un moment. 17 jours pour être livré, c'est long. J'ai même cru à une arnaque, mais non.

Etui imperméable noir pour appareils photo Canon EOS 100D 550D 600D 6500D 700D 1100D,50D 60D 70D,7D,6D SX50,Nikon D7100 D7000 D5100 D5200,D3100,D3200,D800,D700,D800,L820 P520 FUJI FinePix HS30 HS50 X-S1 S4500 S8600,Panasonic FZ72 FZ200,G6 GH6,OLYMPUS E30 E3 E1,Sony HX200 HX300 A58,A65,A99,A77,Pentax DSLR Reflex Numériques
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit, bonne qualité et finition. Des poches partout mais surtout à la bonne taille (longueur et largeur) pour mon PANASONIC Lumix FZ-48.
Peut-être un peu haut, ce qui laisse de la place pour ranger quelque chose au dessus de l’appareil mais je vois pas quoi !

Vic le Viking 2 : Le marteau de Thor
Vic le Viking 2 : Le marteau de Thor
DVD ~ Jonas Hämmerle

5.0 étoiles sur 5 J'ai un plan !, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vic le Viking 2 : Le marteau de Thor (DVD)
Si vous avez aimé le premier opus, vous ne serrez pas déçu par celui-ci. Aussi bien réalisé et ficelé. Je me suis régalé et mes enfants aussi.

SILVA FIELD Boussole Multicolore
SILVA FIELD Boussole Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Silva bien sûr !, 6 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SILVA FIELD Boussole Multicolore (Sport)
Cette boussole compacte (8,5 cm de long) n'a rien à envier à sa grande sœur au niveau qualité et fiabilité.
C'est du Silva tout craché. L' anneau bleu est en caoutchouc anti-dérapant. Le cordon est fourni ainsi qu'une notice d'utilisation.
Je recommande.

Pellor - 2012 HOT Nouveau Selle de Vélo Creux VTT Bicyclette Cyclisme Vélo Confort Molle - NOIR

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit de qualité, conforme à la description. Confortable.
Fine et élégante, je l'ai installé sur un VTT. Pour un vélo course, mieux vaut une selle Ritchey, encore plus fine.
Après 1 mois d'utilisation :
Installée sur mon VTT à demeure sur un Home Trainer, la selle commence à se faire sentir au bout de 3/4 d'heure. Vu que je dépasse rarement ce laps de temps, ça me va. Pour une utilisation terrain, mieux vaut choisir plus confortable.
Sinon, niveau qualité, rien à dire, ça n'a pas bougé.

Dos au mur
Dos au mur
DVD ~ Sam Worthington

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dos au mur (DVD)
Bon petit film, manque peut-être un peu plus d'action.
Quand même pas déçu de mon achat. A recommander pour 10 euros pas plus.

Coffret Intégrale Nord et Sud, Saisons 1 à 3 - Coffret 8 DVD
Coffret Intégrale Nord et Sud, Saisons 1 à 3 - Coffret 8 DVD
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie., 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Nord et Sud, Saisons 1 à 3 - Coffret 8 DVD (DVD)
Superbe coffret, belle image sans plus.
Les épisodes sont regroupés sous forme de films, ça c'est pas mal car on évite les génériques interminables.
Par contre, je connaissais pas la 3ème saison et maintenant je sais pourquoi. Elle n'a rien à voir avec le reste, même les acteurs sont différents. En fait, Nord et Sud s'arrête bien à la fin de la saison 2.

The Hole
The Hole
DVD ~ Chris Massoglia

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 4 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hole (DVD)
Voilà un bon petit film qui fout les chocottes au enfants. Non, c'est pas les Goonies.
Pas déçu de mon achat, je recommande.

Page : 1 | 2