Profil de Olivier Clapin > Commentaires

Margin Call
Margin Call
DVD ~ Kevin Spacey

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margin Call (DVD)
J'ai tant aimé le film que j'ai désiré en avoir le DVD.
La version française de ce DVD est pitoyable. Les voix et les dialogues qui servent au doublage manquent pour les 1ères de crédibilité et pour les seconds de finesse et de justesse. C'est une équipe de doublage au rabais qui ne supporte pas la comparaison avec celle utilisée pour la version française d'origine.
Il y a tromperie.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2015 6:30 PM CET

Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Un répéteur à la place des prises CPL, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7438RPN Répéteur Wifi Blanc (Personal Computers)
Acheté pour être mis en série avec un autre répéteur Edimax ce 2 ème appareil me donne entièrement satisfaction.
Il remplace avantageusement les prises CPL pour l'installation de ma box TV.
Prix inférieur de 25% par rapport à celui pratiqué dans les boutiques des opérateurs traditionnels.

100Litres Réservoir pression à vessie pour la surpression domestique cuve ballon, suppresseur pompe
Proposé par WilTec GmbH

4.0 étoiles sur 5 Un produit bien utile, 14 août 2013
Acheté en remplacement d'un réservoir de 80 l , ce produit payé moins cher que le précédent me donne entièrement satisfaction. Finition de qualité, performance accrue. J'ai également apprécié la rapidité de la livraison.
Je conseille donc ce fournisseur.