Profil de Luc M-A > Commentaires

Ear Classic Lot de 100 Paires
Ear Classic Lot de 100 Paires
Proposé par Rapid Warehouse

5.0 étoiles sur 5 20% du prix de mon pharmacien, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ear Classic Lot de 100 Paires (Divers)
la même chose que chez mon potard mais j'en ai 100 pour le prix de 20. donc je n'hésite pas

Mocky sème encore la zizanie : 50 ans de cinéma insoumis - 56 films de Jean-Pierre Mocky [Édition Limitée]
DVD ~ Jean-Pierre Mocky
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 un régal, 4 février 2016
... si on aime Mocky. La qualité des dvd est parfaite et avoir toute cette collection de films à disposition c'est un bonheur. Depuis maintenant 3 mois je passe une ou deux soirées chaque semaine en compagnie de ce grand monsieur du cinéma français et c'est un vrai plaisir. J'en ai encore pour plusieurs mois; génial !!! De plus il y a un bonus avec chaque film qui est la présentation du film par l'auteur. Et j'adore le recul et même la dérision que JPM est capable de prendre vis à vis de son oeuvre.
Merci M. Mocky.

elecdorith Noir Flip Genuine Cuir Véritable Étui Horizontal Clip Coque Pince Holster Ceinture Boucle Housse pour Samsung Galaxy S5 S6 EDGE Grand Prime Microsoft Nokia lumia 535, Huawei Ascend P7 honor 6 3C LG L Bello....

2.0 étoiles sur 5 trés bien au début mais très fragile, 4 février 2016
Trés bien les premiers mois mais aprés 8 mois d'utilisation ( 2 à 3 heures par jour) la bride de maintien est cassée et l'étui qui lui reste impeccable est inutilisable. Comme le produit est maintenant épuisé la seule leçon sera de ne plus commander chez elecdorith

Module commutateur 3 charges ITL-3500 (compatible Chacon)
Module commutateur 3 charges ITL-3500 (compatible Chacon)
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Module commutateur 3 charges ITL-3500 (compatible Chacon) (Outils et accessoires)
Sensible et fiable. Je l'utilise avec deux diodes pour recréer un signal fil pilote et cela fonctionne nickel. Il faudra voir la tenue dans le temps.

Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité
Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 122 NX Détecteur de température/humidité (Jardin)
J'équipe progressivement ma maison de ces systèmes que je consulte à distance via un tellstick.net. C'est réellement parfait. Justesse et précision sont très correctes. Un petit effort sur le prix serait un plus.

Coffret Audiard, Dialogues cultes
Coffret Audiard, Dialogues cultes
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 un régal, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Audiard, Dialogues cultes (DVD)
six fois1h30 de pur plaisir!!! Ne pas s'en priver !! Heureusement qu'il ne faut pas faire un classement du meilleur au moins bon car il n'y a pas de moins bon.

De bons voisins - Offert pour l'achat de 2 Babel Noir - Edition spéciale ne pouvant être vendue séparément
par Simon Baril

1.0 étoiles sur 5 je ne suis pas rentré dans ce livre, 27 novembre 2015
Cela m'arrive très très rarement mais je ne suis pas rentré dans cette histoire et l'ai abandonné au bout de 50 pages. Ce n'est pas parce que l'on met un meurtre que c'est un polar.

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par CLICANDSELL TRISTANDVD

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de commentaire sur le contenu que tout le monde connait . Par contre la qualité de l'image est parfaite sur grand écran. Très content de cet achat.

Cybex Siège Auto Solution X2 Fix, Blue moon
Cybex Siège Auto Solution X2 Fix, Blue moon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Siège Auto Solution X2 Fix, Coloris au choix (Puériculture)
C'est le deuxième que j'achéte pour mes petits enfants et il est parfait. Installation facile . Et il est très stable

Sergio Leone : La trilogie du dollar [Blu-ray]
Sergio Leone : La trilogie du dollar [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergio Leone : La trilogie du dollar [Blu-ray] (Blu-ray)
Achat d'un ensemble de 3 BR en juin 2015. J'avais hésité vu certains commentaires qui devaient s'appliquer à d'autres versions car la qualité sur un grand écran est géniale. Un ensemble à posséder obligatoirement dans sa vidéothèque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4