Profil de le kid > Commentaires

Contenu rédigé par le kid

le kid

Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Uncharted: Drake's Fortune - Platinum
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted: Drake's Fortune - Platinum (Jeu vidéo)
Très bon jeu, il a beau dater de 2007 il reste beau et très plaisant. Le gameplay est fluide et intuitif, l'ia est bonne et la difficulté assez relevée. Scénaristiquement bon et parfois surprenant, on plonge très vite dans l'histoire et il devient impossible de décrocher. C'est le Indiana Jones des 2000's. Un jeu à faire. Il plante le décors de la relation entre Drake et Helena. Le 1er opus de la meilleure saga de la next gen.

Enslaved
Enslaved

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enslaved (Blu-ray)
J'ai adoré ce jeu. Quel dommage qu'ils ne fassent pas de suite. Artistiquement sublime, le jeu est très agréable. Les phases de combats sont surtout orientés corps à corps. Le fait d'avoir un personnage à nos côtés à surveiller et à protéger ajoute de l'intensité et un côté dramatique. La fin du jeu est inattendue et sublime. Ce jeu est à faire absolument.

Resistance 3
Resistance 3
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne bonne conclusion à la saga, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resistance 3 (Jeu vidéo)
Resistance est une licence que j'aime beaucoup, le 3 est une bonne conclusion à la saga. On a vraiment un sentiment de désespoir pendant tout le jeu. Pour la première fois le nom Resistance, prend tout son sens. Il y a même un passage auquel je ne m'attendais absolument pas. La possibilité d'y jouer en coop est un + indéniable et offre de la rejouabilité au jeu. Pour moi le meilleur opus de la trilogie.

Medal of Honor
Medal of Honor
Proposé par 1stvideo-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu informatique)
Très bon jeu, qui aurait eu de meilleures critiques s'il c'était appelé Call of Honor. Le solo sans être exceptionnel est agréable à jouer. Le bruitage des armes est vraiment réaliste, comme le jeu dans sa globalité. Le multi joueur est le meilleur auquel j'ai joué avec celui de COD 4. Vivement sa suite.

Gears of War - classics
Gears of War - classics
Proposé par EVERGAME

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais pas mythique., 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War - classics (Jeu vidéo)
Gears est un bon jeu, avec une ambiance oppressante et sombre. Cependant c'est loin d'être un jeu d'anthologie, il reste assez classique. Le 3 est bien meilleur en terme d'action et le 2 est celui qui dispose de la meilleure scénarisation.
Au final la triologie phare de la xbox, bien qu'excellente, m'a déçu en comparaison avec la saga Uncharted de la ps3.

F.E.A.R.3
F.E.A.R.3

4.0 étoiles sur 5 A faire, surtout à 2., 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.E.A.R.3 (Jeu vidéo)
Bon jeu, beaux graphismes, on apprend beaucoup de choses par rapports aux opus précédent. C'est une bonne conclusion à la triologie. Moins malsain que le 1 et moisn effrayant que le 2, il est sympatique de pouvoir y jouer à 2 en coop. Il y a 2 personnages différents pour lesquels le gameplay est différent ce qui double la durée de vie car on a envie de tester les 2. En outre il y a 2 fins au jeu. L'un des personages utilise des armes traditionnelles (on joue comme dans un fps classique), l'autre personnage possède des pouvoirs (télékinésie, possession) vraiment plaisant à utiliser. C'est d'autant plus fun de jouer à 2.

Call Of Juarez: Bound In Blood (PS3) [import anglais]
Call Of Juarez: Bound In Blood (PS3) [import anglais]
Proposé par bnhlmt

4.0 étoiles sur 5 A faire, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call Of Juarez: Bound In Blood (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Jeu bien sympatique auquel j'ai joué pendant ma période cowboy lol (juste avant de jouer à Red Dead Redemption). C'est un fps qui a moins le mérite d'être original (farwest) et de changer des fps habituels. Graphiquement on est loin de Crysis 2 ou de BF3 mais ça reste correct. Niveau scénar, ça reste une fps donc c'est un pretexte pour tuer des ennemis. Ce n'est pas du grand spectacle comme la plupart des productions actuelles mais c'est un fps dépaysant, les phases de duels sont très bien faite.
Bref un jeu à faire pour ceux qui aiment l'univers farwest et qui sont à la recherche d'un jeu dans l'attente de grosses productions.

The cursed crusade
The cursed crusade
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais décevant., 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The cursed crusade (Jeu vidéo)
Jeu prometteur mais décevant. Graphismes pas top mais ce n'est pas le critère le plus important. Le gameplay est lourd mais réaliste: un chevalier en armure qui porte 2 épées et un bouclier ça ne court pas vite. Placements de caméras souvent douteux, bugs de colisions et d'affichages par moment (on reste bloqué à cause d'un vulgaire bout de bois sur la route alors qu'on peut bouger une enorme pierre comme si c'était un ballon en mousse). La difficulté n'est pas exceptionnelle et est assez inégale, comme la réalisation globale du jeu qui semble baclée. La fin du jeu est nulle, on se dit "tout ça pour ça" ? Il n'y aura surement pas de suite, et s'il y en a une je ne la prendrais pas (dommage, pour une fois qu'un jeu est une production française). Au final je me suis plus amusé à le faire en solo, qu'en coop. En coop en ligne le joueur 2 ne reçoit aucun point d'amélioration, ni pour ses capacités ni pour ses armes, du coup vers la fin du jeu (les ennemis devenant plus coriace), le joueur 1 doit souvent porter secours au joueur 2 plus faible pour éviter le gameover. Et qui dit dit pas d'améliorations pour le joueur 2, dit pas les trophées qui vont avec.
A moins que vous n'ayez vraiment aucun jeu à faire et que vous soyez desepérés, passez votre chemin.

Binary Domain
Binary Domain

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 28 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binary Domain (Jeu vidéo)
Voilà un jeu qui n'a pas eu la publicité qu'il méritait. Beau graphiquement, le jeu est fluide et intuitif. Une sorte de gears of war possèdant un gameplay plus souple et une ambiance à la I-Robots. L'IA est plutôt bonne, autant chez les ennemis que pour nos alliés. La difficulté est assez relevée, foncer dans le tas = mort quasi assurée. Le seul point négatif est la VF plutôt inégale, le jeu d'acteur n'est pas très convaincant et est parfois surprenant (le conseiller du président américain a un accent marseillais !! mdr). Cependant le jeu reste très bon et on fait vite abstraction de la VF. Bref c'est un jeu qui mérite qu'on y joue, bien plus que certains dont on fait beaucoup de publicité, d'autant que son prix n'est pas très élevé.

Medal of Honor - édition limitée Tier 1
Medal of Honor - édition limitée Tier 1
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!, 20 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor - édition limitée Tier 1 (Jeu vidéo)
Génial. Un solo sympa sans être exceptionnel, mais avec quelques scènes d'anthologie.
Et surtout le meilleur multijoueur FPS sorti sur PS3. Le seul a m'avoir fait oublier COD 4.
Très amusant d'avoir pu rejouer à Moh Frontline (sorti sur ps2) contenu dans le jeu !