Profil de daniel Seeberger > Commentaires

J'adore ce sac
J'adore ce sac
par Robyn Johnson

1.0 étoiles sur 5 Attention!!!, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'adore ce sac (Broché)
Attention, la description du produit ne correspond pas à l'article que vous recevez!!!pour ce sac j'ai payé 90.99€ + le port et je n'ai reçu que le livre, pourtant en voyant le descriptif on pourrait penser recevoir la totalité, cela frise la publicité mensongère!!!!!

Mansfield Park
Mansfield Park

4.0 étoiles sur 5 Mansfield Park, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mansfield Park (Format Kindle)
même chose que pour "le cœur et la raison" des fautes de frappe, d'orthographe, de ponctuation, il-y-a des moments ou il faut de l'imagination pour traduire ce qui est écrit

84 charing cross road [Import italien]
84 charing cross road [Import italien]
DVD ~ Judi Dench

4.0 étoiles sur 5 84 Charing cross road, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 84 charing cross road [Import italien] (DVD)
. Très bon film qui malheureusement ne passe pas assez souvent à la télévision ni au cinéma, les acteurs nous font revivre avec finesse une époque révolue

Persuasion (English Edition)
Persuasion (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Persuasion, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persuasion (English Edition) (Format Kindle)
je l'ai effacé par erreur je vais le reprendre pour le lire en anglais, cela fera un bon exercice et me fera découvrir l'anglia de cette époque

Le coeur et la raison
Le coeur et la raison

5.0 étoiles sur 5 le coeur et le raison, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur et la raison (Format Kindle)
toujours des fautes ex: parens au lieu de parents et ceci durant tout le livre, usant!!!!!! l'évaluation en 5 étoiles ne vaut que pour le contenu, il faut oublier les erreurs, je suis un peu déçu non pas de la machine mais des offres

Tous les Contes et Nouvelles de Maupassant (plus de 320 Contes)
Tous les Contes et Nouvelles de Maupassant (plus de 320 Contes)

4.0 étoiles sur 5 Tous les contes et Nouvelles de Maupassant, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les Contes et Nouvelles de Maupassant (plus de 320 Contes) (Format Kindle)
Il faut aimer cet auteur que je connais bien, mais une critique qui vaut pour tous les livres Kindle: les fautes d'orthographe, de ponctuation, les absences de tirets: Ex: disaiton au lieu de disait-on,

Orgueil et préjugés
Orgueil et préjugés
DVD ~ Keira Knightley

5.0 étoiles sur 5 orgueil et préjugés, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés (DVD)
rien a ajouter!!!!! sauf que dans le film la sœur ainée d'Elisabeth se nome Jane et dans le livre Kindle Helen, ce qui est curieux