Profil de Meyfroidt Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Meyfroidt Séba...

Meyfroidt Sébastien

Page : 1 | 2
Silverstone SST-GD08B USB 3.0 Boîtier PC en Aluminium
Silverstone SST-GD08B USB 3.0 Boîtier PC en Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Grand et beau!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverstone SST-GD08B USB 3.0 Boîtier PC en Aluminium (Accessoire)
Je l'utilise depuis plusieurs mois dans mon salon et je trouve ce boitier toujours aussi beau et classe, il se fond parfaitement avec le reste de l'équipement.
Au départ j'utilisais mon PC uniquement pour la lecture de films et séries mais je l'ai progressivement transformé en PC gamer, avec tout l'espace qu'il offre, il n'y a aucun soucis. Il faut tout de même rajouter 2 ventilos 80mm en plus de ceux d'origine car il a tendance à chauffer assez fort sur les gros jeux (gta 5, the witcher 3...) mais avec les 2 ventilos supplémentaires plus aucun soucis.

Tout ça pour dire que peu importe l'utilisation, ce boitier est parfait!

Coolermaster RR-V211-15FK-R1 Ventilateur pour processeur
Coolermaster RR-V211-15FK-R1 Ventilateur pour processeur

4.0 étoiles sur 5 Silencieux, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RR-V211-15FK-R1 Ventilateur pour processeur (Accessoire)
Je l'utilise depuis plusierus mois dans mon boitier et il n'y a rien à dire, il fait vraiment bien son boulot et en silence! Quelle différence par rapport au ventilateur de base livré avec le processeur!

Mon seul petit bémol, j'ai eu un peu plus de mal à le fixer que d'autres ventilateurs, je trouves les 4 attaches un peu plus fragiles.

be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm
be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Silencieux et efficace, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL024 Shadow Wings PWM |Ventilateur 80 mm (Accessoire)
J'en ai placé 2 dans mon PC (boitier Silverstone GD08) qui me sert d'HTPC dans mon salon mais que j'utilise aussi pour du gaming.
Mon boitier ne chauffe plus du tout lorsque je joue et cela se fait en silence, c'est donc parfait!

Jack & Jones - Pull - Homme - Noir (Black) - FR : 54 (Taille fabricant : L)
Jack & Jones - Pull - Homme - Noir (Black) - FR : 54 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones - Sweat-shirt Homme - Jack & Jones (Vêtements)
Très satisfait de mon achat, produit de qualité, on sent que c'est du solide et aucune surprise au niveau de la taille. Attention c'est une matière qui tient assez chaud donc à éviter pour l'été :-)

Bref, je recommande!

Intel Processeur Core i7-4790 - 4.0GHz - Haswell HE  - 1056 Socket - Boite
Intel Processeur Core i7-4790 - 4.0GHz - Haswell HE - 1056 Socket - Boite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juin 2015
Les performances de ce processeur sont au top!
Le seul bémol (comme pour tous les processeurs) c'est le ventilateur livré avec qui est un peu bruyant mais je l'ai vite remplacé par un coolermaster et c'est parfait.

Table de chevet - hêtre - avec 2 tiroirs - en MDF - 12 kg - 37,5 x 37,5 x 49 cm (lxPxH) - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par rossi commerce gmbh

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 mars 2015
Excellent rapport qualité/prix, le produit est conforme à la description.
De plus le SAV est au top, il manquait une petite roulette sur une des attaches d'un des tiroirs et la pièce m'a été renvoyée directement, je l'ai reçue 3 jours seulement après avoir contacté le vendeur qui répond très rapidement.

Je recommande vivement!

Asus ROG G551JM-CN102H PC portable Gamer 15,6" Aluminium Noir (Intel Core i7, 8 Go de RAM, Disque dur 1 To + 24 Go de SSD, Carte NVIDIA GeForce GTX860M 2 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine dans l'ensemble, 24 mars 2015
J'ai fait l'achat de ce PC portable pour remplacer mon Dell latitude vieillissant (7ans) et niveau performance on sent bien entendu la différence.

J'ai par contre décidé de renvoyer ce PC portable à Amazon pour plusieurs raisons :
- L'écran que je trouve pas au top du tout. La colorimétrie est assez bizarre malgré de très nombreux tests de réglages. J'ai vraiment l'impression que les couleurs sont "flash" pour compenser la luminosité de l'écran, je ne suis jamais parvenu à un résultat qui me satisfaisait.
- Le trackpad qui est assez agréable à l'utilisation sauf au niveau des clicks gauche et droit. Je suis plutôt partisan du fait d'avoir 2 boutons séparés du trackpad pour les clicks. Ici j'ai voulu testé avec ce PC sans ces boutons et je trouve cela beaucoup moins précis (cela reste subjectif bien entendu et ça ne concerne évidemment pas les gamers qui vont préférer utiliser une vraie souris)
- Pas de possibilité d'avoir un clavier AZERTY belge en commandant via Amazon (ce qui est assez logique ^^). Ca je le savais à l'avance mais les inconvénients précédents et ce point ont eu raison de mon choix de renvoyer ce PC ^^

Après j'ai testé des jeux comme Watch Dogs et Tomb Raider en élevé et ça tourne sans soucis. J'ai fait de le retouche photos, lancé plusieurs programmes en parallèle et toujours aucun problème.

Donc au final ça reste une très bonne machine qui ne me convient pas personnellement pour quelques détails mais je la conseille malgré tout car c'est un très bon rapport qualité/prix.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2014
Très compact et léger, simple d'utilisation et de mise en place (aucun drivers à installer sous Windows 7 en tout cas).
Le trackpad est très bon également.

Bref pour le prix je ne suis pas déçu du tout.

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, noir, L, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, noir, L, GB101
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Je mesure 1m87 pour 76kg et j'ai pris la taille L.
La taille est parfaite pour moi et le sweat est conforme à la photo. J'en ai commandé deux autres de couleurs différentes juste après :-)

Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Android, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
Je l'utilise avec mon HTC One (m7) et je ne rencontre aucun soucis, la ceinture est tout de suite reconnue.

Pour la comptabilité avec les applications, cela fonctionne avec Runtastic pro, Runware Heart Rate Monitor, BLE Heart Rate Monitor et certainement d'autres. Par contre cette ceinture ne fonctionne pas (encore?) avec Runkeeper (tout cela sous Android).

Page : 1 | 2