undrgrnd Cliquez ici KDP Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Fox Mulder > Commentaires

Contenu rédigé par Fox Mulder

Fox Mulder "Trust No One !" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Breathe Out
Breathe Out

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux titre d'Amethystium, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathe Out (Téléchargement MP3)
Musique envoutante et reposante, idéale à écouter en voiture ou dans les transports.
Assurément un des plus beaux titre d'Amethystium.

VARTA - BATTERIE VARTA BLUE DYNAMIC E43
VARTA - BATTERIE VARTA BLUE DYNAMIC E43
Proposé par Rue de la Batterie

5.0 étoiles sur 5 Bonne batterie de marque réputée à prix imbattable !, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA - BATTERIE VARTA BLUE DYNAMIC E43 (Automotive)
Bonne batterie vendue 45 euros moins chère que dans un magasin spécialisé pour les autos et affichée à un prix faussement promotionnel de -20%
Livraison par Chronopost le lendemain samedi bien qu'annoncée lundi, bien emballée, frais de port inclus.
C'est le modèle recommandé par deux sites spécialisés pour mon véhicule alors que la batterie d'origine, une VARTA, affichait 12 Ampères de plus. Celle-ci fonctionne malgré tout très bien et tient la charge (mesurée au voltmètre).
Sa taille étant plus petite que celle d'origine, obligé de mettre une cale en bois en dessous pour qu'elle soit à la même hauteur que l'ancienne.
Bravo Rue de la batterie !

Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Argent
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur externe ultra-compact et performant, 16 décembre 2015
Cela fait une semaine que je l'ai en j'en suis très satisfait. J'en ai pris un deuxième.
Avantages :
- très bon rapport qualité/prix (acheté 103 euros)
- très rapide sur un port USB3 (le plus rapide en 5400 TRM après le Samsung M3)
- très grande capacité (1,81 Téra-octets utilisables, formaté natif en NTFS)
- très silencieux
- format très compact (le plus petit)
- design simple et élégant
- finition façon alu brossé
- grande marque reconnue dans le domaine du stockage sur disque dur
- logiciel de sauvegarde Seagate Dashboard inclus
- 200 Go sur le Cloud gratuit pendant 2 ans avec One Drive
- pilote NTFS pour Mac inclus
Inconvénients:
- La led n'indique pas le niveau de remplissage du disque
- boitier tout plastique
- cordon pas assez souple, et prise spécifique Seagate
- livré sans housse de protection (mon précédent disque, un Western Digital était livré avec une housse souple)
Une seule inconnue : sa longévité
J'ai préféré le Seagate au Samsung M3 plus rapide et moins cher, mais plus volumineux, nettement moins beau et apparemment peu fiable. C'est le manque de fiabilité avéré du Samsung qui m'a fait préféré le Seagate.
Il faut bien lire les commentaires utilisateurs et ne pas se contenter des tests comparatifs qui sont intéressant pour comparer les performances mais ne font jamais de tests de longévité, ce qui pour moi est le critère de choix le plus important si on tient à ses données.
Personnellement je sauvegarde mes données essentielles (photos, documents personnels) sur deux disques durs au cas ou l'un tombe en panne, ce qui est malheureusement inéluctable pour tout support matériel.

Stabilo 1852/4-46-5 Stylo à bille Orange/Noir
Stabilo 1852/4-46-5 Stylo à bille Orange/Noir
Proposé par IS Boutique

2.0 étoiles sur 5 Stylo 5 - Stylet 2, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo 1852/4-46-5 Stylo à bille Orange/Noir (Fournitures de bureau)
Un stylo/stylet au look et à l'ergonomie soignée.
5 étoiles pour la fonction stylo rechargeable, mais seulement 2 étoiles pour la fonction stylet. L'embout en caoutchouc est trop rigide et surtout il glisse mal sur l'écran et est peu conducteur. On est obligé d'appuyer pour que ça marche. On trouve beaucoup plus efficace pour deux fois moins cher chez Bic.
Comme je l'ai acheté d'abord pour la fonction stylet, le compte n'y est pas, surtout pour son prix élevé.
Donc, copie à revoir pour le stylet et note en dessous de la moyenne.

LE CRAPAUD porte-monnaie en cuir style Vintage PAUL MARIUS
LE CRAPAUD porte-monnaie en cuir style Vintage PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

4.0 étoiles sur 5 Un petit porte-monnaie au look vintage, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CRAPAUD porte-monnaie en cuir style Vintage PAUL MARIUS (Chaussures)
Un porte-monnaie de petite taille, apparemment solide et plutôt joli.
La forte odeur et l'ajustement moyen (manque 2 millimètres sur un des cotés du bord extérieur) lui coutent une étoile.

