Profil de Artcube > Commentaires

Rework
par Jason Fried
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rework (Relié)
Mouai.... je n'ai rien découvert d'incroyable dans ce livre. J'ai quand même souligné quelques paragraphes intéressants mais globalement il a beaucoup de vent (notamment les énormes illustrations) avec parfois des propos discutables.
L'ensemble reste convenable, j'aurai mis 5 étoiles au livre si celui ci faisait 150 pages de moins et 5€ de moins.

Le Larousse des desserts : Recettes, techniques et tours de main
Le Larousse des desserts : Recettes, techniques et tours de main
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des desserts : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Si il y a qu'un seul livre à posséder pour apprendre les recettes de bases de la pâtisserie, c'est peut être celui là qui est très complet.
Les petites photos pas à pas son utiles et facilites la tache lorsque l'on fait nouvelle tentative. On aurait peut être apprecié plus de
photos de desserts finis, mais cette bible reste néanmoins une réference.

H - Saison 3 - Intégrale
H - Saison 3 - Intégrale
DVD ~ Linda Hardy

5.0 étoiles sur 5 Meilleur saison, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : H - Saison 3 - Intégrale (DVD)
La saison 3 qui est probablement la meilleure. (bien que la fin de la 2 sois vraiment pas mal non plus).
Sabri y est encore plus idiot qu'à son habitude, Eric plus dragueur, et la fille de Strauss permet de créer pas mal de situation amusantes dont
des duels entre jamel et eric.

Les Visiteurs 2 [Édition Spéciale]
Les Visiteurs 2 [Édition Spéciale]
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 On passe un bon moment, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs 2 [Édition Spéciale] (DVD)
On n'a pas l'effet de surprise comme avec le premier, mais les gags sont toujours aussi hilarants. (encore une fois grace au duo Clavier/Reno).
En revanche, l'absence de Valérie Lemercier se ressent quelque peu.

Les Visiteurs [Édition Spéciale]
Les Visiteurs [Édition Spéciale]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Visiteurs [Édition Spéciale] (DVD)
La comédie la plus emblématique des années 90 qui doit en grande partie sa réussite à l'abattage hilarant du duo Réno-Clavier. On y retrouve une suite de scènes plus farfelues les unes que les autres dans ce film qui représente sans doute l'une des comédies anachroniques françaises les plus réussies.

Le Dîner de cons
Le Dîner de cons
DVD ~ Thierry Lhermitte

5.0 étoiles sur 5 Jacques Villeret nous manque, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dîner de cons (DVD)
Le film est à se tordre de rire tellement les situations sont drôles. C'est peut être la dixième fois que je regarde ce film et je rigole toujours autant. Il m'est même arriver de rembobiner et de mettre en boucle certaines mimiques ou grimaces de Villeret. Un film que chaque Français se doit de posséder chez lui.

Le Succès selon Jack
Le Succès selon Jack
par Jack Canfield

5.0 étoiles sur 5 Merci JAck, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Succès selon Jack (Broché)
Jack Canfield est pour moi le meilleur coach américain sur le succès. Tous ses conseils sont percutant à tel point au fur et à mesure de la lecture on se dit : « Merde il a raison ! »
Je vous conseil donc d'acheter ce livre ainsi que tous ses autres bouquins et même dvd, vous en aurez pour votre argent

LE SECRET
LE SECRET
par Rhonda Byrne

3.0 étoiles sur 5 Je reste perplexe, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SECRET (Broché)
Le livre et le film sont des produits commerciaux par excellences. Nul doute que les auteurs et l'éditeur ont voulu créer un best seller avant même de vouloir créer un produit aidant les lecteurs à réaliser leur rêve. C'est cet aspect qui me gène et cela se ressent à chaque page du livre. Par contre, les interventions de Jack canfield qui est un TRES grand homme et auteur redonne de l'intérêt.

B.A.T. Bon à tirer
B.A.T. Bon à tirer
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Pour passer un bon moment, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.A.T. Bon à tirer (DVD)
Film sympathique à regarder pour se détendre. Les acteurs sont bons et le scénario est très bien imaginé. On passe un bon moment sans se prendre la tête.

Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami
Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami
par Anthony Robbins

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre à un prix très attractif, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les onze lois de la réussite : De la part d'un ami (Poche)
Ne vous fiez pas à la petite tête d'escroc au sourire Américain d'Anthony Robbins sur la couverture, celui ci est vraiment doué pour expliquer de manière simple et concise comment chacun peut obtenir davantage de la vie. Un livre à relire régulièrement pour créer de nouvelles habitudes sur le long terme.

Page : 1 | 2