Profil de u corsu > Commentaires

Contenu rédigé par u corsu

u corsu

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat, 11 janvier 2014
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de suite!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : May 16, 2014 9:57 PM MEST

Hors limites
Hors limites
par Katie McGarry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors limites (Relié)
Je suis en train de le lire et de le dévorer' chaque fois que je suis obliger de le lâcher, je ne pense plus qu'au moment ou je pourrais retrouver ses attachants personnage Noah et Écho... Je le conseil +++

Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!!, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige (Broché)
Quoi dire de plus : des secrets,des garou, Des âmes sœur, des personnages magnifiques, beaucoup d'humour ( je me suis plus d'une fois retrouvée à rigoler toute seule face)... Et tout ça magnifiquement bien raconté par Sophie Jomain. J'ai adoré le 1er je dirais même dévoré et attaqué le 2ème qui pour le début me semble aussi parfait avec de nouveaux personnages et mystères... À Lire absolument !!!!

Insaisissable T01 Ne me touche pas
Insaisissable T01 Ne me touche pas
par Tahereh Mafi

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissable T01 Ne me touche pas (Broché)
D'hommage qu'il faut attendre pour les autres tomes, je l'ai dévoré et impossible de le poser !!!! Gros coup de cœur !!! Facile à lire et surtout prenant !!! Des personnages attachants je suis rentrée dans le personnage de l'héroïne en un rien de temps. La suite, la suite....

Coffret la saga twilight
Coffret la saga twilight
par Stephenie Meyer
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la saga twilight (Pocket Book)
J'ai d'abord vu les films, que j'ai bien évidemment adoré. Et maintenant je m'attaque aux livres. Et je trouve géniale de l'avoir fait dans ce sens . En rien cela ne m'a gâché le plaisir de la lecture puisque je redécouvre tous les personnages et que leurs histoires est plus développé dans les livres bien évidemment !!!!

Finale
Finale
par Becca Fitzpatrick

5.0 étoiles sur 5 Je les ai dévoré !!!, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finale (Broché)
Hush Hush et les autres tomes mon permis de m 'évader avec des personnages très attachants... À lire absolument.... Je les ai dévoré facile à lire avec une superbe histoire d'amour.

Aleratec 240131EU Cartouche de nettoyage
Aleratec 240131EU Cartouche de nettoyage
Proposé par AleratecFR

1.0 étoiles sur 5 deception !!!, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleratec 240131EU Cartouche de nettoyage (Accessoire)
Je l'ai testé toute la matinée sur un DVD et un Blue Ray, aucun n'est revenu, j'ai d'abord suivi scrupuleusement le manuel... aucun effet puis j'ai fait au feeling rien non plus.
Les raillures étaient certes "maousse" ce n'est pas un produit miracle.
C'est peu être un bon produit pour de petites éraflures voir juste du nettoyage mais ne justifie pas le prix...