Profil de Jacadi > Commentaires

Contenu rédigé par Jacadi

Jacadi (Essonne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neuftech® Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme au descriptif, 26 juin 2015
Produit parfaitement adapté pour un IPhone 5, il est bien maintenu et le support ne bouge pas de la grille de ventilation.
Discret et sympa !

Pour le prix, il est parfait, je recommande !

BATTEUR UNIVERSEL MANUEL 1L + LIVRE RECETTE
BATTEUR UNIVERSEL MANUEL 1L + LIVRE RECETTE
Proposé par Games-Shop

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATTEUR UNIVERSEL MANUEL 1L + LIVRE RECETTE
C'est un bon produit.
J'ai pu monter mes œufs en neige très rapidement et faire une chantilly délicieuse en un tour de main !!
Pour comparer (chantilly), avec un siphon ou à la main je n'y arrivais pas et là en l'espace de... 2 min a peine, elle était parfaite !

Alors oui, le couvercle ne tiens pas bien mais en le maintenant bien, c'est nickel.

Je recommande

Prince of Persia
Prince of Persia

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD-Rom)
Me revoilà plonger dans l'une des histoires du Prince !
Déjà que j'étais une très grande fan de la trilogie, j'en suis devenue accro :)

Bref de très beaux paysages, une belle histoire, un Prince particulièrement drôle et des dialogues tout le long du jeu, on se sent moins seul !

Petits bémols tout de même, on ne meurt jamais, toujours "rattraper" par la jeune femme que nous accompagnons dans sa quête, pas de retour dans le temps et limite trop facile...

James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules
James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules (Cuisine)
Ce porte capsules et juste parfait !

Il tourne et offre un très grand rangement de capsules différentes (café, chocolat, thé)
Très bonne qualité,

Je recommande

kwmobile® Étui rigide Motif fée pour Apple iPhone 5 / 5S en Doré Transparent
kwmobile® Étui rigide Motif fée pour Apple iPhone 5 / 5S en Doré Transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 4 février 2015
Très bien emballée et protégée, cette coque va très bien sur mon iPhone 5.
Petit bémol reste le délais de livraison...

Sinon je recommande, qualité/prix parfait !

Aukey® Câble Lightning vers USB Certifié Apple pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod 5 et iPod nano 7etc BLANC 1m
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Cordon parfait, 4 février 2015
J'ai du en acheter un pour la voiture (iPhone 5) et celui la est parfait !

Fonctionne parfaitement, recharge très bien, aucun problème pour le moment.

Beiuns® 10 x capacitif tactile (rétractable - cristal) Stylet Stylus Touchpen Touchscreen / Display - Touch Pen Touchstylus et anti-poussiere pour tout Smartphone Phone mobile PDA Tablet Tab PC (Apple iPhone 3GS 4 4S 5 5S 5C / iPad 2 3 4 Air mini / iPod iTouch - Samsung Galaxy Serie S2 S3 S4 / Mega / Note 2 3 / Tab Serie Samsung Galaxy Tab 2 P5100 P5110 P7500 P7510 P7501 P7511 P7100 P7300 P7310 P1000 P1010 P3100 P3110 - SONY Xperia Serie i1 Honami Xperia M UL Xperia Z Ultra - LG Optimus - HTC ONE M4 M7 Butterfly - BlackBerry Playbook - ASUS Transformer Eee Pad TF300 - Acer Iconia B1 A510 A511 A700 mit System iOS, Andriod, Windows Phone etc
Proposé par Beiuns Store Online

5.0 étoiles sur 5 Produits conforme à la description, 4 février 2015
Stylet sympas, très belle couleurs et un large choix, ils remplissent très bien leur fonction.
On peut les utiliser sur les portables et tablettes !

Très satisfaite, je recommande.

Innova® Adaptateur De Connexion Pour iPhone 5, iPad Mini, iPhone 4, iPod touch 5, iPod Nano 7G, mini iPad, iPad 4G
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux, 2 février 2015
Je n'ai pas vérifié les commentaires et voilà 2,85 € à la poubelle...
Je l'ai acheté pour charger mon Iphone 5 dans la voiture (j'avais acheter il y a 2 mois un cordon pour mon ancien tél iPhone 4S), il a fonctionné à peine une semaine...

Ne l'acheter surtout pas !

Philips - HP8345/00 - Lisseur Straight and Curl avec Plaques Céramiques Incurvées Exclusives

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 janvier 2015
Je suis très contente de ce produit, il lisse très facilement les cheveux et même après une nuit de sommeil, ils n'ont pas bougés !
(les miens sont assez rebelles et le lissage ne tient pas longtemps en général)

Je le recommande !

Esprit Gathered Infinity - Foulard - À fleurs - Femme - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Foulard - Tour de cou, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Gathered Infinity - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Très jolie et chaud, parfait par temps froid !

Il va avec tout, je ne m'en sépare plus.

Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4