undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de JPMessager77 > Commentaires

Contenu rédigé par JPMessager77

JPMessager77

Page : 1 | 2 | 3 | 4
VENKON - Machine à Grue "Griffe" pour des Bonbons et de Petits Jouets avec des Effets Sonores et Musique de Fête Foraine - Alimenté par Pile
Proposé par Venkon GmbH

5.0 étoiles sur 5 la petite machine la plus cool du monde, 21 avril 2016
Le top, cette machine est trop trop bien. Le seul petit bémol c'est la musique, même si on met du scotch sur le haut parleur et un tissus sous la machine le son reste fort. Pour vous préciser je pensais que cet engin était assez gros mais c'est plus pour mettre des bonbons ou des mini peluches vu la taille de la pince et de la sortie des jouets qui mesure 6 cm. Sinon pour mettre les cadeaux , il faut ouvrir le petit clapet en haut a droite. Je vous conseille vraiment cette machine elle permet a vos enfants ou a vous de se limiter en sucreries mais attention n'y jouez pas trop car ça devient lassant.

Samsung Galaxy Core Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Tecnosell

5.0 étoiles sur 5 excellent smartphone de chez samsung, 29 mars 2016
Ce téléphone est un très bon compromis car il a beaucoup de points forts comme la 4G, son grand écran de 4,5pouces, son appareil photo de 5 mégapixels, son processeur puissant. Sa batterie a une bonne autonomie, aucun bug détecter on peut jouer a des jeux dessus et naviguer sur internet avec sa taille confortable d'écran. Bref c'est un excellent choix ! Je recommande vivement a ceux qui recherche un smartphone dans une gamme de prix aux alentours de 100euros !
merci Samsung !

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 excellente tablette de chez samsung, 23 mars 2016
J'ai acheté cette tablette il y a 1 an que j'avais payé 100euros et elle fonctionne très bien ! Elle est petite mais avec un écran de taille 7pouces, on peut l'emmener partout ! Par contre, il faut prévoir une carte mémoire si on veut pouvoir télécharger des jeux. De plus, aucun beug et elle est assez puissante pour naviguer sur internet et jouer a des jeux. Petit bémol sur la qualité d'image de celle-ci qui est un peu décevante mais a ce prix la, on ne peut pas tout avoir et c'est un très bon rapport qualité/prix !
Merci Samsung pour ce très bon produit !

Wiko Sunset 2 Smartphone débloqué H+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Double SIM - Android) Noir

2.0 étoiles sur 5 téléphone de mauvaise qualité !, 23 mars 2016
j'avais acheté il y a quelques mois un wiko Sunset 2 pour ma fille. Il marchait bien mais, 2 semaines après mon achat, en s'allumant, le téléphone affiche un message bizzare et qui empêchait qu'on l'allume ! bref, je ne recommande pas !

Samsung Galaxy Trend 2 Lite Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Simple Micro SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par V.I.T

4.0 étoiles sur 5 Bon petit smartphone de chez Samsung, 4 novembre 2015
Je suis content de mon achat car il permet de naviguer sur Internet avec une taille d'écran très correcte! Bon appareil photo avec un flash en plus. La mémoire de 4Go est un peu juste il faut mettre une carte sd pour résoudre ce problème. Pour les appels il faut normalement appuyer 2 fois pour raccrocher mais dans les paramètres j'ai découvert que l'on pouvait raccrocher avec le bouton marche ! Merci Samsung pour ce bon produit !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 11:53 AM CET

Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm
Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit nid douillet hamster idéal, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Abri Douillet pour Hamsters 9 × 16 × 12 cm (Divers)
Produit livré très rapidement (2 jours avant la date précisée), bonne qualité mon hamster russe l'adore et l'a adopté comme nid. Je vous recommande ce petit abri douillet qui est tout doux pour votre petit compagnon. Seul petit bémol on ne choisit pas la couleur mais heureusement j'ai eu un bleu foncé !

RAVPower  6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2
RAVPower 6000mAh Batterie externe Banque électrique portatif munie de la Technologie iSmart avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 6 plus , 6 , 5S , 5C , 5 , 4S , 4 , iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , Nexus 5, Nexus 4, HTC One, EVO 4g, Thunderbolt; Nokia Lumia 1520, 1020, 920 900 N9; Motorola Droid Maxx, Moto X ; Lg G2

Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol !
Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol !
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 super !, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 8 : Pas de bol ! (Broché)
J'adore ce livre ! C'est vraiment drole, je rigole bien quand je le lis ! Sympa pour les jeunes de mon age ! Adrien 13 ans

BeeWi BBZ202-A2 Voiture Mini Cooper Coupé Bluetooth pour Appareil Android Bleu
BeeWi BBZ202-A2 Voiture Mini Cooper Coupé Bluetooth pour Appareil Android Bleu

2.0 étoiles sur 5 bluetooth défectueux, 1 février 2015
La voiture est super en soi. Au début elle marchait bien mais n'avait pas la marche-arrière (ne reculait donc pas)mais c après que cela a empiré. La voiture devenait incontrôlable et donc le bluetooth est défectueux : la voiture se déconnecte toute seule !!! Pas satisfait du tout !

Sur les traces de l'empereur
Sur les traces de l'empereur
par Roberto Pazzi

4.0 étoiles sur 5 Formidable...quelque chose de buzzatti, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les traces de l'empereur (Broché)
Un livre envoutant. Une double histoire, celle des dernières semaines de Nicolas II et de sa famille cloîtrés dans la villa Ipatiev et celle du dernier régiment fidèle à son Tsar - le Préobajensky - et de son Colonel - le vieux Prince Ypsilanti.
Un livre russe écrit par un Italien sur l'attente dans un temps suspendu. Le ton comme l'histoire n'est pas sans rappeler Dino Buzzati (Désert des Tartares) ou Jean Raspail (Septentrion, Sire, L'Année du Pêcheur...). Bref un livre à découvrir et à conserver dans sa bibliothèque car vous le relirez forcément un jour.
JPMessager77

Page : 1 | 2 | 3 | 4