ARRAY(0xa3d30d80)

Profil de Philippe Raymonde > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Raymonde

Philippe Raymonde

Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé)
Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé)
par Kimiko
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon rouge (Pop-Up - livre animé) (Cartonné)
Comme pour les 3 petits cochons du même auteur, ce livre a à nouveau rencontré un franc succès auprès de mon petit fils de 3 ans. Kimiko sait attirer l'attention des jeunes enfants qui adorent les livres animés. Les images et couleurs sont très bien. Je recommande cet auteur à plusieurs parents.

Les Trois Petits Cochons  (Pop-Up - livre animé)
Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé)
par Kimiko
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour Nathan( 3 ans), 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé) (Cartonné)
Comme tous les livres de Kimiko, celui-ci a beaucoup plu à mon petit-fils. C'est le 3eme que j'achète de cet auteur et je ne suis pas déçue. Les images sont colorées et l'histoire est bien décrite. Les petits enfants aiment beaucoup les livres animés et Kimiko sait les mettre en valeur. Bravo.

Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Mathieu Kassovitz

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme pour le précédent BluRay sur Hitler, celui-ci correspond tout à fait aux attentes de mon fils professeur d'histoire. Bien documenté, concis et précis, les auteurs ont été très près des évènements décrits. Je le recommande.

Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils professeur d'histoire, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler [Blu-ray] (Blu-ray)
Blue ray parfait, bien documenté et réaliste. Les auteurs sont reconnus dans leur spécialité et ont réalisé un très bon documentaire.

BURGERS RECETTES DU CAMION FUM
BURGERS RECETTES DU CAMION FUM
par KRISTIN FREDERIK
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURGERS RECETTES DU CAMION FUM (Relié)
Mon fils est un fin cuisinier! Il a pratiquement essayé toutes les recettes de ce livre. Il l'aime beaucoup: il est pratique d'utilisation: ni trop grand, ni trop petit. Les recettes sont parfaitement utilisables et bien décrites. Bon produit.

Wedo Elegance 0585201 Serviette porte-documents à bandoulière Noir
Wedo Elegance 0585201 Serviette porte-documents à bandoulière Noir

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cadeau pour mon mari est bien utile. Par contre, cette serviette est plus petite qu'elle semble sur le descriptif. Belle qualité.
Bon achat;

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
par Chihiro Nakagawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour mon petit fils, 9 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux anniversaire ! (Relié)
Mon petit-fils empruntait régulièrement ce livre à la bibliothèque, j'ai donc décidé de lui offrir. Ce livre est très coloré, pratique et solide. Nathan, comme beaucoup d'enfants, aime les histoires parlant d'anniversaire. Il cherche les petits bonhommes cachés dans toutes les pages.
Je recommande ce livre. Ah, j'oubliais: Nathan a 3 ans et demi.