Profil de missafter8 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
BIC Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu
BIC Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Orange Boîte de 20 Stylos-billes Bleu (Fournitures de bureau)
ces stylos bic sont géniaux car ils ont un grip , mon fils a moins mal en écrivant beaucoup , et le stylo ne glisse pas , excellente idée , bravo bic !

Guillaume petit chevalier, Tome 10 : Coup de foudre à Malecombe !
Guillaume petit chevalier, Tome 10 : Coup de foudre à Malecombe !
par Didier Dufresne

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guillaume petit chevalier, Tome 10 : Coup de foudre à Malecombe ! (Poche)
mon fils de 8 ans adore la série de "Guillaume le petit chevalier", il se plonge dans les histoires qui sont faciles et drôles , parfait !

English Adventure Cycle 3, Niveau 1
English Adventure Cycle 3, Niveau 1
par Cristiana Bruni

5.0 étoiles sur 5 livre d'école, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : English Adventure Cycle 3, Niveau 1 (Broché)
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans , car c'est la méthode employée par son institutrice
cela nous permet de "discuter" en anglais en suivant les apprentissages
bon produit , simple , très bien pour un débutant (mais il faut que les parents parlent un peu avec l'enfant)

Lego Minecraft - 21113 - Jeu De Construction - La Grotte
Lego Minecraft - 21113 - Jeu De Construction - La Grotte

5.0 étoiles sur 5 génial !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Minecraft - 21113 - Jeu De Construction - La Grotte (Jouet)
comme toujours , génial ! mon fils de 8 ans adore construire les legos , et joue de longs moments avec ses oeuvres !

Scooby-Doo 02 - L'élixir du vampire
Scooby-Doo 02 - L'élixir du vampire
par Warner Bros

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un lecteur de 8 ans, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo 02 - L'élixir du vampire (Broché)
livre offert à mon fils de 8 ans qui adore scooby-doo mais n'aime pas trop lire !
pari réussi , il commence à prendre plaisir à lire , ouffff !
le vocabulaire est étoffé , peu d'image, un style fluide , des chapitres de 4 ou 5 pages : bon produit , bravo !

Les hommes préhistoriques
Les hommes préhistoriques
par Dominique Joly
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre amusant & instructif, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes préhistoriques (Relié)
j'ai offert ce livre amusant & instructif à mon fils de 8 ans , très bon produit , à prix correct
le seul bémol : les dessins sont un peu moins beaux que d'habitude , dommage !

La Préhistoire
La Préhistoire
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre pour enfant 8 ans, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Préhistoire (Cartonné)
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans qui aborde la préhistoire à l'école , très bon livre en complément de la leçon , et petit prix ! parfait

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 horrible !, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
comment la France est arrivée à avoir tant de monstres ?
comment les hommes politiques peuvent-ils être aussi aveugles ?
comment ne pas avoir envie de rétablir la peine de mort ?
je ne sais plus pour qui voter , qui peut nous protéger contre ces fous ?

l'an dernier , mon fils de 5 ans est rentré avec des marques au cou : un copain de classe s'était amusé à l'étrangler !
j'ai vu la mère du gosse qui m'a dit : "c'est normal ,il regarde spiderman, il y a tellement de violence à la télé"
j'ai rétorqué : "mon fils regarde aussi spiderman , mais il sait qu'il n'a pas le droit de taprer ses copains, la vie n'est pas un dessin-animé ! si ça recommence je porte plainte "
ça promet !

les parents sont fautifs d'être aussi laxistes , et les politiques sont des incapables !merci à Laurent Obertone de nous ouvrir les yeux .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2013 10:33 AM CET

Le fils du samourai
Le fils du samourai
par Geraldine Maincent

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils du samourai (Poche)
mon fils de 6 ans adore cette série de petits livres : il vient d'entrer au cp et commence à déchiffrer
pour l'instant je lui lis l'histoire (23 pages, écrit gros & clair , de belles illustrations , et l'explication de mots difficiles) , mais dans qlq mois il pourra s'en régaler tout seul

à recommander aux jeunes lecteurs !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 crème parfaite, 29 juillet 2012
après une grosse allergie à une marque de luxe , j'ai découvert Trixéra en pharmacie.
j'utilise cette crème depuis une quinzaine d'année, pour le visage ou le corps (j'ai le pot de 400 ml): elle est très hydratante (un peu collante), parfaite sur les peaux fragiles (bébé ,ou personne agée).
j'ai 42 ans et pas de rides : j'ai lu qu'une bonne crème hydratante vaut toutes les crèmes anti-rides ! et beaucoup moins chère !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4