Profil de sosoeur > Commentaires

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Les 5m de cable HDMI sont très pratique pour relier ma télé et mon ordi et ça fonctionne très bien

Leicke® Coque Étui de protection / Pochette luxe avec clavier français pour Samsung Galaxy Tab 10.1 10.1N P7500 P7501 P7510 P7511 P5100 P5110 et Samsung Galaxy Tab 2 10.1 | Housse avec CLAVIER-BLUETOOTH DÉTACHABLE* | MISE EN PAGE EN FRANÇAIS - AZERTY *|

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 avril 2014
Je suis très satisfaite de mon achat.
Je me sert du clavier pour prendre des notes en cours, c'est très pratique. La tablette reconnait rapidement le clavier, la housse protège très bien la tablette. Mon seul reproche concerne l'impossibilité de mettre des accents circonflexe et trema.

No Pads, No Helmets, Just Balls
No Pads, No Helmets, Just Balls

5.0 étoiles sur 5 Super album, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pads, No Helmets, Just Balls (CD)
Un des mes albums de Simple Plan préféré, musique très énergique, si vous ne l'avez pas encore je vous le recommande

Technaxx MusicMan MA Soundstation Haut-parleur stéréo pour Lecteur mp3/iPod/iPhone Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 novembre 2013
J'ai acheter ce produit pour l'utiliser dans ma voiture et il correspond totalement à mes attentes. Je vous le recommande