Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de audala > Commentaires

Contenu rédigé par audala

audala

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Père Noël Retro
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Père Noël Retro

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2016
Reçue le lendemain comme prévu, présent qui a beaucoup plu! Ca n'est pas la 1e fois que j'en offre, ça fait toujours plaisir!

Peeling magique effet peau neuve
Peeling magique effet peau neuve
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 a acheter!!!, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peeling magique effet peau neuve (Beauté et hygiène)
Produit absolument génial! Une odeur de Monoi à tomber par terre, ça sent les vacances a fond, et les grains qui sont très fins sont parfaits, efficaces

Belle et Bio - Onagre - 200 Capsules
Belle et Bio - Onagre - 200 Capsules
Proposé par Naturelio

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Bio - Onagre - 200 Capsules (Beauté et hygiène)
Ce produit m'a donné une poussée d'acné comme j'en ai jamais eu. Me voilà à 30 ans avec mes imperfections de 20 ans...nul pour un produit qui doit améliorer la qualité de la peau

John Frieda Sheer Blonde Spray Go Blonder Eclaircissant Ciblé pour Cheveux Blonds 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 juin 2015
Étant blonde foncée je fais des mèches pour éclaircir et illuminer mon blond. Or depuis janvier soit 5 mois je ne suis pas retournée chez le coiffeur faute de temps et n'ayant pas trouvé encore le coiffeur qui me satisfait. Du coup je me suis retrouvée avec des racines de 5cm qui commençaient à me choquer. Et bien grâce à ce spray j'ai pu éclaircir d'un ton ou 2 mon blond naturel ce qui a uniformisé ma chevelure et largement atténuer l'effet racines. Par contre assèche les cheveux, ne pas lésiner sur les soins

Tiger balm - Baume du tigre blanc - baume 30 g - Soulage et décongestionne
Tiger balm - Baume du tigre blanc - baume 30 g - Soulage et décongestionne
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 mai 2015
Commandé il y a quelques mois suite à un méchant torticolis je voulais avoir ce baume du tigre sous la main pour soulager au plus vite le prochain torticolis. J'ai donc pu en faire usage il y a 3 jours, me suis levée avec un torticolis. Deux applications le jour même, le lendemain je me suis levée soulagée! Semble donc très efficace 😃

LIPSTICK CLINIQUE CHUBBY STICK 04
LIPSTICK CLINIQUE CHUBBY STICK 04
Proposé par ORIGINAL BRANDS LCDP

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIPSTICK CLINIQUE CHUBBY STICK 04 (Beauté et hygiène)
Pour le prix je suis déçue, franchement il n'a rien d'extraordinaire, l'application n'est pas précise car embout beaucoup trop large! Clinique c'est très bien pour les soins mais pou le maquillage, je passe mon chemin!

Avalon lavande nourrir shampooing, 325 ml
Avalon lavande nourrir shampooing, 325 ml
Proposé par BeautyDept

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avalon lavande nourrir shampooing, 325 ml (Divers)
Bon shampoing en effet il nettoie bien, prend soin des cheveux, les laisse doux. Composition très clean, pourquoi s'en passer!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 28 mai 2015
Simple d'utilisation ce test réagit vite et semble très fiable! Je le recommande pour les essayeuses bébé, à ce prix on peut se permettre de tester régulièrement à moindre coût. Seul hic une notice d'utilisation exclusivement écrite en anglais mais rien de sorcier...

Berk - Inner Worlds Porte-encens Bouddha en métal Blanc
Berk - Inner Worlds Porte-encens Bouddha en métal Blanc
Proposé par Kitchen-dreams by kobs-versand

5.0 étoiles sur 5 beau, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berk - Inner Worlds Porte-encens Bouddha en métal Blanc (Cuisine)
Très très joli porte encens! Fait vraiment son effet! Semble de très bonne qualité, très bon rapport qualité prix! Je le recommande

Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Proposé par Clest F&H

1.0 étoiles sur 5 taille petit, 26 mai 2015
Trop petit pour une tête d'adulte, dommage car ça n'est pas précisé qu'il s'agisse d'une taille enfant, et je ne pense pas avoir la grosse tête 😃

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5