Profil de la taupe > Commentaires

Contenu rédigé par la taupe

la taupe

Page : 1 | 2
Huile Essentielle H.E.B.B.D. d' EUCALYPTUS GLOBULEUX 10ML (Eucalyptus globulus) - Livraison Gratuite
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 mars 2015
Nickel, Ne sens pas trop fort mais parfum très agréable. Tout ce qu' on lui demande. Je recommencerai sans hesiter.

Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm)
Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm)

1.0 étoiles sur 5 zéro, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Barrière - Safety Gate ( LxH : 75 cm / 81 cm x 77 cm) (Puériculture)
La barrière ne mériterait même pas d étoile. Comment une barrière inutilisable peu avoir la norme EN1930. La porte et le montant on environ 3cm de jour. La porte ne se verrouille donc pas. Bref je m amuser à plier le montant pour essayer de faire quelques choses avec sinon elle partira à la poubelle tout comme les 24€

De Buyer 3989.10 Cercle Rond inox - ht. 4,5 cm - Ø 10 cm
De Buyer 3989.10 Cercle Rond inox - ht. 4,5 cm - Ø 10 cm

2.0 étoiles sur 5 BOF, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3989.10 Cercle Rond inox - ht. 4,5 cm - Ø 10 cm (Cuisine)
Pièce livré dans les temps mais complètement ovale (écraser par les autres objets du colis). Image trompeuse, ATTENTION lisez bien avant de commander a ce prix la il n'y a qu'un emporte pièces de diamètre 10. En gros très chez pour un peu d'inox.

Hair styl - Tondeuse a cheveux professionnelle de coupe batterie rechargeable lame ceramique
Proposé par Pro & Discount

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 9 avril 2014
Tout est dans le titre, la tondeuse fonctionne a merveille. En revanche, celle ci m'a été livré avec un rikiki bidon de lubrifiant vide mais, sa ne change en rien que je suis tres satisfait du produit que je recommande.

Grille D'Amenee Ou De Rejet D'Air Circulaire /Diam 159mm - Raccordement 120 à 125mm/Compatibilité VMC Mono, Multi, Compact et extracteurs

4.0 étoiles sur 5 Grille en plastique, 27 février 2014
L'objet correspond a la description mais n'est pas tout a fait identique a la photo. Il manque quelque chose pour le fixé.

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Un regal, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Pour une fois je recherchais un aspirateur qui aspire sans faire de bruit contrairement au mien qui fait du bruit et qui aspire rien. J'ai donc choisi le rowenta et je suis 100% satisfait. j'ai une maison de 90m² et le cordon et largement suffisant (environ 5m) l'aspirateur ne fait pas de bruit a la moitié de sa puissance et, celui ci me "décolle" le carrelage. J 'ai été vraiment bleufé. Seul petit hic, il est livré avec une seule poche et celle ci coûte un peu cher mais on a rien sa rien.

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex 18 Mpix Boîtier Nu Noir
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 youha, 29 décembre 2013
Impressionner par la qualité des photo de cet appareil. j'avais 10ans de retard avec mon vieux canon 300d eos. Livraison nickel. Je recommande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Complet, 29 décembre 2013
Evaluation moyenne. le matériel était complet et fonctionne parfaitement. il est arriver dans les temps mais quelle honte d'offrir a noël un produit avec un emballage abîme et déchiré.

Photographie au reflex numérique Pour les nuls
Photographie au reflex numérique Pour les nuls
par David D. BUSCH

5.0 étoiles sur 5 a lire pour les debutants en photo, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie au reflex numérique Pour les nuls (Broché)
Pour un débutant en photo numérique comme moi, ce livre et de bon conseil pour les réglages, les prise de vue et même les retouche photo. Ce livre explique tout.

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre malgré une fin qui laisse perplexe, il y a quelques heures de jeu pour le finir a 100%

Page : 1 | 2