Profil de Leslie > Commentaires

Page : 1 | 2
Fragile - The true story of my lifelong battle with anorexia
Fragile - The true story of my lifelong battle with anorexia

4.0 étoiles sur 5 Récit touchant, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragile - The true story of my lifelong battle with anorexia (Format Kindle)
L'histoire de Nikki Grahame est bouleversante pour quiconque a déjà souffert de trouble du comportement alimentaire et donne de l'espoir à ceux vivant ce combat au quotidien.

Instafire - Instagram Client
Instafire - Instagram Client

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais encore des défauts, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instafire - Instagram Client (App)
Le principe est bien mais il est dommage de ne pas pouvoir uploader de photos. Souvent l'application à des bugs qui empêchent de remonter trop loin dans le temps.

Le passager
Le passager
par Jean-Christophe Grangé

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre mais une pointe de déception, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passager (Broché)
Tout au long du livre, l'histoire est très prenante, voire passionnante mais le dénouement est un peu décevant, trop rapide, presque bâclé. Malgré tout, le livre est très bien écrit et, jusqu'aux dernières pages, l'histoire est bien ficelée.

Si vous vous intéressez de près ou de loin à la neurobio et à la psychiatrie, je ne peux que vous le conseiller.

Belkin - Classic - Étui avec sangle pour Kindle Fire HD 7" - Noir (compatible uniquement avec Kindle Fire HD 7" [ancienne génération])

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2013
Fonctionnel, très abordable, sobre, élégant, agréable à manipuler et offrant une bonne protection à l'appareil. Rien à redire. Pour moi le fait qu'il ne soit pas en cuir mais d'excellente qualité est un gros plus.

Photomaton Ancien
Photomaton Ancien

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photomaton Ancien (App)
Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème avec mon Kindle mais impossible de faire fonctionner cette application jusqu'à maintenant. Dommage le principe était sympa.

ARTE
ARTE

5.0 étoiles sur 5 L'application rêvée pour les fans d'arte, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARTE (App)
Super application (malgré quelques bugs encore à régler). J'adore pouvoir regarder toutes les émissions des 7 derniers jours et avoir une vue globale des programmes.

Spider
Spider

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider (App)
Un jeu de carte classique et légèrement addictif dont on a du mal à décrocher. 4 niveaux au choix, une interface agréable. Rien à redire.

Jigsaw Tablet (Kindle Tablet Edition)
Jigsaw Tablet (Kindle Tablet Edition)

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jigsaw Tablet (Kindle Tablet Edition) (App)
Les puzzles sont assez sympas dans l'ensemble mais on a tendance à vite se lasser. Plusieurs niveaux disponibles pour varier les plaisirs.

Finding Ultra: Rejecting Middle Age, Becoming One of the World's Fittest Men, and Discovering Myself

5.0 étoiles sur 5 Une aventure époustouflante, 9 janvier 2013
L'histoire de Rich Roll est passionnante, bouleversante et tout simplement magique. Un livre à recommander à tout le monde, sportif ou non, pour se donner l'impulsion de changer sa vie. Ce livre est rempli d'espoir et d'émotion, le récit des différents challenges rencontrés n'est jamais monotone et se dévore en quelques heures.

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt (texte et photo)

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
Marie Laforêt a encore frappé en beauté!
Les recettes sont simples à réaliser mais très originales et surtout délicieuses. J'ai déjà testé un petit lot de recettes et le résultat a, à chaque fois, dépassé mes attentes et enchanté mes gouteurs!
Les ingrédients sont dans l'ensemble facile à trouver, les photos sont superbes et les recettes sont plus alléchantes les unes que les autres, bref c'est une réussite incontestable.

Page : 1 | 2