Profil de globglob > Commentaires

Les 3 crimes de West Memphis [Blu-ray]
Les 3 crimes de West Memphis [Blu-ray]
DVD ~ Colin Firth

4.0 étoiles sur 5 Erreur dans le descriptif, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 crimes de West Memphis [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film bien joué basé sur un fait divers qui se regarde sans déplaisir avec d'excellents acteurs. Mais je veux surtout rectifier le descriptif d'amazon. Il n'y a qu'un seul disque dans cette édition et pas de DTS Master audio mais un simple Dolby digital 5.1 pour la V.O et la VF.

Les Poings contre les murs [Blu-ray]
Les Poings contre les murs [Blu-ray]
DVD ~ Jack O'Connell

5.0 étoiles sur 5 Film choc. Un bijou., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poings contre les murs [Blu-ray] (Blu-ray)
Un petit mot pour remercier les 2 commentaires précedents qui m'ont donné envie de découvrir ce film et confirmer les analyses de nos 2 commentateurs. Pas la peine d'en rajouter car tout est dit sinon que c'est un film à voir absolument pour tout amateur de bon cinéma.

COQUE SOUPLE DE PROTECTION ROUGE POUR NINTENDO 2DS
COQUE SOUPLE DE PROTECTION ROUGE POUR NINTENDO 2DS
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COQUE SOUPLE DE PROTECTION ROUGE POUR NINTENDO 2DS (Jeu vidéo)
Acheté pour proteger les ds de mes petits qui tombent très souvent, ce produit est parfait. S'adapte parfaitement à la console et surtout après des mois de chutes , aucun dommage à déplorer. Donc super efficace. Je conseille.

Hartmann - 900119 - Tensoval Mobil Classic Poignet - R x 2 - Pack 1
Hartmann - 900119 - Tensoval Mobil Classic Poignet - R x 2 - Pack 1

5.0 étoiles sur 5 Fiable et pas cher, 23 septembre 2014
Très bon appareil simple d'utilisation et surtout fiable car il me trouve la même tension que mon médecin. Ne pas hésiter surtout à ce prix.

Man of Tai Chi [Blu-ray]
Man of Tai Chi [Blu-ray]
DVD ~ Keanu Reeves

3.0 étoiles sur 5 1er film de Keenu Reeves réalisateur : réussi., 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Tai Chi [Blu-ray] (Blu-ray)
Sur le film en lui même, il vaut le coup de d'oeil surtout pour les scènes de combats bien filmées et violentes . C'est le but. Le scenar ne restera pas dans les annales mais c'est avant tout un film d'action et les combats sont superbement filmés.
Pour le support l'image est excellente par contre pas de piste DTS HDMA pour la VF mais un simple DTS. Dommage.
Bref on passe quand même un bon moment.

Drug War [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
Drug War [Édition Limitée Blu-ray + DVD]
DVD ~ Louis Koo

4.0 étoiles sur 5 Contrairement a ce qui a été dit plus haut, très bon polar., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drug War [Édition Limitée Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Comme je le dis dans le titre ce film est à voir. Pas le meilleur Johnnie TO mais c'est quand même du bon polar avec une très belle description du milieu de la drogue et du travail de la police pour faire tomber les reseaux. Et comme toujours avec TO, quand ça flingue, ça ne rigole pas.
Et pour ne rien gacher très beau digipack.
Je conseille aux amateurs de bon polar.

Chinese Zodiac
Chinese Zodiac
DVD ~ Jackie Chan

3.0 étoiles sur 5 Distrayant ...., 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinese Zodiac (DVD)
Pas le film du siècle mais idéal pour passer un moment de ciné sans se prendre la tête. De l'action, de l'humour, un Jackie Chan qui a encore de beaux restes et cela reste un bon petit divertissement même sans être un fan J.Chan. Et vu le prix pourquoi s'en priver quitte a le revendre après ?

L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
DVD ~ Robbie Amell
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Film pour ados ., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Gardiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Regardé hier soir et quelle deception. Faire allusion a Benjamin Gates et surtout a Indiana Jones pour vendre ça, c'est se foutre de la gueule du monde. Histoire simpliste et abracadabrante. Acteurs moyens. Si vous vous attendez a voir un film ressemblant rien qu'un peu aux 2 films précités plus haut gardez vos sous même si il s'agit du même genre. Celui là est plutôt réservé aux gamins.

Le prix de la loyaute [Blu-ray]
Le prix de la loyaute [Blu-ray]
DVD ~ Colin Farrell

3.0 étoiles sur 5 Prenez l'edition Metropolitan, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix de la loyaute [Blu-ray] (Blu-ray)
Juste un avertissement pour ceux qui désire acquerir ce film, prenez bien garde a prendre l'edition Metropolitan et surtout pas l'edition belge E One moins chère mais qui a une image desastreuse pour un blu-ray. Même sur un DVD recent je n'ai pas souvenir d'une image aussi dégueulasse. En plus aucun bonus.

Grindhouse : Samurai Avenger [Blu-ray]
Grindhouse : Samurai Avenger [Blu-ray]
Proposé par store2dvd

1.0 étoiles sur 5 Une belle bouze, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grindhouse : Samurai Avenger [Blu-ray] (Blu-ray)
je me suis laissé tenter avec les 2 commentaires elogieux. Acteurs mauvais, certaines scènes frisent le ridicule, et ce n'est pas parcequ'on manque de moyens que l'on fait forcement un nanar.
Amateurs de ciné, fuyez.

Page : 1 | 2 | 3