Profil de Franc Major > Commentaires

Franc Major

La cuisine expliquée
La cuisine expliquée
par Gilles Charles

5.0 étoiles sur 5 Les bases de la cuisine expliquée d'une façon scientifique, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine expliquée (Broché)
Pour tous les passionnés qui veulent comprendre les phénomènes physico-chimiques des recettes de base, explications simples et avec schémas
François J Professeur de cuisine

Watermelon Man (live)
Watermelon Man (live)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable dans sa collection, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watermelon Man (live) (Téléchargement MP3)
Ponchos Sanchez & son orchestre nous délivrent deux petites pépites musicales Watermelon, Listen
Merci à vous les artistes cubains, vous donnez tout, son parfait, maîtrise instrumentale, joie de vivre, il y a de l'âme dans votre musique, je vous écoute en boucle. Longue vie à vous et restez inspirés. Signé un vieux rocker.

A Tale Untold: The Chrysalis Years (1973-1976)
A Tale Untold: The Chrysalis Years (1973-1976)

5.0 étoiles sur 5 EXCEPTIONNEL INDISPENSABLE DANS SA COLLECTION, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Tale Untold: The Chrysalis Years (1973-1976) (Téléchargement MP3)
Du grand art. Robin Trower est inspiré et stupéfiant de maîtrise. Il est le digne fils de Jimi Hendrix
Que du bonheur et frissons garantis. Un soixante huitard qui sait de quoi il parle.