Profil de OIM > Commentaires

Nerf N-Strike Elite Zombie Strike Rogue Hammershot-Pack
Nerf N-Strike Elite Zombie Strike Rogue Hammershot-Pack
Proposé par Blasterparts

5.0 étoiles sur 5 Hammershot, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf N-Strike Elite Zombie Strike Rogue Hammershot-Pack (Jouet)
Nickel, magnifique jouet le barillet tournant permet d'enchainer 5 tirs et la rapidité ne dépend que de la capacité du tireur à déclencher le chien car oui sur ce nerf pas de piston à manœuvrer mais bel et bien un percuteur à tirer en arrière. Combiné à une parfaite prise en main au niveau de la poignée c'est parfait pour un adulte en tout cas. Mon fils de 5 ans a plus de mal à manœuvrer un jouet aussi gros (mail il y arrive tout de même).

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 N4S, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
pas beaucoup de simulation course sur WiiU alors il est difficile de passer à côté de ce jeu mais malheureusement ce n'est pas le meilleur. Les graphismes sont corrects, beaucoup de voiture à récupérer mais le scénario même si ce n'est pas l'intérêt principal de ce type de jeu est trop basique à mon goût. On enchaîne les courses sans trop se préoccuper de l'histoire ce qui nuit à l'immersion et en fait vraiment un jeu purement arcade que je lance de temps en temps pour me défouler mais sans plus.

Les batisseurs
Les batisseurs

5.0 étoiles sur 5 Les batisseurs, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les batisseurs (Puériculture)
Parfais pour des soirée jeu à 2, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à plus mais la mécanique fonctionne parfaitement à 2. les illustrations typées BD (certains diront cartoon) sont agréable. Les règles sont vites assimilées, les parties sont prenantes et dynamique. le succès rencontré par ce jeu est amplement mérité.

City Hall : Coffret en 3 volumes : Intégrale saison 1. Avec un note book
City Hall : Coffret en 3 volumes : Intégrale saison 1. Avec un note book
par Guillaume Lapeyre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Manfra steam punk, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Hall : Coffret en 3 volumes : Intégrale saison 1. Avec un note book (Relié)
Collection des 3 volumes de la saison 1 qui permet de bénéficier d'un arc complet. Le dessin est parfait, dynamique et créatif. Le scénario est essentiellement basé sur l'action et la découverte de personnages historiques dans un univers "autre" ce qui ajoute une touche très agréable à l'univers. A noter que le coffret contient également un note book sur lequel je reste partagé car si les nombreuses pages blanches laissées à la discrétion du lecteur collent avec l'univers de la série j'aurais personnellement préféré encore plus d'illustrations. J'attends avec impatience la suite de la série!

Punk Rock Jesus
Punk Rock Jesus
par Sean Murphy
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cool, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Punk Rock Jesus (Relié)
Magnifique ouvrage, belle reliure et impression, graphiquement c'est la claque et l'histoire passe bien, très bien même. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une expérience graphique aussi réussie.

Asmodee - PJHA03 - Jeu d'ambiance - Timeline
Asmodee - PJHA03 - Jeu d'ambiance - Timeline
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Jeu rapide et agréable, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PJHA03 - Jeu d'ambiance - Timeline (Jouet)
Carton plein pour ce jeu même mon fils de 5ans tellement intrigué par les inventions et leur date de création suit attentivement nos parties et participe en donnant des conseils. rapide, dynamique pour peu que l'on ne joue pas avec d'éternels indécis.

Asmodée - GOSU03 - Jeu de Cartes - Gosu deuxième Edition
Asmodée - GOSU03 - Jeu de Cartes - Gosu deuxième Edition

3.0 étoiles sur 5 Juste pour les illustrations, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - GOSU03 - Jeu de Cartes - Gosu deuxième Edition (Jouet)
Pas de joueurs dans mon entourage mais j'ai craqué pour ce jeu de carte pour lequel j'ai craqué sur les illustrations.

Warm up, Tome 1 : D.O.A.
Warm up, Tome 1 : D.O.A.
par Renaud Garreta
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warm up, Tome 1 : D.O.A. (Album)
Quel plaisir de lire une BD sur l'univers la compétition moto, belle surprise de retrouver quelques mots d'H.Poncharal en préface malheureusement cela ne suffit pas à faire une bon ouvrage. L'histoire est agréablement menée avec ce qui faut de développement et d'action. La crédibilité du super champion a qui tout réussi (enfin presque mais pas de spoil!) sera peut être difficile à avaler pour certains mais bon c'est une fiction. La ou le bas blesse se sont les illustrations avec d'un côté de toute évidence des images réelles retravaillées numériquement (marrant de jouer a reconnaître les photos maquillées vues dans les magazines et de retrouver les vrais team et pilotes sous cet artifice) exercice réussi et les "vrais dessins" que je trouve absolument maladroits (surtout les visages). Ce manque d'homogénéité me pose un vrai problème, pas sûr que je suive cette série.

Casse-tête chinois
Casse-tête chinois
DVD ~ Romain Duris

1.0 étoiles sur 5 Casse tête chinois, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casse-tête chinois (DVD)
Selon moi si L'auberge espagnole était sympa et les poupées russes un ton en dessous; Casse tête chinois est à éviter.

Lyon
Lyon
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Collection cartoville, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyon (Broché)
J'adore cette collection très pratique lors de mes trecks urbains, très utile sur le terrain mais aussi intéressant dans la phase de préparation d'un séjour. Je suis fan!

Page : 1 | 2