undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Philippe Raymonde > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Raymonde

Philippe Raymonde

Page : 1 | 2
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Le Hobbit, 14 janvier 2016
Comme je l'ai dit plusieurs fois concernant ce genre de films, ce sont mes grands enfants qui me les demandent en cadeau. Moi, je ne suis pas du tout attirée par ce genre de littérature!

Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma
Harry Potter, Des romans à l'écran : Toute l'histoire de la saga au cinéma
par Bob McCabe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Harry Potter, 14 janvier 2016
Mes grands enfants sont vraiment fans de ce genre de film et livres. Je n'ai pas un âge ou cela m'interresse!

Les P'tits Bonzoms, Tome 4 : Qui va trouver le petit bouton rouge ?
Les P'tits Bonzoms, Tome 4 : Qui va trouver le petit bouton rouge ?
par Chihiro Nakagawa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les P'tits Bonzoms, Tome 4, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tits Bonzoms, Tome 4 : Qui va trouver le petit bouton rouge ? (Album)
Mon petit fils de 6 ans adore ce livre. Il a toute la collection . Il aime l'histoire et chercher le petit bouton rouge

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Version longue - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Le Hobbit: La bataille des cinq armées, 14 janvier 2016
Mes enfants sont absolument fanas de tous les films du Hobbit et également du Seigneur des anneaux. Et ce sont des adultes!!!

6play
6play

2.0 étoiles sur 5 6play M6 Web, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6play (App)
Je ne regarde jamais ce genre de site. Je préfère la télévision pour ça. En plus, je ne sais pas à quoi ça correspond.

YouTube
YouTube

3.0 étoiles sur 5 YouTube, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : YouTube (App)
Je suis complètement perdue dans l'utilisation de YouTube sur la tablette. Des chanteurs s'affichent alors que je n'en voulaient pas. C'est beaucoup plus facile sur le PC

Bibliothèque de l'Évangile
Bibliothèque de l'Évangile

5.0 étoiles sur 5 Bibliothèque de l'Evangile, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibliothèque de l'Évangile (App)
Cela correspond à ce que j'attendais. Mais nous aimerions avoir aussi la Bible Segong.
C'est beaucoup plus facile à lire en gros caractères.

Oid Magic - PAN3 - Jeu de société - Panoplie Magique
Oid Magic - PAN3 - Jeu de société - Panoplie Magique

3.0 étoiles sur 5 Old Magic-PAN3, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oid Magic - PAN3 - Jeu de société - Panoplie Magique (Jouet)
Mon petit fils de 6 ans a été très heureux mais il faut vraiment l'aide d'un adulte pour débuter. Les articles inclus semblent un peu fragiles.

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Blanc/Taupe)
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Blanc/Taupe)

3.0 étoiles sur 5 Alcatel Versatis F 230, 2 août 2015
J'ai reçu ce téléphone en cadeau car le mien ne fonctionnait plus. J'aime bien le design de celui-ci et sa facilité d'utilisation. Par contre, la visibilité de l'écran n'est pas très nette, les noms et numéros sont mal définis et c'est difficile de savoir qui nous appelle et vice/versa tellement les chiffres et les noms sont presque illisibles.

Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé)
Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé)
par Kimiko
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé) (Album)
Comme pour les 3 petits cochons du même auteur, ce livre a à nouveau rencontré un franc succès auprès de mon petit fils de 3 ans. Kimiko sait attirer l'attention des jeunes enfants qui adorent les livres animés. Les images et couleurs sont très bien. Je recommande cet auteur à plusieurs parents.

Page : 1 | 2