Profil de ZABOUILLE > Commentaires

Rêveries du promeneur solitaire
Rêveries du promeneur solitaire
par Michèle Crogiez

4.0 étoiles sur 5 Rêveries du promeneur solitaire, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêveries du promeneur solitaire (Poche)
Jean-Jacques Rousseau est un auteur que j'ai découvert comme ça. Si vous aimez JJ Rousseau vous aimerez aussi ce livre.

Trust Lecteur de carte CR-1610p 61-in-1 USB2
Trust Lecteur de carte CR-1610p 61-in-1 USB2

3.0 étoiles sur 5 Trust Lecteur de carte CR-1610p 61-in-1 USB2, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Lecteur de carte CR-1610p 61-in-1 USB2 (Accessoire)
Ce lecteur de carte remplie bien sa fonction. Il est petit et se glisse facilement dans un sac pour l'emmener partout.

Les Confessions, tome 2
Les Confessions, tome 2
par Jean-Jacques Rousseau

4.0 étoiles sur 5 Les confessions, tome 2, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confessions, tome 2 (Broché)
Ce livre vient compléter le tome 1 que je possédais déjà. Comme le premier, j'aime à pouvoir le lire quand j'en ai envie.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

4.0 étoiles sur 5 Mario Kart 7, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Ce jeu me rappelle la première console Nintendo que j'avais il y a presque 20 ans. Depuis les consoles et les jeux ont bien évolués, et c'est avec plaisir que je joue sur une console DS3. Je ne peux que recommander ce jeu aux adeptes de la console.

Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 Le potager en carrés, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets (Broché)
Cet achat vient compléter le livre du guide pratique du potager en carrés que j'ai également acheté. Je le recommande.

Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
Le guide pratique du potager en carrés : Tout pour planifier et cultiver
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 Le guide pratique du potager en carrés, 17 mars 2013
c'est un livre très facile à lire et à comprendre pour ceux qui comme moi voudront débuter un potager. Très bien expliqué et pleins de photos. Je recommande cet achat.

le dictionnaire de laurent baffie
le dictionnaire de laurent baffie
par Laurent Baffie

2.0 étoiles sur 5 Le dictionnaire de Laurent Baffie, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : le dictionnaire de laurent baffie (Broché)
J'ai acheté plusieurs exemplaires de ce livre pour les offrir. Personnellement j'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à mieux. Mais cela ne vaut que pour moi, je suis certaine que d'autres sauront mieux l'apprécier que moi.

WC BOOK 2013
WC BOOK 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 WC book 2013, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC BOOK 2013 (Broché)
Je l'ai acheté pour l'offrir. A partir du moment où il a été déballé, il n'a plus quitté les mains de son propriétaire. Je ne regrette pas cet achat et je le recommande.

Nouveau: Pare-soleil LH60F pour Canon EF-S 1:3.5-5.6/18-55mm IS (II) y compris le Filtre UV MC 58mm par exemple pour Canon objectif standard de EOS 60D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 650D, 1000D, 1100D - S'il vous plaît assurez-vous de respecter la note
Proposé par Pro-Photoshop.France

3.0 étoiles sur 5 Pare-soleil LH60F pour canon EOS1100D, 17 mars 2013
Je l'ai monté sur l'appareil à l'envers pour l'avoir sous la main en cas de photo à faire en plein soleil, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de juger de son efficacité.

AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir
AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir

5.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique, 17 mars 2013
Ce sac me correspond très bien. Il n'est pas trop grand une fois sur le dos (je mesure 1m59), la sangle est suffisamment large pour ne pas blesser l'épaule. Il contient tout mon matériel photo de débutante ainsi que le camescope et tous les accessoires des deux appareils, chargeurs et câbles de connections. Bien étudié pour récupérer l'appareil photo sans enlever le sac du dos. Il suffit de faire passer le sac devant soi et l'ouvrir. Bien pensé également pour porter le trépied. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, mais je pense que c'est un bon rapport qualité/prix. Je conseil cet achat.

Page : 1 | 2