undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Bests nav_HPTV Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de JPMessager77 > Commentaires

Contenu rédigé par JPMessager77

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Galaxy Trend 2 Lite Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Simple Micro SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon petit smartphone de chez Samsung, 4 novembre 2015
Je suis content de mon achat car il permet de naviguer sur Internet avec une taille d'écran très correcte! Bon appareil photo avec un flash en plus. La mémoire de 4Go est un peu juste il faut mettre une carte sd pour résoudre ce problème. Pour les appels il faut normalement appuyer 2 fois pour raccrocher mais dans les paramètres j'ai découvert que l'on pouvait raccrocher avec le bouton marche ! Merci Samsung pour ce bon produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 11:53 AM CET

Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm
Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit nid douillet hamster idéal, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm (Divers)
Produit livré très rapidement (2 jours avant la date précisée), bonne qualité mon hamster russe l'adore et l'a adopté comme nid. Je vous recommande ce petit abri douillet qui est tout doux pour votre petit compagnon. Seul petit bémol on ne choisit pas la couleur mais heureusement j'ai eu un bleu foncé !

RAVPower  6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2
RAVPower 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2

Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol !
Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol !
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol ! (Broché)
J'adore ce livre ! C'est vraiment drole, je rigole bien quand je le lis ! Sympa pour les jeunes de mon age ! Adrien 13 ans

BeeWi BBZ202-A2 Voiture Mini Cooper Coupé Bluetooth pour Appareil Android Bleu
BeeWi BBZ202-A2 Voiture Mini Cooper Coupé Bluetooth pour Appareil Android Bleu

2.0 étoiles sur 5 bluetooth défectueux, 1 février 2015
La voiture est super en soi. Au début elle marchait bien mais n'avait pas la marche-arrière (ne reculait donc pas)mais c après que cela a empiré. La voiture devenait incontrôlable et donc le bluetooth est défectueux : la voiture se déconnecte toute seule !!! Pas satisfait du tout !

Sur les traces de l'empereur
Sur les traces de l'empereur
par Roberto Pazzi

4.0 étoiles sur 5 Formidable...quelque chose de buzzatti, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les traces de l'empereur (Broché)
Un livre envoutant. Une double histoire, celle des dernières semaines de Nicolas II et de sa famille cloîtrés dans la villa Ipatiev et celle du dernier régiment fidèle à son Tsar - le Préobajensky - et de son Colonel - le vieux Prince Ypsilanti.
Un livre russe écrit par un Italien sur l'attente dans un temps suspendu. Le ton comme l'histoire n'est pas sans rappeler Dino Buzzati (Désert des Tartares) ou Jean Raspail (Septentrion, Sire, L'Année du Pêcheur...). Bref un livre à découvrir et à conserver dans sa bibliothèque car vous le relirez forcément un jour.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 20 septembre 2013
Produit conforme à la commande. Se clipe parfaitement sur tablette Samsung Galaxy Tab 2 10". Couleur bleu OK. Je recommande le produit qui parait assez robuste. Livraison rapide. Prix total de 10, 48 eur ttc (frais d'envoi compris).

Richelieu
Richelieu
par Philippe ERLANGER

5.0 étoiles sur 5 LA somme sur Richelieu, une biographie juste et sans concession, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richelieu (Poche)
Philippe Erlanger dans son style très pur nous brosse un portrait d'un homme dans son époque. C'est LA somme à lire et à et à méditer.
Comme l'a dit l'auteur en conclusion de son portait - souvent sans complaisance sur les paradoxes, le caractère et la part d'ombre de l'homme - "Qu'est-ce en politique que le génie ? Peut-être la vision d'un avenir insoupçonné du profane, la volonté d'accomplir l'impossible et la faculté d'y atteindre grâce à un réalisme implacable; sûrement le don de création".

"Nul ne fut plus grand créateur qu'Armand du Plessis. Lorsqu'il la prit en charge, la France n'était pas seulement une nation à la dérive, l'anarchie totale qui la dévorait, sa faiblesse devant les autres puissances en faisaient une sorte de bien vacant, une entité presque virtuelle... louis XIII voulait rendre sa grandeur et sa cohésion à ce royaume perdu. Appuyé sur lui, Richelieu fit davantage : il la remodela et, en la bouleversant par une révolution assez semblable à celles du XXème siècle, l'obligea à sortir de sa chrysalide pour devenir un pays moderne. Les Français tâtonnaient à la recherche de leur destin . Ils furent violemment poussés de ces ténèbres vers la pleine lumière, une lumière dont l'Occident allait être illuminé".

"Le Cardinal dut forger la monarchie absolue parce que cet instrument seul lui permettait d'unifier le pays et de juguler la guerre civile endémique qui eût amené les Bourbons à finir comme les Mérovingiens. Les évènements de 1789 devinrent justement inévitables quand la Couronne se révéla incapable d'achever contre les privilégiés la révolution royale".

Ph.Erlanger conclut sur ces quelques lignes à méditer au passé comme au présent : " La France a bien fait voir qu'étant unie elle est invincible et que de son union dépend sa grandeur comme sa ruine de ses divisions".
Enfin, "aujourd'hui encore la France serait bien singulièrement différente si le Cardinal ne l'avait gouvernée" ceci avait l'appui quasi-indéfectible de Louis III, le "maître de la boutique" comme il se qualifiait lui-même.

Voilà, c'est tout. Reste ensuite à se procurer la biographie de Ph.Erlanger sur Louis XIII, bio oh combien forte tant par son style et son propos que par le contexte de son écriture : a Seconde Guerre mondiale une la France occupée, abaissée, divisée.
JPMessager77
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 10:05 AM MEST

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Du très bon matériel et une capacité gigantesque, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit avec capacité énorme de 160Go. Je le possède depuis 2 ans déjà en remplacement de mon ancien ipod Apple nano 2Go à la capacité très limitée mais qui marchait encore bien (je l'ai passé à ma famille). Petits défauts pour le prix tout de même élevé : pas de radio FM embarquée, 3 jeux seulement dont un solitaire. J'adore toujours le système de molette. Du bon matériel sans conteste, simple, costaud et élégant. C'est sût qu'on est prisonnier d'iTunes mais bon on s'y fait quand même à la longue. Bon point à Apple pour le changement de présentation d'iTunes. C'est plutôt réussi. JPMessager

Philips SHE3000BK/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir avec basses améliorées et Flexi-Grip
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Bon produit avec basses renforcées, 3 février 2013
Je voulais me rééquiper en écouteurs à peu de frais pour brancher sur mon iPod Classic. J'ai trouvé mon bonheur. Bien que n'étant pas spécialiste, je trouve que le son très correct et surtout polyvalent (pop, rock et classique). Bonnes basses comme annoncé sur le packaging et bonne tenue dans l'oreille les embouts étant caoutchoutés. Pour le prix, pas de quoi hésiter. JPMessager77

Page : 1 | 2 | 3 | 4