Profil de Sunny > Commentaires

Sunny

Netatmo NTH01-EN-EU Thermostat pour Smartphone
Netatmo NTH01-EN-EU Thermostat pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo NTH01-EN-EU Thermostat pour Smartphone (Outils et accessoires)
J'utilise le thermostat depuis maintenant 3 semaines et j'en suis entièrement satisfaite. Le produit en lui-même est très beau, l'installation s'est faite très facilement. L'application également est bien faite, autant sur le smartphone que sur le PC: intuitive et super claire. Les petits raccourcis - comme le mode absent qu'on peut activer à distance - sont très pratiques. Idem pour la création de son programme de chauffe. Jamais l'utilisation d'un thermostat n'aura été aussi facile :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 fantastique produit, 23 juillet 2013
Excellent rapport qualité prix. Il prend le meilleur du s3 dans un format qui tient dans la poche :) entièrement satisfaite de ce téléphone. Bravo

Kit Station Météo Anywhere weather Basic - LW302 - Oregon Scientific
Kit Station Météo Anywhere weather Basic - LW302 - Oregon Scientific
Proposé par SolarCosa

1.0 étoiles sur 5 catastrophique !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Station Météo Anywhere weather Basic - LW302 - Oregon Scientific
J'ai acheté la station il y a maintenant 3 mois et j'en suis très déçue !
Certes, elle est relativement facile à installer, mais ça s'arrête là ! L'anémo n'est pas du tout de bonne qualité et s'est cassé au bout de quelques semaines...
Quant à l'appli Android : une catastrophe ! J'ai d'abord galéré pour me connecter, après, impossible d'accéder à l'historique sur mon téléphone !! Je suis obligée d'aller consulter les courbes sur le pc. Sans parler des nombreux bugs...
bref, une grosse déception !