undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de LESTAT > Commentaires

Contenu rédigé par LESTAT

LESTAT "LESTAT" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Westinghouse 7255940 Ventilateur de plafond Arius
Westinghouse 7255940 Ventilateur de plafond Arius

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Westinghouse 7255940 Ventilateur de plafond Arius (Cuisine)
Le plafonnier est très design et d'un très bel effet mais personnellement je trouve qu'il ne ventile pas beaucoup et ce, même avec la puissance maximale. Le montage est facile. Le plus, la télécommande permettant d'allumer/éteindre le ventilateur ou bien la lumière. Le cache sur les ampoules est très bien pensé car cela atténue l'éblouissement. Le prix est correcte et on apprécie la livraison rapide en premium.
Je recommande, c'est un bon produit, mais pour les fortes chaleurs, je ne pense pas que cela suffira.

VertX masculine polarisés des lunettes de soleil Sport Cyclisme course extérieure. -Cadre noir.Lentille bleu.
Proposé par J'adore les Lunettes de Soleil

5.0 étoiles sur 5 Très bel effet., 28 juin 2016
Excellent. Je suis super content de ces lunettes. Elles sont légères et le design est génial. Parfait pour conduire ou faire du vélo. Livraison rapide grâce à amazon premium. Vendeur sérieux je recommande vivement. Excellent rapport qualité/prix.

Dark Foudre ciel pourpre, peinture sur toile, énorme XXL Photos complètement encadrée avec civière, art impression sur murale avec cadre, moins cher que la peinture ou la peinture à l'huile, aucune affiche ou un poster taille: 60x40 cm
Proposé par pixxprint

5.0 étoiles sur 5 Mangifique toile, 27 juin 2016
Magnifique toile, les couleurs sont chatoyantes. La livaison a été assez rapide. J'imaginais cependant la toile un peu plus satinée et les frais de port sont un peu élevés, mais je ne suis pas déçue au final.
Vendeur sérieux, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.

Tapis Moderne Gris Crème Moucheté, Dimension:190x280 cm
Tapis Moderne Gris Crème Moucheté, Dimension:190x280 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Un peu plus foncé que sur la photo, mais génial, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Moderne Gris Crème Moucheté, Dimension:190x280 cm
Magnifique !!!!! Je suis super contente de ce tapis. La qualité est là, les couleurs sont là. La livraison a été très rapide. Vraiment satisfaite, excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ce vendeur.

STPlus Loup en colère Animal Coque Rigide Étui Cache pour Samsung Galaxy S4
STPlus Loup en colère Animal Coque Rigide Étui Cache pour Samsung Galaxy S4
Proposé par europestplus

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 juin 2016
Excellent. Coque de très très bonne qualité. Ce n'est pas un vulgaire papier collé dessus. Mon fils est très content, de plus la livraison a été rapide. Je recommande vendeur sérieux, excellent rapport qualité/prix.

Noir - Étui d'arrière / Coque à dos couverture arrière en Cuir PU pour Samsung Galaxy i9500 SIV S4 - Conception simple
Proposé par Bowin

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 24 juin 2016
Cache batterie conforme à la description et à la photo. Par contre, je regrette qu'on ne puisse pas mettre de coque, le cache batterie étant trop épais. Sinon rempli parfaitement son rôle. Vendeur sérieux.

Argent Massif Howling Moon Pendentif Loup Talisman P074
Argent Massif Howling Moon Pendentif Loup Talisman P074
Proposé par Green Cross Toad

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Massif Howling Moon Pendentif Loup Talisman P074 (Bijoux)
Pendentif magnifique. J'avais déjà le même avec le chat. J'ai pris celui-ci pour mon fils. Il adore. D'excellente qualité, les détails sont soignés, tout comme la livraison qui a été très rapide. Je recommande vivement excellent rapport qualité/prix.

Samsung Galaxy S4 Plastic Coque,Coque For Resident Evil,TPU Back Hard Protection Coque For Samsung Galaxy S4
Proposé par dickcase

1.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 juin 2016
Je suis tres satisfaite de cette coque. Elle est de tres bonne qualite. Attention toutefois a bien enlever le film protecteur car j ai cru que le dessin se decollait. Pas du tout. Tres bien adaptee au telephone. Vendeur serieux je recommande.

QIYUN.Z Les Femmes De Couleur Solide Hiver/Automne Veste a Manches Chauve-Souris Cardigan Tricot
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 Un mouchoir, 14 juin 2016
Ce gilet est minuscule. La matière est très agréable mais alors la taille est ridicule. Je n'imagine même pas au lavage. Il est parti à la poubelle car impossible de le mettre. Pour donner une idée, ma fille de 3 ans peut le mettre. Je ne recommande pas

Wonderful Design Mickey Mouse Logo Coque,Hard Coque Cover For Samsung Galaxy S5,Mickey Mouse Style Coque
Proposé par dickcase

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 juin 2016
Je suis super contente. L'article correspond parfaitement à la description. La livraison est un peu longue mais la coque est de très bonne qualité. Parfaitement adaptée au téléphone le petit plus est le contour en gomme qui la rend plus solide. Je recommande vivement excellent rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20