Profil de la taupe > Commentaires

Contenu rédigé par la taupe

la taupe

Hair styl - Tondeuse a cheveux professionnelle de coupe batterie rechargeable lame ceramique
Proposé par Pro & Discount

4.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 9 avril 2014
Tout est dans le titre, la tondeuse fonctionne a merveille. En revanche, celle ci m'a été livré avec un rikiki bidon de lubrifiant vide mais, sa ne change en rien que je suis tres satisfait du produit que je recommande.

Grille D'Amenee Ou De Rejet D'Air Circulaire /Diam 159mm - Raccordement 120 à 125mm/Compatibilité VMC Mono, Multi, Compact et extracteurs
Proposé par BRICO PLOMBERIE

4.0 étoiles sur 5 Grille en plastique, 27 février 2014
L'objet correspond a la description mais n'est pas tout a fait identique a la photo. Il manque quelque chose pour le fixé.

Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire
Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Un regal, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO462711 Aspirateur avec sac Silence Force Compact Ivoire (Cuisine)
Pour une fois je recherchais un aspirateur qui aspire sans faire de bruit contrairement au mien qui fait du bruit et qui aspire rien. J'ai donc choisi le rowenta et je suis 100% satisfait. j'ai une maison de 90m² et le cordon et largement suffisant (environ 5m) l'aspirateur ne fait pas de bruit a la moitié de sa puissance et, celui ci me "décolle" le carrelage. J 'ai été vraiment bleufé. Seul petit hic, il est livré avec une seule poche et celle ci coûte un peu cher mais on a rien sa rien.

Canon EOS 700D, Reflex numérique 18 Mpix, écran tactile 3" (7,6 cm), vidéo full HD noir

5.0 étoiles sur 5 youha, 29 décembre 2013
Impressionner par la qualité des photo de cet appareil. j'avais 10ans de retard avec mon vieux canon 300d eos. Livraison nickel. Je recommande.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Complet, 29 décembre 2013
Evaluation moyenne. le matériel était complet et fonctionne parfaitement. il est arriver dans les temps mais quelle honte d'offrir a noël un produit avec un emballage abîme et déchiré.

Photographie au reflex numérique Pour les nuls
Photographie au reflex numérique Pour les nuls
par David D. BUSCH

5.0 étoiles sur 5 a lire pour les debutants en photo, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie au reflex numérique Pour les nuls (Broché)
Pour un débutant en photo numérique comme moi, ce livre et de bon conseil pour les réglages, les prise de vue et même les retouche photo. Ce livre explique tout.

Need For Speed Rivals
Need For Speed Rivals

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre malgré une fin qui laisse perplexe, il y a quelques heures de jeu pour le finir a 100%

TP-Link TL-WN823N Mini Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps
TP-Link TL-WN823N Mini Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps

3.0 étoiles sur 5 Pour depanner, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN823N Mini Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps (Personal Computers)
J'ai un vieil ordinateur qui n'a pas de wifi intégré. sa permet de se dépanné mais il se déconnecte assez régulièrement. Ce qui est assez pénible a la longue mais pour le prix...

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 excelent, 20 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Moi qui ne suis pas un grand fan de gta en général, je me suis laisser tenté et je suis accro. Bref le jeu a avoir dans sa collection.

Wagner 2307651 Système de pulvérisation W 670 HVLP
Wagner 2307651 Système de pulvérisation W 670 HVLP

4.0 étoiles sur 5 l'essayer c'est l'adopter, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner 2307651 Système de pulvérisation W 670 HVLP (Outils et accessoires)
après un début assez difficile et plusieurs essai (dilution de la peinture) compliquer, c'est un outils donc je ne me passe plus. j'ai peint la totalité de ma maison avec. (plafond + murs + escaliers) seul petit hic, il n'y a pas avec le petit entonnoir qui permet de calculer la vitesse d’écoulement de la peinture et donc de diluer plus ou moins la peinture. Je le recommande pour tout les travaux de peinture bâtiment.