Profil de Morin-allory > Commentaires

Morin-allory

Page : 1 | 2
Pure Jongo A2 Adaptateur HiFi avec Bluetooth/WiFi Noir mat
Pure Jongo A2 Adaptateur HiFi avec Bluetooth/WiFi Noir mat
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2015
Super rapport qualité prix pour cet article. Je suis dans une zone avec une très faible couverture en FM et j'ai grâce à ce produit plus de radios que je peux en écouter. La qualité sonore est parfaite. La commande à partir de tablette android fonctionne très bien. Et il a reconnu automatiquement mes fichiers musicaux que ce soit sur mon ordi windows ou sur mon NAS Netgear.

Une histoire sans mots
Une histoire sans mots
par Xu Bing
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 impressionant exercice de style, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire sans mots (Relié)
Dans le genre curiosité c'est super; Je vais le mettre dans ma bibliothèque avec "La disparition" de Perec. Et je le sortirai de temps en temps avec un de mes petits enfants car c'est très stimulant intellectuellement ou comme support de discussion avec des amis; Mais je me suis arrêté épuisé au chapitre 3. Je dois être trop vieux!!

TBS Akyazi, Sandales homme - Beige (6819 Tundra), 44 EU
TBS Akyazi, Sandales homme - Beige (6819 Tundra), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Akyazi, Sandales homme (Chaussures)
Difficile de trouver mieux à ce prix. On pourrait critiquer une semelle peu épaisse mais globalement je suis très satisfait de cet achat ( rédigé après 1 mois d'utilisation)

Ni cru ni cuit
Ni cru ni cuit
par Marie-claire Frederic

5.0 étoiles sur 5 sans doute le meilleur bouquin sur l'alimentation, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni cru ni cuit (Broché)
Sans chercher à être dithyrambique ( et sans lien de famille avec l'auteure!!!) je trouve que ce livre est le plus intéressant de ceux que j'ai lus sur l'alimentation. Un subtil mélange entre l'histoire, la sociologie, la science alimentaire et des recettes; le tout pimenté d'un humour sous-jacent léger mais plaisant. Des informations scientifiques correctement référencées et donc avérées. Le résultat est superbe. Merci madame.

Hostey- Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2014
Un peu de mal à monter les différentes pièces mais avec un peu de réflexion et un peu de patience on arrive à une super petite boite très esthétique qui s'adapte parfaitement au PI. Par contre j'ai enlevé le couvercle afin de baisser la température du Pi ( j'ai mis aussi des radiateurs) car il est très chargé donc chauffe un peu.

Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc
Samsung 11665 Coque + Batterie supplémentaire pour Samsung Galaxy S ll Blanc

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 23 avril 2014
Au vu de certains commentaires j'hésitais à acheter cet ensemble. Mais le bilan est parfait; j'ai 2,5 jours d’autonomie ( j'en ètais à 12 heures avec l"ancienne batterie) et la coque se fixe parfaitement. Le téléphone est à peine plus épais, le changement le plus perceptible est le poids qui change un peu.
Donc n'hésitez pas

OsmAnd+ Maps & Navigation
OsmAnd+ Maps & Navigation

4.0 étoiles sur 5 parfait pour du off line, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
si vous n'avez pas de forfait ou de connection données cette application est parfaite. Vous téléchargez les zones qui vous intéressent avant et le résultat est super. Seul bémol, il n'est pas possible de définir des itinéraires trop long; il faut créer des points intermédiaires mais ce n'est pas génant.

Cybex Solution X-Fix Siège auto - Groupe 2 / 3 - Gris
Cybex Solution X-Fix Siège auto - Groupe 2 / 3 - Gris
Proposé par das-babyland

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Solution X-Fix Siège auto - Groupe 2 / 3 - Gris (Puériculture)
Simple a fixer et a enlever, facilement adaptable à l'enfant et très protecteur. Un article super. Se démonte facilement pour un rangement aisé.

Bosch Outil multifonction "Universal" PMF 190 E Set avec coffret, 7 accessoires et 1 set de feuilles abrasives 0603100501

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 décembre 2013
C'est le genre d'outils pour lequel, avant de l'avoir, on se demande quel peut être son intérêt et , aprés l'avoir utilisé, on se demande comment on faisait avant. Depuis que je l'ai je l'utilise quotidiennement toujours pour de petites finitions mais cela me fait gagner un temps fou.

Triton 330150/TGA150 Kit d'accessoires pour défonceuse
Triton 330150/TGA150 Kit d'accessoires pour défonceuse

2.0 étoiles sur 5 Utile? Réfléchissez avant d'acheter, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triton 330150/TGA150 Kit d'accessoires pour défonceuse (Outils et accessoires)
J'avais commandé le KIT avec la défonceuse il y a un mois sur la base de l'info " les clients qui ont acheté cet objet ont aussi acheté...". A ce jour je n'en ai pas eu l'utilité.
Mon cas n'est pas une généralité mais vu le prix du Kit ( c'est trés cher pour ce que c'est) réfléchissez au besoin réel avant d'acheter. Et puis si vous en avez vraiment besoin Amazon livre en 24h!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2014 2:59 PM MEST

Page : 1 | 2