Profil de B. Patrick > Commentaires

Page : 1 | 2
Limonadier sommelier tire bouchon CORKSCREW DOURBIE LAGUIOLE
Limonadier sommelier tire bouchon CORKSCREW DOURBIE LAGUIOLE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limonadier sommelier tire bouchon CORKSCREW DOURBIE LAGUIOLE (Cuisine)
Solide, discret, élégant, fonctionnel, efficace et sûrement plein d'autres qualités que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester aujourd'hui.

Musiques vocales françaises
Musiques vocales françaises

5.0 étoiles sur 5 Excellent choeur, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiques vocales françaises (CD)
Le Groupe vocal de France est toujours au top et défend parfaitement la musique chorale française a cappella ou sans accompagnement !

Invincible
Invincible

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (CD)
Un bon CD acheté pour l'anniversaire de mon petit-fils et qui lui a fait vraiment très plaisir. Je vous le recommande si vos jeunes aiment ce genre de musique.

Es gibt eine andere Welt: Neue Gedichte: Eine Anthologie aus Sachsen
Es gibt eine andere Welt: Neue Gedichte: Eine Anthologie aus Sachsen
par Uwe Tellkamp
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Es gibt eine andere Welt: Neue Gedichte: Eine Anthologie aus Sachsen (Relié)
C'est un choix très intéressant de poèmes allemands modernes. Bien présenté et très varié. Le rapport qualité prix est d'autant plus intéressant que les poèmes sont très nombreux

Tell Me More Intensive Anglais
Tell Me More Intensive Anglais

3.0 étoiles sur 5 Question de niveau, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tell Me More Intensive Anglais (DVD-Rom)
ATTENTION : la publicité indique 10 niveaux, mais on ne se rend pas forcément compte que dès le début de l'utilisation deux niveaux seront selectionnés et qu'il faudra re-payer pour pouvoir utiliser les autres. Je n'ai pas encore compris comment payer pour utiliser les autres, c'est bien caché sur le site d'Auralog. Mais vous aurez peut-être plus de chance que moi.
A part ça, c'est un excellent logiciel de travail.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2011 4:04 PM MEST

Je suis mort hier à quatorze heures...
Je suis mort hier à quatorze heures...
par Michel Garier

3.0 étoiles sur 5 La mort et l'amour, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis mort hier à quatorze heures... (Broché)
De belles pages sur la mort (sa propre mort) et sur l'amour, sur le regard des autres au moment de sa mort.
Le reste est assez banal, la "petite histoire de ma vie" est-elle vraiment intéressante ?

Le messie
Le messie
par Marek Halter

4.0 étoiles sur 5 Belle fresque historique, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le messie (Poche)
Un livre à la Marek Halter où l'amour ne peut être absent, mais ce n'est pas le ressort principal de cette grande aventure qui essaye d'unir juifs et chrétiens. Mais que de trahisons chez les uns comme chez les autres... Palpitant

L'homme est un grand faisan sur terre
L'homme est un grand faisan sur terre
par Herta Müller

5.0 étoiles sur 5 La Roumanie de Ceaucescu, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme est un grand faisan sur terre (Poche)
Un couple ayant une fille germanophone et habitant la Roumanie cherche à émigrer vers l'Allemagne. La vie au village nous est décrite avec poésie et violence tout à la fois.

Trésors A Capella (Coffret 4 CD)
Trésors A Capella (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors A Capella (Coffret 4 CD) (CD)
Endiablés ou pleins de sentiments, tous les choeurs chantés par les King's singers donnent envie de chanter

John Rutter Christmas Album
John Rutter Christmas Album

5.0 étoiles sur 5 Merci John !, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Rutter Christmas Album (CD)
De beaux carols, certains connus, d'autres à découvrir, tous bien harmonisés et bien chantés sous la direction de Rutter en personne.
La plupart sont faciles, vous pouvez les chanter dans vos chorales, profitez-en !! En attendant écoutez le CD pour vous les mettre dans l'oreille

Page : 1 | 2