Profil de Michalik > Commentaires

Le monde des archanges
Le monde des archanges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Un monde nien particulier, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde des archanges (Broché)
Ce genre de lecture cible des êtres bien particulier avec une croyance que seul eux peuvent expliquer. Tout comme Doreen Virtue, chaque être possède en lui une force et une foi que l'on peut qualifier de sommeillant.
Les Archanges ont cette force d'éveiller en nous ce qu'il y a de meilleur pour nous conduire vers l'absolu. Ces découvertes sont merveilleuses, ponctuelles et parfois surprenantes.
A découvrir.

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 En lecture, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
Ayant plusieurs ouvrages à lire, je m'attache de temps à autre à découvrir le livre et à voir ce qui serait plus intéressant à mettre en pratique sur certaines pathologies qui sont miennes. Sait-on jamais donc je reviendrai ultérieurement sur la finalisation de mon commentaire.

Nivea For Men - 888470540020 - Dnage Lift - 50 ml
Nivea For Men - 888470540020 - Dnage Lift - 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait de parfait, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea For Men - 888470540020 - Dnage Lift - 50 ml (Beauté et hygiène)
Utilisation quotidienne du produit avec des effets positifs escomptés sur le visage. Renforcement et vitalité de mise. Très attaché à la marque NIVEA, je n'ai rien à redire si ce n'est que je la conseille vivement.

Cefar Lot de 4 électrodes -50x50 mm
Cefar Lot de 4 électrodes -50x50 mm

5.0 étoiles sur 5 Autres électrodes, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cefar Lot de 4 électrodes -50x50 mm (Sport)
Déjà fait un commentaire à propos du produit. Pour preuve, la continuité d'un autre achat pour renouveler l'usure normale d' une utilisation raisonnable mais en fonction de mes besoins.

Cefar Sachet de 4 électrodes clip 5 x 10 cm
Cefar Sachet de 4 électrodes clip 5 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Electrodes, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cefar Sachet de 4 électrodes clip 5 x 10 cm (Sport)

Etui Housse Luxe Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe Samsung Galaxy S4 IV Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 2 novembre 2013
Efficacité journalière dans l'emploi de l' Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S4 IV Mini + Stylet . Pour l'emploi des films offerts, c'est un plus que l'on mettra en fonction de l'usure.

La thérapie par les anges : Des messages de guérison pour chaque aspect de votre vie
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 GUERISON, 16 juin 2013
Doit-on présenter DOREEN VIRTUE et son œuvre dans son ensemble ? La thérapie est un mot conforme et bien adapté en la circonstance. Et que dire des ANGES que nous côtoyons au quotidien, sauf pour les incrédules.
Le lire , c'est l'apprivoiser, l'adapter car il apporte ce qui est important à nos yeux, une guérison parfois incompréhensible mais bien réelle.
Les miracles doit-on y croire ? Mais les guérisons ou le soulagement sont une perspective concrète, du moment que cela vienne de soi et du cœur, en cherchant au plus profond de notre être , cette force qui nous aide à croire.

Electrodes Cefar Compex auto adhésives Clip 4 électrodes rectangulaires 100 x 50 mm

5.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrodes Dura-Stick Plus Clip 50x100mm (Divers)
Pratique, simple d'utilisation et grand pouvoir de collant après de multiples utilisations. Article recommandé pour ceux qui on un besoin de compléter des soins adaptés et appropriés.

24 Mots et Phrases Magiques: Pour retrouver le bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie
par Midaho

5.0 étoiles sur 5 DECOUVERTE, 16 juin 2013
Je le découvre en ce moment et cela semble fonctionner car il est apaisant et parfois bluffant suivant les formules que l'on adapte. Il y a la façon de procéder de l'auteur mais il n'est pas interdit d'expérimenté ses propres ressentis.
L'intuition est un don que chacun possède en soi et qui doit être mis en pratique aussi souvent que nous en avons besoin. Dans le cas de ce livre , intuition, mots et phrases magiques vont très bien ensembles.

Communiquer avec l'Archange Gabriel : Pour trouver inspiration et réconciliation
par Richard Webster

5.0 étoiles sur 5 MON ARCHANGE, 16 juin 2013
Il fait partie des Archanges qui sont méconnus mis à part la révélation de la naissance de Jésus à la Vierge Marie, mais ses capacités sont tout autres comme l'aide qu'il peut nous apporter au quotidien.
Nous sommes devenu inséparable et il est en moi , comme un guide spirituel qui m'imprègne de mes devoirs envers la communauté dans son ensemble.
Guide spirituel:OUI. A lire: OUI Ouvrage qui nous situe au mieux dans ce qu'est notre profession de foi et notre disponibilité pour ce que nous croyons juste. Gros potentiel et parfois SURPRISE pour qui sait être à l'écoute.

Page : 1 | 2 | 3