Profil de LESTAT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bracelet en argent fin à Opale synthétique
Bracelet en argent fin à Opale synthétique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet en argent fin à Opale synthétique (Bijoux)
Ce bracelet est tout simplement magnifique. De très belle qualité. Fabriqué avec soin, ce bracelet rend très bien, dommage qu'il n'y ait pas le collier qui va avec, je l'aurais acheté aussi. Je recommande vivement ce bijoux pour ceux qui aiment la qualité.

RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 décembre 2014
Je recherchais un socle pour poser mon téléphone et j'ai choisi celui-ci car il permet de charger le téléphone.
Je ne regrette pas mon achat, la livraison est rapide, et le produit fonctionne très bien. Je peux charger un galaxy s4 et un galaxy s2 même avec la coque.
La charge se fait normalement jusqu'à 100%. Je recommande vivement ce produit.
Excellent rapport qualité prix.

Aukey® amzdeal Humidificateur ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'huiles essentielles / humidificateur/ diffuseur de parfum de lumière avec la prise UE (Bois foncé)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 10 décembre 2014
Je suis entièrement satisfaite. Prend peu de place, fonctionne très bien, facile d'utilisation. La vapeur est bien présente contrairement à d'autres. Les couleurs sont très jolies. Pas d'eau qui fuit. Un très bon rendu dans mon entrée.
La livraison a été extrêmement rapide avec amazon premium.
Je recommande vivement.

Luxburg® In-Colour Design coque de protection pour Samsung Galaxy Y GT-S5360, en couleur Turquoise / bleu clair, housse étui case en silicone
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2014
Excellent rapport qualité prix. Peu cher et convient très bien. Livraison rapide. Vendeur sérieux, je recommande vivement.
Pour le prix on a la possibilité d'en acheter plusieurs et ainsi que changer de couleur quand on veut.

Adorable boite à bijoux bleu design papillon. Nacre naturelle, miroir et rangement pour bagues. Artisanat Coréen traditionnel
Proposé par MyKoreangift

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 novembre 2014
Très beau petit coffret à bijoux. Bien regarder la taille, moi je l'ai pris celui-ci pour sa petite taille.
Fabriqué avec soin, aucun défaut. Je recommande vivement excellent rapport qualité prix.

Arbre lumineux 48 LED roses - 877244A
Arbre lumineux 48 LED roses - 877244A
Proposé par cadeaux-utiles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre lumineux 48 LED roses - 877244A
Excellent rapport qualité prix. Beaucoup moins cher qu'ailleurs et tout aussi joli.
Livraison rapide, emballage soigné.
Cet arbre rend très bien, fonctionne très bien. Mais comme tous les arbres lumineux il fonctionne avec transo. Pas grave il faut juste ajouter un interrupteur.
Je recommande vivement ce vendeur et je pense que je vais recommander un arbre car vraiment il est joli

Tapis Shaggy Longues Mèches En Noir, Dimension:190x280 cm
Tapis Shaggy Longues Mèches En Noir, Dimension:190x280 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Shaggy Longues Mèches En Noir, Dimension:190x280 cm
Personnellement le tapis est beau, il rend très bien chez moi, mais les mèches ne sont pas si douces quelles paraissent. Ce sont des mèches de laine en fait et si on écarte un peu les mèches on peut voir la base du tapis qui semble être de la paille tressée.
Il n'est pas très fourni, mais pour le prix c'est un bon investissement quand même. Je recommande pour ceux qui veulent un bon rendu pour pas cher.

Tamaris 1-25519-23, Boots femme - Noir - Noir, 36 EU (3.5 Femme UK) EU
Tamaris 1-25519-23, Boots femme - Noir - Noir, 36 EU (3.5 Femme UK) EU

5.0 étoiles sur 5 Elles sont magnifiques, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-25519-23, Boots femme (Chaussures)
De très bonne qualité, je recherchais ce genre de bottes. Apportent une ligne fuselée à la jambe. Attention ne pas avoir les mollets trop gros. Elles sont extensibles sur la tige, mais de trop gros mollets risqueraient de la déformer. La semelle est confortable et anti-dérapante. Le talon n'est pas trop haut. Elles semblent vraiment solides. Bref pas de regret.

Bague en Argent fin à Zircon - Frangipanier Fleur
Bague en Argent fin à Zircon - Frangipanier Fleur

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague en Argent fin à Zircon - Frangipanier Fleur (Bijoux)
Des détails soignés, mes proches me demandent souvent où je l'ai acheté. Un très bel effet. Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement ce vendeur. J'ai déjà acheté d'autres articles chez lui tout aussi bien travaillés.
Vraiment très bien.

Pendentif en argent fin à Opale synthétique - Palmier
Pendentif en argent fin à Opale synthétique - Palmier

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif en argent fin à Opale synthétique - Palmier (Bijoux)
J'avais déjà commandé la bague palmier qui est très belle et de très bonne qualité.
J'ai donc acheté le pendentif et l'ensemble fait un effet d'enfer.
Malgré des problèmes avec la poste, le vendeur a été très attentif et était soucieux de satisfaire ses clients.
Je recommande vraiment les bijoux royal design pour un excellent rapport qualité prix.
Les détails sont soignés tout comme l'envoi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6