Profil de Morin-allory > Commentaires

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas de commentaire sur le contenu que tout le monde connait . Par contre la qualité de l'image est parfaite sur grand écran. Très content de cet achat.

Cybex Siège Auto Solution X2 Fix, Blue moon
Cybex Siège Auto Solution X2 Fix, Blue moon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Siège Auto Solution X2 Fix, Coloris au choix (Puériculture)
C'est le deuxième que j'achéte pour mes petits enfants et il est parfait. Installation facile . Et il est très stable

Sergio Leone : La trilogie du dollar [Blu-ray]
Sergio Leone : La trilogie du dollar [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sergio Leone : La trilogie du dollar [Blu-ray] (Blu-ray)
Achat d'un ensemble de 3 BR en juin 2015. J'avais hésité vu certains commentaires qui devaient s'appliquer à d'autres versions car la qualité sur un grand écran est géniale. Un ensemble à posséder obligatoirement dans sa vidéothèque.

Huawei Ascend P7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat - simple SIM) Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le moment, 7 juin 2015
Semble aprés deux jours d'utilisation un très bon appareil. Pas de problème d'installation et je retrouve les applis que j'avais sur mon galaxy S2 sacrément boostées et avec un affichage bien supérieur. La suite des commentaires dans un an (si j'y pense)!!

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2015
Je l'ai fixé sur un mur intérieur qui est un mur porteur en parpaings et c'est super solide. Cela supporte mon écran 48 pouces sans aucun probléme. La pose est facile à condition d'avoir la bonne perceuse et un bon niveau ou mieux un laser car si on se plante sur la position des trous cela va se voir très facilement. Et HEUREUSEMENT que j'avais lu un commentaire d'un acheteur précédent car il y a un décalage d'une vingtaine de centimétres entre l'axe de la plaque fixée au mur et l’axe de l'écran lorsqu'il est collé au mur. Donc si vous fixez le support au centre d'un panneau l'écran sera décalé !!. Sans le commentaire précédent je suis certain que je me serais fait avoir. Soyez sympa M. Invision, rajoutez un mot dans votre notice pour les utilisateurs novices comme moi.

Coque Huawei P7,Bingsale Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Etui Housse Coque de protection pour Huawei Ascend P7 (Huawei Ascend P7, transparent)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juin 2015
s'adapte parfaitement à mon tel Huawei ascent p7 et le protége vraiment bien. J'ai rajouté une protection en verre IBROZ pour l'écran et maintenant, pour parodier une vielle pub, je sors couvert !!

Pure Jongo A2 Adaptateur HiFi avec Bluetooth/WiFi Noir mat
Pure Jongo A2 Adaptateur HiFi avec Bluetooth/WiFi Noir mat
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2015
Super rapport qualité prix pour cet article. Je suis dans une zone avec une très faible couverture en FM et j'ai grâce à ce produit plus de radios que je peux en écouter. La qualité sonore est parfaite. La commande à partir de tablette android fonctionne très bien. Et il a reconnu automatiquement mes fichiers musicaux que ce soit sur mon ordi windows ou sur mon NAS Netgear.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2015 6:43 AM MEST

Une histoire sans mots
Une histoire sans mots
par Xu Bing
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 impressionant exercice de style, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire sans mots (Relié)
Dans le genre curiosité c'est super; Je vais le mettre dans ma bibliothèque avec "La disparition" de Perec. Et je le sortirai de temps en temps avec un de mes petits enfants car c'est très stimulant intellectuellement ou comme support de discussion avec des amis; Mais je me suis arrêté épuisé au chapitre 3. Je dois être trop vieux!!

TBS Akyazi, Sandales homme - Beige (6819 Tundra), 44 EU
TBS Akyazi, Sandales homme - Beige (6819 Tundra), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Akyazi, Sandales homme (Chaussures)
Difficile de trouver mieux à ce prix. On pourrait critiquer une semelle peu épaisse mais globalement je suis très satisfait de cet achat ( rédigé après 1 mois d'utilisation)

Ni cru ni cuit
Ni cru ni cuit
par Marie-claire Frederic

5.0 étoiles sur 5 sans doute le meilleur bouquin sur l'alimentation, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ni cru ni cuit (Broché)
Sans chercher à être dithyrambique ( et sans lien de famille avec l'auteure!!!) je trouve que ce livre est le plus intéressant de ceux que j'ai lus sur l'alimentation. Un subtil mélange entre l'histoire, la sociologie, la science alimentaire et des recettes; le tout pimenté d'un humour sous-jacent léger mais plaisant. Des informations scientifiques correctement référencées et donc avérées. Le résultat est superbe. Merci madame.

Page : 1 | 2 | 3