Profil de "Memelle" > Commentaires

Contenu rédigé par "Memelle"

"Memelle" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Fée Clochette 2, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.
La Fée Clochette 2, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Fidèle au film, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fée Clochette 2, DISNEY MONDE ENCHANTE N.E. (Broché)
Nous aimons lire et relire ce livre. Les images sont magnifiques. L'histoire est vraiment fidèle au film. Ce retour en enfance est vraiment magique.

Barbie - Y6854 - Poupée - Le Prince
Barbie - Y6854 - Poupée - Le Prince

5.0 étoiles sur 5 Maman je veux un Prince !!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6854 - Poupée - Le Prince (Jouet)
Mademoiselle voulait un Prince pour ses poupées : bonne idée cadeau pour son anniversaire !!

Elle est ravie, et Le Prince doit certainement l'être : il a 6 jolies filles pour lui tout seul (un petit harem).

Mademoiselle est comblée pour le moment. Dans quelques temps, le Prince aura peut-être besoin d'un copain.... On verra..

TAOTAOHAS-[ Recherche Nom: Répondre En Coeur ] (1PC) Crystallized Swarovski Elements Autrichien Cristal collier ensemble de bijoux (Collier boucles d'oreilles Set), en Cuivre Aluminium plaqué 18 carats véritable platine / or blanc et strass Tchèque
Proposé par La boutique Shopy

5.0 étoiles sur 5 Simple et class à la fois, 1 février 2014
Petite parure simple qui fait son petit effet ! J'adore tout simplement ! Je le recommande à toutes celles qui veulent se faire plaisir et à tous ceux qui veulent faire plaisir !

Les abeilles (ex : La ruche)
Les abeilles (ex : La ruche)
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les abeilles (ex : La ruche) (Broché)
Ludique et pratique ! C'est parfait pour expliquer simplement sans partir dans un historique sans fin. Nous avons adoré le lire ensemble.

Playmobil - 4167 - Calendrier de L'Avent - Ferme Équestre avec Suprises Inédites

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 4 janvier 2014
C'est la première fois que j'achetais ce type de produit. D'habitude je cherchais des idées pour remplir les 24 petits sacs du calendrier. Cette fois je me suis contentée de remplir les sacs avec le contenu de cette boîte. Ah les yeux émerveillés de ma fille au fur et à mesure de la découverte !! La construction pas à pas de cette ferme équestre nous a tous ravit ! Je recommande ce type d'article à tout le monde !

Alan Brown - galax - robe de chambre - homme - marine - xl
Alan Brown - galax - robe de chambre - homme - marine - xl

3.0 étoiles sur 5 Chaude et douillette, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown - galax - robe de chambre - homme (Vêtements)
Une fois la douche prise, mon conjoint peut traîner la matinée entière dans cette robe de chambre : confortable, chaude et douillette. Un vrai moineau dans son nid !

Lässig Kids - LMBP107 - Jouet de Premier Age - Kids Mini Sac à  Dos Faon
Lässig Kids - LMBP107 - Jouet de Premier Age - Kids Mini Sac à Dos Faon

5.0 étoiles sur 5 Parfait et idéal pour les pique-nique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lassig - Mini Backpack (Puériculture)
Parfait pour partir en pique-nique (partie isotherme), avec le doudou au-dessus. Ma fille est ravie et emmène ce petit sac partout..

Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - 502-02 Jaune/Bleu
Convertible Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants - 502-02 Jaune/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mai 2013
A pousser ou à tirer à l'aide d'un vélo, c'est simplement génial. Ma fille a des allures de princesse !!!

Facile à monter et à démonter !! J'adore !!

De plus livraison en temps record : le 7 mai alors que le délai courait jusqu'au 15 mai !!

Men in Black 3
Men in Black 3
DVD ~ Will Smith
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Fan fan fan, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black 3 (DVD)
Fan de MIB depuis le début, je suis ravie de ce 3ème volet qui explique le lien qui existe entre eux : amour filial notamment.

Ma première petite bibliothèque Pierre Lapin
Ma première petite bibliothèque Pierre Lapin
par Beatrix Potter

5.0 étoiles sur 5 Ludique et éducatif, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première petite bibliothèque Pierre Lapin (Broché)
Ma fille de 4 ans adore non seulement les DVD mais également ces petis livres. Elle sait compter mais grâce à ses petits livres commence à les reconnaître.

Page : 1 | 2 | 3 | 4