Profil de agod > Commentaires

Le petit livre du Kimchi et autres plats coréens
par Byung-hi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 miam c'est bon !, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre du Kimchi et autres plats coréens (Relié)
bon petit livre de bonnes recettes faciles et excellentes sur bases d'aliments fermentés,
bien présenté, facile à suivre, et à réaliser

Si c'est une femme: Vie et mort à Ravensbrück
Si c'est une femme: Vie et mort à Ravensbrück
par Sarah HELM

4.0 étoiles sur 5 comprendre l'horreur, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'est une femme: Vie et mort à Ravensbrück (Broché)
comment peut-on arriver à des horreurs pareilles ??
c'est ce que j'espère comprendre en lisant ce livre, comme je n'en suis qu'au début, ma critique ne va pas plus loin,
quoique ce début est riche en informations, les photos aussi sont surprenantes
à suivre...

Joli Collier En Perle Elégant Avec Rose (Noir - Rouge)
Joli Collier En Perle Elégant Avec Rose (Noir - Rouge)

4.0 étoiles sur 5 charmant, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joli Collier En Perle Elégant Avec Rose (Noir - Rouge) (Bijoux)
orne gracieusement le joli cou d'une ravissante jeune fille en twin set cachemire gris,
la petite fleur illumine l'ensemble si charmant

Klarstein Me&Yo - Yaourtière 1L sans courant - préparation de yaourt maison sans électricité - orange douce
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 après 3mois et demi d'utilisation, 22 mars 2016
toujours satisfaite de l'efficacité de cette yaourtière SANS ELECTRICITE,
pour les personnes qui n'aiment pas le "plastique" du moule, il est possible d'utiliser des petits pots de verre
avec couvercle, en remplissant d'eau juste dessous le couvercle, mais on fait moins de quantité,
pour ma part je prépare 2 litres de lait à température + ferments j'utilise le moule, puis avec les pots en verre que j'ai gardé
dans un endroit tiède (enfin assez tiède) je termine la fabrication, j'ai donc moule et petits pots .

ArtMoon Hunter Evier de Vidange Crépine Set 2 pcs D 72mm
ArtMoon Hunter Evier de Vidange Crépine Set 2 pcs D 72mm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 efficace, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ArtMoon Hunter Evier de Vidange Crépine Set 2 pcs D 72mm
s'adapte bien sur différents eviers/lavabos, se nettoie facilement, que dire de plus sinon un excellent rapport qualité/prix
bien bien bien

Réflexions sur les causes de la liberté et de l'oppression sociale
Réflexions sur les causes de la liberté et de l'oppression sociale
par Simone Weil

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réflexions sur les causes de la liberté et de l'oppression sociale (Poche)
remarquable, ce texte n'a pas pris une ride, il convient très bien à notre époque,
et Simone Weil etait une grande de la philosophie !

Mes chers amis
Mes chers amis
DVD ~ Ugo Tognazzi
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 du rire, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chers amis (DVD)
dialogues très drôles, situations absurdes drôles, scénario drôle, acteurs drôles,
même si c'est un peu vieillot, on rit beaucoup,
et tout cela à la sauce italienne....!

L'inspecteur Pierre Bonny : Le policier déchu de la "Gestapo française" du 93, Rue Lauriston
par Guy Penaud

4.0 étoiles sur 5 histoire compléte, 1 janvier 2016
la reconstitution de la vie de cet horrible bonhomme semble complète, ce livre laisse un
profond dégoût pour ce personnage sans morale, médiocre sauf dans l'excès où le mène
ses désirs, médiocres eux aussi !
ce livre n'est pas très "littéraire" plutôt un rapport précis sur les faits .

TIRE-BOUCHON de TOCCAMI: Incomparable
TIRE-BOUCHON de TOCCAMI: Incomparable

5.0 étoiles sur 5 joli et efficace, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIRE-BOUCHON de TOCCAMI: Incomparable
un excellent tire-bouchon, fonctionnement très facile, efficacité remarquable, et c'est un joli instrument de travail
(croyez-en une vigneronne !)
A recommander

Sylvie Joly : La si jolie vie de Sylvie Joly
Sylvie Joly : La si jolie vie de Sylvie Joly
DVD ~ Sylvie Joly

5.0 étoiles sur 5 une grande Dame du rire, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvie Joly : La si jolie vie de Sylvie Joly (DVD)
on rit, on rit, pas de vulgarité, pas de grossièretés, tout en finesse et intelligence,
bravo Madame Joly, on va vous regretter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11