Profil de Bonnet > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Stagiaires
Les Stagiaires

4.0 étoiles sur 5 un bon roman, plein de vie !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Stagiaires (Format Kindle)
Lecture agréable par un style simple, direct et fluide. L'histoire nous plonge dans les problématiques des jeunes qui cherchent à se fixer professionnellement, avec des doses de vies. Je le recommande pour une lecture détente.

6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
par Beckah Krahula

5.0 étoiles sur 5 Offert déjà 3 fois, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle (Broché)
La pratique du zentangle est expliquée pas à pas, des outils à des réalisations très abouties. J'ai trouvé le livre tellement génial, que je l'ai déjà offert trois fois à des mamans qui avaient besoin de prendre du temps pour elles. Le zentangle permet de progresser rapidement, tout en faisant le vide dans sa tête et permet réellement de retrouver de l'énergie et de l'estime de soi. Je ne peux que le recommander.

Mamette T01 : Anges et pigeons
Mamette T01 : Anges et pigeons

4.0 étoiles sur 5 Frais et rigolo !, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamette T01 : Anges et pigeons (Format Kindle)
Personnage attachant, quelques moments de rires et jamais cynique. BD qui peut être lu par des jeunes. Cette BD se lit trop vite !

Kiffe Kiffe demain (Littérature Française)
Kiffe Kiffe demain (Littérature Française)

3.0 étoiles sur 5 Facile à lire, mais vocabulaire parfois limite, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiffe Kiffe demain (Littérature Française) (Format Kindle)
On assiste à une tranche de vie d'une jeune adolescente des cités. Le vocabulaire employé, dans les premières pages, surprend par sa vulgarité, avec de nombreuses répétitions. Au cours du récit, le personnage devient attachant. On a envie qu'il s'en sorte du poids des traditions et des codes de la cité. Un fossé culturel peut exister avec le lecteur et peut être déroutant, par une écriture "parlée" mais réellement ressentie.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon luminaire, avec un bel effet, mais la finition aléatoire., 17 juillet 2013
Sur trois luminaires achetés, un seul ne comporte pas de défaut d'aspect visuel. Le premier, il y a une tâche brune sur le diffuseur. Le deuxième, le bord de la coque en aluminium est légèrement rogné. Ces défauts d'aspect ne sautent pas aux yeux une fois posés, mais la marque devrait mieux vérifier la finition de ses produits.
Sinon, les 3 luminaires ont été posés et alignés en position horizontale pour éclairer un mur et une partie du jardin. Cela est d'un bel effet. Le petit plus, selon le point de vue le luminaire change de forme, grâce aux arceaux.
Il convient parfaitement à un style moderne et contemporain.

Linxor - Siège Cube Led Multicolore Sans Fil Rechargeable 40cm x 40cm x 40cm + Télécommande

4.0 étoiles sur 5 Très bon cube lumineux pour une lumière d'ambiance., 17 juillet 2013
Cube lumineux led remplissant ses multiples fonctions et programmes. C'est une lumière d'ambiance, ne comptez pas lire avec ! Permet de l'utilisé comme table d'appoint, très pratique. La batterie tient longtemps, quasi une semaine avec un éclairage de 1 à 2 heures par jour.
Seul bémol pour moi, le blanc n'est pas d'un blanc pur. Le blanc est bleutée. C'est dommage. Pour les autres couleurs, il y a 5-6 teintes avec des nuances intermédiaires.

Lames de Fond
Lames de Fond

3.0 étoiles sur 5 Une enquête agréable à lire., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames de Fond (Format Kindle)
La première partie du livre est bien plus enthousiasmante que la deuxième. Le personnage de Thel est attachant. Il manque tout de même du piquant dans le récit, plus de projection du lecteur. Facile à lire sur la plage ou dans le train.

Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais
Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais

1.0 étoiles sur 5 moi, je... moi, je... moi, je..., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais (Format Kindle)
Récit d'une "fille de" gâtée : insignifiant et insipide. Moi... Je... Moi... Je... Reste la litanie de ce texte. Aucune prise de recul sincère. Aucun moment de compassions envers son entourage, sauf pour Laurette qui hante sa vie. Je déconseille ce livre au propos plat et aux formulations bien convenues.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 11:36 AM MEST

Le loup de Wall Street (Essais-Documents)
Le loup de Wall Street (Essais-Documents)

4.0 étoiles sur 5 Argent, prostituées, drogues.... Finances, un personnage contrasté : attachant et détestable., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup de Wall Street (Essais-Documents) (Format Kindle)
Voici une biographie bien romancée, digne des premiers romans de Breat Easton Ellis. Le style est simple, direct, parfois répétitifs. Le récit est digne d'un grand film, à la biographie d'un personnage très contrasté. On se dit que ce n'est pas possible que ce gars existe vraiment mais apparemment si... L'histoire vous embarque facilement. Certains passages non elucidés créent des ellipses incomprises. C'est dommage, on aimerait en savoir plus. Je recommande ce livre sans hésiter, à lire sur la plage, dans les moments de farniente et de détente. C'est l'idéal.

L'OEuvre
L'OEuvre

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'OEuvre (Format Kindle)
L'immersion dans l'histoire se fait rapidement, puis un peu de longueur, jusqu'au moment ou vous ne pouvez plus le quitter pour le finir.

Page : 1 | 2