Profil de M.F > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Doudou et Compagnie Collector Ours Peche Fraise - Doudou
Doudou et Compagnie Collector Ours Peche Fraise - Doudou

4.0 étoiles sur 5 Super DOUDOU, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Collector - Doudou, Animal au choix (Puériculture)
Je cherchais a la base le même modèle mais de couleur bleu "un double", mais manque de chance il y avait pratiquement qu'un seul vendeur sur toute la toile le jour de l'achat, et il le vendait 30€ plus cher. Pas 5 ou 10€ mais bien 30€ malgré les frais de port inclus. Mon petit n'a pas fais la différence, car il était identique sauf la couleur bien sur! La douceur a prit le dessus^^

Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel
Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 Le jouet, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Pyramide Arc-en-ciel (Puériculture)
Mon petit a trouvé son jouet!!! très bonne finition, ne sert pas seulement a développer le cerveau de bébé. Les anneaux servent de maillet, de projectile ou a mordiller pour faire ses dents.

Safety 1st 2 Pare Soleil Twist
Safety 1st 2 Pare Soleil Twist
Proposé par alternative-bebeshop

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 2 Pare Soleil Twist (Puériculture)
"kit de 2" Un pare soleil qui ne réduit pas du tout les rayonnements du soleil au travers d'une vitre MÊME TINTE !!!!! inefficace.... je ne recommande pas ce produit. 2 étoiles car j'ai pus modifié l'ensemble... désolidariser un, pour épaissir l'autre qui donne de meilleurs résultats.

Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu
Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu
Proposé par MilleJouets

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 120005 - Jeu Electronique - Petit Genius Panda - Bleu (Jouet)
Très satisfait de cet achat, mon gamin s'amuse beaucoup avec, beaucoup de petits jeu et de mélodies.... Très costaud et résiste a la bave d'enfant!!!!. a voir dans le temps... Attention aux futurs acheteurs, il ne possède pas d'écran animé, se que je recherchai pour un petit garçon un peu agité.

Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Origine, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble USB pour iPhone 3 / 3GS / 4 / 4S / iPad 2 / iPod (Appareils électroniques)
Produit qui semble d'origine, je dis bien SEMBLE, car il n'y avait pas d'emballage comme ceux vendus par Apple! Fonctionnel donc rien a rajouter.

Safety 1st 16 Cache Prises Avec Cles
Safety 1st 16 Cache Prises Avec Cles

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st 16 Cache Prises Avec Cles (Puériculture)
Caches prises qui font leurs boulot, pas cher et simple d'utilisation. Attention je pense que l’efficacité dépends aussi de la qualité des prises de la maison. Dans des vieilles prises ou des bons marché, les caches ne tiennent pas ou au contraire, sont difficiles a extraire une fois clipsés.

Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat
Prince Lionheart 4 Coins Mousse Antichoc - Petit Modèle - Chocolat

4.0 étoiles sur 5 très bonnes mousse., 31 mai 2014
Très bon produit assortis a nos meubles, seul défaut, ils ne restent pas bien collés. Un double face un peu plus fort a été posé et du coup, ça tient !!! une étoile en moins pour cela.

Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014
Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mai 2014
Bon produit a recommander. Il recouvre bien les contours du caddie, on peut laisser un peu plus de liberté a bébé.

BlackRapid Metro Dragonne pour appareil photo
BlackRapid Metro Dragonne pour appareil photo

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackRapid Metro Dragonne pour appareil photo (Appareils électroniques)
Très bon produit, mais cher au finale pour les matériaux utilisés, bague de réglage plastique, mousqueton couleur chrome qui sent l'écaillement de la peinture de celui ci.

Everlast Competition vest Débardeur homme Bleu 40 (L)
Everlast Competition vest Débardeur homme Bleu 40 (L)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Competition vest T-Shirt sans manches homme (Sports Apparel)
Un débardeur bien costaud qui résiste très bien aux séances d'entrainement. A voir après plusieurs lavages si la couleur tient aussi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7