Profil de José Manuel > Commentaires

Contenu rédigé par José Manuel

José Manuel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
CELTIC MYTH, MAGIC, AND MEDICINE (English Edition)
CELTIC MYTH, MAGIC, AND MEDICINE (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 content, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CELTIC MYTH, MAGIC, AND MEDICINE (English Edition) (Format Kindle)
Le livre correspond à mon souhait. Le paquet était soigné. Le tout est arrivé dans les délais.
Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

THE GUIDING SYMPTOMS OF OUR MATERIA MEDICA: Vol 7 (English Edition)
THE GUIDING SYMPTOMS OF OUR MATERIA MEDICA: Vol 7 (English Edition)

Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

THE GUIDING SYMPTOMS OF OUR MATERIA MEDICA Vol. 9: Homeopathy (HERING's GUIDING SYMPTOMS) (English Edition)

Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

THE GUIDING SYMPTOMS OF OUR MATERIA MEDICA Vol. 3: Homeopathy (HERING's GUIDING SYMPTOMS) (English Edition)

Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

THE GUIDING SYMPTOMS OF OUR MATERIA MEDICA Vol. 6: Homeopathy (HERING's GUIDING SYMPTOMS) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 août 2015
HOMöOPATHIE. La guérison sans la nuisance...
Les livres correspondent à mon souhait. Le paquet était soigné. Le tout est arrivé dans les délais.
Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

Hering's Condensed MATERIA MEDICA: Homeopathy (English Edition)
Hering's Condensed MATERIA MEDICA: Homeopathy (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 content, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hering's Condensed MATERIA MEDICA: Homeopathy (English Edition) (Format Kindle)
Homéopathie.
La MEDECINE.
Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

OMÉGA ALPHA. La réalité spirituelle du 3e millénaire (Spiritualité, ésotérisme t. 6)

Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

Victor Hugo: Oeuvres complètes - 122 titres (Annotés et illustrés) - Arvensa Editions

Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

Voltaire : Oeuvres complètes - 109 titres et annexes - édition enrichie - Arvensa éditions

5.0 étoiles sur 5 heureux de le posséder, 26 août 2015
Merci pour le sérieux de l'expéditeur.

Jean-Jacques Rousseau : Oeuvres complètes - 93 titres (Nouvelle édition enrichie)

Grand Homme Grand Écrivain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9