Profil de L. Virginie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé Lot de 2
Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé Lot de 2 (Cuisine)
J'adore... Vraiment... Design et légèreté, ces verres sont tops et gardent les boissons bien chaudes. Pour le froid et en verrine je n'ai pas testé pour le moment

Gopro HERO 3 White Edition Caméscope HD 5 Mpix Wi-Fi intégré
Gopro HERO 3 White Edition Caméscope HD 5 Mpix Wi-Fi intégré
Proposé par FUNSPORT

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 24 septembre 2013
Mon fils, adepte de moto cross, se sert tout le temps de sa Gopro. Les films et images de vacances sous l'eau sont de belle qualité. Un peu de bricolage et les accessoires sont inutiles, mon fils a fabriqué une perche qui fonctionne pour toutes ses prises de vues.

Epson T0551 Cartouche d'encre d'origine Noire pour R240 245 RX420 425 520
Epson T0551 Cartouche d'encre d'origine Noire pour R240 245 RX420 425 520
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 Cartouche, 24 septembre 2013
Rien à redire, c'est un produit de qualité qui est parfaitement adapté à mon imprimante. Je commande régulièrement ce produit

Percarbonate de Sodium 2kg avec doseur à l'intérieur - Détachant et blanchissant - EluOecolo
Proposé par ELUOECOLO

5.0 étoiles sur 5 Blancheur assurée, 24 septembre 2013
C'est un produit que j'utilise depuis quelques années maintenant, mon linge est détaché et assaini. Je ne recommande pas d'utiliser le percarbonate pour une lessive couleur car des traces blanches peuvent rester sur le linge. Par contre c'est idéal sur du linge blanc, du linge de lit, torchons, serviettes et linge de toilette.

Parure Collier et Clous d'Oreille Trèfle 4 feuilles Coeur Porte-Bonheur - Cristal - Bleu
Proposé par fresh me jewelry (7-15 jours ouvrables, peut-être arriver après noël)

5.0 étoiles sur 5 Bijoux, 24 septembre 2013
Joli bijoux de qualité (ne noircit pas et d'un beau rendu), à tout petit prix. Ma fille est ravie et le porte régulièrement

Adidas X25401 AC Airline Sac bandoulière mixte 16,6 l Bleu
Adidas X25401 AC Airline Sac bandoulière mixte 16,6 l Bleu

5.0 étoiles sur 5 Sac bandoulière, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas X25401 AC Airline Sac bandoulière mixte 16,6 l Bleu (Sport)
Ma fille de 12 ans est ravie de son sac Adidas, elle l'utilise pour se rendre au collège. Pour le moment il tient le coup, rien de particulier à signaler, c'est un produit de qualité qui répond à nos attentes.
Renseignement pris en magasin avant achat sur Amazon : ne pas mettre plus de 4 kg dans ce sac.

Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Format idéal, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux et tartes : Recettes illustrées pas à pas (Poche)
Le format est sympa, les recettes bien expliquées et accessibles avec les pas à pas. Un grand patissier dans votre poche...

Shamballa'styl - 9cry - Bracelet 9 Boules Crystal Mixte - Macramé Tressé - Cristal/Hématite - Blanc - Ajustable

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 6 janvier 2013
Le premier pour ma fille et ce deuxième pour ma petite cousine. Joli bracelet avec christaux et hématites. Une belle qualité.

Mario Kart DS
Mario Kart DS
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Mario, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart DS (Jeu vidéo)
Ma fille prend beaucoup de plaisir avec ce jeux, seule ou en connexion avec les copains et copines. Bon rapport qualité prix avec amazon.

Nutella - Les 30 recettes culte
Nutella - Les 30 recettes culte
par Sandra Mahut
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Recettes, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutella - Les 30 recettes culte (Relié)
Des recettes sympas à faire facilement avec les enfants (petits palmiers...). Une bonne initiation à la cuisine à 4 mains !!!

Page : 1 | 2 | 3