ARRAY(0xa63196b4)

Carnet de santé des amoureux
par Marie Tourat

2.0 étoiles sur 5 décevant !, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet de santé des amoureux (Broché)
J'avais l'intention d'offrir ce carnet de santé des amoureux à un jeune couple qui venait de se marier mais lorsque je l'ai reçu, il m'a paru complètement inadapté. Je l'ai retourné.

Case Logic Compact Portable Hard Drive Case Étui pour disque dur portable éthylène-acétate de vinyle moulé noir
Proposé par A to Z

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il protège bien mon disque dur externe quand je dois l'emmener dans mes bagages..... Il est résistant .... C'est un bon achat ...

Bonbons et biscuits (livre-jeux)
Bonbons et biscuits (livre-jeux)
par Daniel Picon
Edition : A anneaux

4.0 étoiles sur 5 originalité des créations en gateaux et bonbons, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonbons et biscuits (livre-jeux) (A anneaux)
Livre à conseiller pour ceux qui veulent "bluffer" leurs invités en créant des animaux "gourmands" (gateaux - bonbons).
Je l'ai offert mais je vais le racheter car il est super

Le sentiment d'abandon : Se libérer du passe pour exister par soi-même
Le sentiment d'abandon : Se libérer du passe pour exister par soi-même
par Saverio Tomasella

4.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sentiment d'abandon : Se libérer du passe pour exister par soi-même (Broché)
L'abandon est une émotion qui touche 3 personnes sur 4 et peut provoquer des réactions très difficiles chez les personnes qui en souffrent et se sentent constamment délaissées. Beaucoup ignorent qu'elles souffrent de ce sentiment (exemple : un parent absent pour raisons professionnelles durant l'enfance de son gamin ou encore un parent qui n'a pas pu s'occuper de son enfant comme il l'aurait souhaité....)
Ce livre explique très bien ce sentiment et est illustré d'exemples très parlants... Le fait de se sentir insuffisamment aimé, incompris peut être relié à ce sentiment d'abandon qui prend naissance durant la petite enfance.

Mandalas Fantastiques
Mandalas Fantastiques
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très jolis mandalas (à colorier), 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandalas Fantastiques (Broché)
Je fais des photocopies des mandalas de ce livre et je les distribue aux enfants qui viennent en consultation.
Ils sont magnifiques.... et reçoivent beaucoup d'approbation.
Ils pourraient s'adapter à des enfants d'environ 5/6 ans et plus

Merrell Siena, Sandales femme - Rose (Persian Red), 38 EU
Merrell Siena, Sandales femme - Rose (Persian Red), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 féminité et confort, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell SIENA J36840, Sandales femme (Vêtements)
ces sandales sont parfaites. Très confortables, j'ai pris ma pointure habituelle et elles me conviennent parfaitement.
La couleur peut donner un petit côté fantaisie pour celles qui ont l'habitude de s'habiller en teinte foncée.
Elles sont en cuir souple et la semelle s'adapte parfaitement.
Je les ai déjà portées plusieurs fois sans avoir mal aux pieds.
Bref, je suis ravie

Desigual - Robe - Femme - Noir (2000 Negro) - 44
Desigual - Robe - Femme - Noir (2000 Negro) - 44

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe en dentelle, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
la robe est magnifique au niveau de la dentelle et de la broderie . Je mesure 1,60 m, la robe m'arrive aux genoux
Par contre, la doublure est en coton relativement épais ; ce qui fait que la robe semble un peu "bouffante". c'est juste ce petit côté qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles. J'ai l'intention de refaire cette doublure pour être plus à l'aise....

Le syndrome de Tarzan : Libérez-vous des lianes de la dépendance affective
Le syndrome de Tarzan : Libérez-vous des lianes de la dépendance affective
par Pascale Piquet

4.0 étoiles sur 5 Prise de conscience, 23 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très utile pour cibler le fonctionnement de la dépendance affective :
A conseiller à ceux qui ne savent pas dire non, donnent sans compter, n'écoutent pas leurs besoins, "s'oublient" constamment dans le jeu des relations sentimentales...... et connaissent, malgré tout, des échecs sentimentaux.

A noter que l'écriture de ce livre peut paraître "ronronnante" : des répétitions, quelques longueurs .....

Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture
par You-wa Chen

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel ...., 25 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique du massage chinois : Connaître ses propres points d'acupuncture (Poche)
Je l'utilise au moins 4 jours sur 7 dans le cadre de ma profession. Il faut connaître la médecine énergétique pour pouvoir s'en servir.
En format de poche, il se glisse facilement dans un sac.