Profil de Meyfroidt Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Meyfroidt Séba...

Meyfroidt Sébastien

Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Android, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
Je l'utilise avec mon HTC One (m7) et je ne rencontre aucun soucis, la ceinture est tout de suite reconnue.

Pour la comptabilité avec les applications, cela fonctionne avec Runtastic pro, Runware Heart Rate Monitor, BLE Heart Rate Monitor et certainement d'autres. Par contre cette ceinture ne fonctionne pas (encore?) avec Runkeeper (tout cela sous Android).

Batterie d'origine EB-K1F2KBUGSTD pour Samsung Galaxy Nexus I9250 - épaisse - noire - 2000 mAh - Li-Ion - 3,7V - cache batterie inclus

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 3 novembre 2013
On gagne un certain confort grâce à cette batterie qui tient un peu plus longtemps que celle d'origine.
La coque arrière est un peu plus épaisse mais on ne sent quasi pas la différence.
Seul petit bémol, la couleur de la coque arrière ne correspond pas tout à fait à la couleur de celle d'origine (plus foncée).

Hama Télécommande MCE
Hama Télécommande MCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Télécommande MCE (Accessoire)
Branchée sur mon PC sous windows 7 elle est directement reconnue et fonctionne de suite, pas besoin d'installer le moindre driver.
Elle fonctionne aussi parfaitement avec le logiciel XBMC qui j'utilise comme centre multimédia sur mon PC.

Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir
Proposé par Eurocc

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 7 septembre 2013
Je suis globalement très satisfait de cet appareil.
Il possède plein de fonctionnalités que j'ai pu tester sans rencontrer le moindre soucis comme le wifi, le transfert de fichiers avec smartphone, les différents modes photos, le deuxième écran (très pratique) etc...

Le seul point négatif pour moi est bien entendu la qualité des photos, en même temps à ce prix là avec tant de fonctionnalités on ne peut pas s'attendre à un miracle ;-)
Maintenant je l'ai acheté spécialement pour prendre des photos en soirée et lors de sorties entre potes et dans ce cadre là il fait très bien son boulot. Pour les photos de vacances et/ou de paysages j'utilise toujours mon reflex :-)