Profil de Richenou > Commentaires

Dictionnaire Le Robert & Collins Mini Plus espagnol
Dictionnaire Le Robert & Collins Mini Plus espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme mini dictionnaire, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert & Collins Mini Plus espagnol (Poche)
Je suis pleinement satisfait de ce petit dictionnaire de poche: basique mais suffisant pour les débutants et surtout pratique car très compact. Les guides de conversation du quotidien sont vraiment utiles. Je le recommande sans réserves!

ASPENSPORT Sac à dos Outdoor et Trekking "Arizona" 35L Rouge / gris
ASPENSPORT Sac à dos Outdoor et Trekking "Arizona" 35L Rouge / gris

3.0 étoiles sur 5 Volumineux et robuste, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASPENSPORT Sac à dos Outdoor et Trekking "Arizona" 35L Rouge / gris (Sport)
Ce sac remplit bien ses fonctions et sa robustesse est mise à l'épreuve au quotidien. Seul bémol: la doublure interne qui sépare les poches zippées s'est vite déchirée car le tissu et les coutures étaient trop fragiles!!

Greatest Classical Hits : Canon Et Gigue
Greatest Classical Hits : Canon Et Gigue

4.0 étoiles sur 5 Superbe interprétation, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Classical Hits : Canon Et Gigue (CD)
Le Canon et Gigue est merveilleusement interprété et les autres oeuvres sont si bien mises en valeur que j'ai l'impression de redécouvrir ces morceaux qui me sont pourtant si familiers :j'adore!!

Wahl - 05537-408 - Tondeuse - Double Trim
Wahl - 05537-408 - Tondeuse - Double Trim

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl - 05537-408 - Tondeuse - Double Trim (Beauté et hygiène)
Cette petite tondeuse à piles fonctionne assez bien quoique je le trouve plutôt bruyant !! La tondeuse nez/oreilles est bien pratique et efficace. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Canon Powershot A4000 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Argent
Canon Powershot A4000 IS Appareil photo numérique 16 Mpix Argent
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant et agréable à utiliser, 18 avril 2013
Ce numérique m'a impressionné par ses belles performances,sa facilité d'emploi,sa bonne prise en main et son excellent zoom.D'un autre côté j'ai toujours fait confiance aux produits Canon. Je suis vraiment content d'avoir choisi cet appareil et je le recommande vivement.

Mozart: The Great Piano Concertos, volume 1
Mozart: The Great Piano Concertos, volume 1

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart: The Great Piano Concertos, volume 1 (CD)
Une interprétation sans faute,un enregistrement superbe et le génie de Mozart: que demander d'autre? Même s'il existe d'autres versions de ces concertos,je reste sous le charme de ces performances si émouvantes et magistralement interprétées.

Team Kalorik FT18 Friteuse Electrique 2,5 L Cuve Anti-adhésive 1800 W
Team Kalorik FT18 Friteuse Electrique 2,5 L Cuve Anti-adhésive 1800 W

3.0 étoiles sur 5 Friteuse correcte pour le prix sans plus,, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team Kalorik FT18 Friteuse Electrique 2,5 L Cuve Anti-adhésive 1800 W (Cuisine)
pas vraiment conçue pour un usage familial car le bac est trop petit. Son plus grand défaut sera vite constaté quand il faudra vider et nettoyer la cuve: un véritable casse-pieds puisqu'elle n'est pas amovible! Il est vrai qu'à ce prix là on ne peut pas en demander trop...

Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm
Proposé par tradiero GmbH

4.0 étoiles sur 5 Thermometre robuste, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26K6510 Thermomètre à Four 7,5Cm (Cuisine)
fiable et précis,chiffres bien visibles et solidité à toutes épreuves: le mien est tombé par terre à 3 reprises et fonctionne parfaitement! J'aurai tout de même préféré un crochet pivotant pour les différents types de grilles de four. Je recommande ce produit sans hésitation.

Canon Pixma iP3600 Imprimante couleur jet d'encre
Canon Pixma iP3600 Imprimante couleur jet d'encre

4.0 étoiles sur 5 couleurs éclatantes, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma iP3600 Imprimante couleur jet d'encre (Personal Computers)
Des performances photos plus que satisfaisantes,des couleurs plus vraies et belles que nature mais tout comme pour l'impression de documents il ne faut surtout pas être pressé(e): l'attente est ridiculement longue et l'imprimante est plutôt bruyante même en mode "silencieux"!! A part ça c'est une excellente imprimante avec tous les atouts et le prestige de la technologie Canon Pixma.

Severin 2597 Grille-Pain Blanc Perle 900 W Thermostat
Severin 2597 Grille-Pain Blanc Perle 900 W Thermostat
Proposé par Elektroheizung24

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant pour le prix, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2597 Grille-Pain Blanc Perle 900 W Thermostat (Cuisine)
J'ai été agréablement surpris quand j'ai reçu et essayé ce toaster qui fonctionne très correctement et que j'ai trouvé agréable à utiliser et dont le design moderne et sobre s'adapte à tous styles de cuisines contemporaines.Les parois deviennent un peu trop chaudes mais bon,petit détail à part,je ne me plaindrai pas d'avantage. Et avec un prix imbattable que peut-on demander de plus?

Page : 1 | 2