Profil de chrisline > Commentaires

NM-i115x Kit
NM-i115x Kit
Proposé par NOCTUA - Conçu en Autriche

5.0 étoiles sur 5 Kit de rétention Ventirad Noctua, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NM-i115x Kit (Personal Computers)
Article conforme au descriptif, livré très rapidement et parfaitement emballé ; je recommande ce kit pour les propriétaires d'un Ventirad Noctua qui ne veulent pas changer ce composant de haute qualité en fonction d'une nouvelle carte mère à socket 1150.

Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2) [Blu-ray]
Deux films de Daniel Auteuil : Marius (Partie 1) + Fanny (Partie 2) [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 La Trilogie, 13 janvier 2014
Acteurs excellents, accent savoureux, respect de l'oeuvre de Pagnol, tout concourt à faire de ces 2 films un excellent moment à déguster en famille, même si on connaît l'histoire par coeur... Vivement la sortie de la 3è partie !

Manuel de paléographie moderne
Manuel de paléographie moderne
par Béatrice Beaucourt-Vicidomini

3.0 étoiles sur 5 Initiation à la Paléographie, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de paléographie moderne (Broché)
Cet ouvrage à l'usage des généalogistes amateurs est bien documenté et illustré par des exemples de transcriptions d'archives fort utiles.

Reyssouze (la Vallee de la)
Reyssouze (la Vallee de la)
par A. Vayssiere

2.0 étoiles sur 5 Titre surfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reyssouze (la Vallee de la) (Broché)
Cette monographie sur la vallée de la Reyssouze, pays de mes ancêtres, est imprimée en caractères minuscules, quasiment illisibles ; d'autre part, le prix de vente est prohibitif ! Je déconseille formellement cet achat et je suis très déçu par mon acquisition !

La Cuisine de nos mères
La Cuisine de nos mères
par Georges Blanc

5.0 étoiles sur 5 Une cuisine authentique, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuisine de nos mères (Relié)
Voici un très bel ouvrage magnifiquement illustré et parfaitement documenté, qui nous donne la nostalgie de ces délicieuses recettes mitonnées par les "Mères" : une cuisine authentique et intemporelle ! Bon appétit !

Mirrycle-Rétroviseur de Vélo pour Guidon-Rétroviseurs
Mirrycle-Rétroviseur de Vélo pour Guidon-Rétroviseurs

5.0 étoiles sur 5 Dans le rétro..., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirrycle-Rétroviseur de Vélo pour Guidon-Rétroviseurs (Sport)
Excellent accessoire, facile à installer, avec possibilité d'orientations différentes (au-dessus ou au-dessous du guidon), ce rétroviseur-vélo semble solide et fiable : très bon achat !

LE TOUR DE FRANCE D'ANTAN
LE TOUR DE FRANCE D'ANTAN
par Jacques Chancel

5.0 étoiles sur 5 Champions d'autrefois, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE TOUR DE FRANCE D'ANTAN (Relié)
Le Tour de France centenaire se porte toujours aussi bien malgré les affaires de dopage ! Grâce à cet ouvrage magnifiquement illustré, nous revivons les exploits des champions d'antan, dopés ou non, au vin rouge ou au pot belge...

PDair Housse en cuir clapet ouvert haut etui pour Samsung Ativ S GT-i8750 Noir
PDair Housse en cuir clapet ouvert haut etui pour Samsung Ativ S GT-i8750 Noir

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Samsung Ativ S, 10 juin 2013
Cet étui très bien conçu et à la finition soignée constitue une parfaite protection pour l'excellent smartphone de Samsung !

6x CLiREX UltraClear Film de protection écran pour Samsung Ativ S, Display Protection Film, Protective Film
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 protection écran, 10 juin 2013
Ce film de protection écran pour Samsung Ativ S me paraît sans réel intérêt et surtout trop difficile à poser !

Léo Ferré inédits
Léo Ferré inédits
par Alain Marouani

3.0 étoiles sur 5 Iconographie de Léo Ferré, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Ferré inédits (Relié)
Les photographies d'Alain Marouani sont superbes mais j'ai regretté le manque de textes et de commentaires ! Pour résumer, cet ouvrage n'est qu'un beau "livre d'images" consacré à l'inoubliable Léo...

Page : 1 | 2