Eastpak Valise TRANVERZ S, 50 cm, 42 Litres, Midnight
Eastpak Valise TRANVERZ S, 50 cm, 42 Litres, Midnight

4.0 étoiles sur 5 Une valise de cabine pratique et de bonne qualité apparente, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Transfer EK66154B Valise à roulettes Taille S 42 l (Sport)
J'ai fait confiance aux commentaires et à la réputation de solidité de la marque Eastpak.
J'ai choisi cette valise petite à l'extérieur et grande à l'intérieure. Sa capacité peut se régler par sangles. L'espace intérieur est bien compartimenté.
La dimension des bagages acceptée en cabine d'avion variant d'une compagnie aérienne à l'autre, difficile de se prononcer.
Et je ne parle pas du poids accepté du bagage en cabine, souvent limité a 10 Kgs.
Certaines compagnies exigent des dimensions tellement réduites, inférieures à cette valise, qu'il doit être difficile de trouver un bagage cabine compatible. Seulement deux roulettes et une stabilité moyenne en position debout lui coutent une étoile.

Targus Corporate Traveller Sac à dos pour ordinateur portable de 15.6" maximum - Noir - CUCT02BEU

5.0 étoiles sur 5 Un sac à dos bureautique bien pratique et en apparence costaud !, 28 avril 2015
J'ai acheté ce sac pour remplacer mon ancien Sac-à-dos Targus dont la fermeture éclair avait à moitié rendu l'âme, pourtant garanti à vie !
Il faut dire que je l'avais bourré plus que de raison. Les fermetures éclair, c'est généralement le point faible des sac-à-dos. CElui-çi comprends de nombreuses poches intérieures et extérieures. J'aurai préfé 2 poches latérales zippées au lieu d'une seule zippée et l'autre ouverte (simple filet).
il y a un compartiment ordinateur rembourré et protégé et une poche intérieure pour tablette.
Pratique, grand, solide en apparence, sobre et élégant, prix remisé correct. Bref que du bon !

Orzly® - XPERIA Z3 COMPACT Prime Protecteur Verre Trempé 0,24 mm - Protection d'écran pour SONY XPERIA Z3 MINI / XPERIA Z3 COMPACT SmartPhone / Téléphone Mobile 2014
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Enfin un écran protecteur pour smartphone facile à poser, 1 février 2015
Couplé avec une coque translucide Ringke Fusion, cet écran en verre trempé ultra fin (0,24 mm) protège l'écran de mon Sony XPERIA Z3 Compact des rayures et d'une chute eventuelle. De plus il est très facile à poser. Fini les bulles derrière les protections d'écran en plastique.

Xperia Z3 Compact Coque - Ringke FUSION Coque [Gratuit HD Film/Cache Anti-Poussière&Chute Protection][CRYSTAL VIEW Cristal] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur e Coque étui Housse de Protection Protecteur étui pour SONY Xperia Z3 Compact (No pour Z3 / Z3 Dual) - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 Une coque translucide sobre, élégante et ... efficace ?, 1 février 2015
Cette belle coque translucide met en valeur mon Sony XPERIA Z3 Compact. Couplée à un écran de protection Orzly en verre trempé, avec ses bords souples, il protège (j'espère) efficacement mon téléphone d'une chute.
Mise à jour du 15/06/2015:
Après quelques mois d'utilisation, je constate que la coque résiste assez bien aux rayures et au chocs, mais le contour antichoc a jaunit par rapport à sa couleur trasnlucide d'origine, ce qui lui coûte une étoile. Préférer plutôt le modèle avec une coque au contour gris fumée.

Magnector - haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le cable micro USB - Connexion magnetique ameliore et de charge Vitesse (Work for Z3 Compact and Tablet) - Advanced Magnetic Connection and Charging Speed / with Charging Status LED & Adapter Protection Case - (2014 Nov. Version)
Proposé par 11 Street

5.0 étoiles sur 5 Un connecteur magnétique parfait pour un smartphone Sony XPERIA Z3 et Z3 Compact, 1 février 2015
Un connecteur magnétique très pratique pour recharger mon smartphone SONY XPERIA Z3 Compact sans avoir a ouvrir la trappe d'accès au connecteur classique. Couplé avec une coque translucide Ringke Fusion, ce connecteur est parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9