ARRAY(0xab860444)

Le pape doit mourir : Enquête sur la mort suspecte de Jean-Paul Ier
par David Yallop

5.0 étoiles sur 5 enquête très minutieuse, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pape doit mourir : Enquête sur la mort suspecte de Jean-Paul Ier (Broché)
cet auteur-enquêteur a fait un travail remarquable, le nombre d'informations est énorme, et cela devient une histoire d'horreur, comment des religieux peuvent-ils oublier à ce points les enseignements de leur Christ ?
le matérialisme exacerbé qui dirige nos civilisations a tué toute morale et compassion.....

Osram Pack de 10 ampoules à incandescence opaques/mates forme goutte - Culot E14 - 60W
Proposé par Leuchtmittelhandel Hartmann

5.0 étoiles sur 5 de la lumière !! enfin !, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
elles éclairent, l'on y voit bien et de façon confortable, pas de mercure-plomb-rayonnements comme les fluo-compactes, pas de douleurs et risques pour les yeux comme les leds,
on aimerait que leur fabrication continue, et l'on sait aussi qu'elles peuvent durer très longtemps, l'une d'elle est allumée depuis 1907
dans une caserne de pompiers à San-Franscico, car à l'époque il n'y avait pas d'obsolescence programmée - l'histoire de cette fabrication rentre dans les scandales économiques de notre époque moderne...

Osram Pack de 10 ampoules à incandescence opaques/mates forme classique - Culot E27 - 100W
Proposé par Leuchtmittelhandel Hartmann

5.0 étoiles sur 5 enfin, le retour de la lumière, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je retrouve la "bonne" lumière qui permet de voir bien clair sans fatigue ou douleurs des yeux, sans rayonnements, et sans mercure,
plomb et autres saloperies dont sont faites les fluo-compactes, pas de risques comme avec es leds, qui éclairent de mauvaise façon !
comment l'UE peut-elle imposer ces mauvaises lampes qui dégradent la vue ??

Conseils naturels de mon médecin de famille
Conseils naturels de mon médecin de famille
par Luc Bodin

4.0 étoiles sur 5 petit dictionnaire de secours, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils naturels de mon médecin de famille (Broché)
on ne sait pas toujours quoi faire lors de petits problèmes de santé, ici pas de panique, on trouve une solution pour presque tout
ou une indication qui permet de choisir ce qu'il faut faire .
à garder près de la pharmacie familiale .

L'Excursion à Tindari
L'Excursion à Tindari
par Andrea Camilleri

5.0 étoiles sur 5 vive les commissaires Italiens !, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Excursion à Tindari (Poche)
Après les promenades à Venise avec le commissaire Brunetti, nous découvrons la Sicile et son truculent commissaire Montalbano,
le scénario est excellent, les personnages attachants, et la Sicile et les Siciliens se découvrent être un beau pays et des gens truculents....amusant les expressions siciliennes retraduites en français..
de plus on retrouve exactement la série DVD, excellente elle aussi !
à avoir sous la main, pour les jours de pluie ou d'ennui .

Le septième papyrus
Le septième papyrus
par Wilbur Smith

4.0 étoiles sur 5 un roman à lire d'une traite, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le septième papyrus (Broché)
Ce n'est pas de la grande littérature, mais cela se lit d'une traite pour suivre les aventures haletantes de nos héros, suite originale du roman égyptien "le Dieu fleuve" qui est aussi passionnant, mais à l'époque actuelle, nos héros recherchent le tombeau caché par Taita . Bien sûr plein de méchants-très méchants vont essayer de leur voler leur découverte......

Le Meilleur de Jean Sablon
Le Meilleur de Jean Sablon
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 excellent enregistrement, 14 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Jean Sablon (CD)
les plus connues de ses chansons ; pour qui aime cette époque, c'est très agréable à entendre ; calme, gentillesse, humour, voix
charmeuse, bon orchestre et bon enregistrement . il semble que les artistes de cette époque, comme les jazzmen américains avaient à coeur de faire du "bon" travail, auquel ils prenaient plaisir cela s'entend .
excellent divertissement .

L'Acupuncture c'est plus que... l'acupuncture
L'Acupuncture c'est plus que... l'acupuncture
par LERISSON Gilles

5.0 étoiles sur 5 un GRAND livre sur l'acupuncture, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Acupuncture c'est plus que... l'acupuncture (Broché)
Voici un livre qui est rare, il vous apprend vraiment la dimension spirituelle de la discipline .
Ce livre original remet en valeur l'initiation à l'acupuncture des anciens Maîtres chinois, et redonne une dimension spirituelle à cette discipline, qui se dévoie actuellement à devenir un bouche-trou de la médecine alternative,quand elle ne sert pas de tiroir-caisse à certains charlatans ou hommes de l'art désabusés et/ou ignares .
Pour mieux le comprendre je pense qu'il faudrait connaître les conférences de Rudolph Steiner, en particulier celles réunies dans "L'univers, la terre, l'homme", car comme le dit et le prouve Gilles Lerisson, l'acupuncture ce n'est pas que l'acupuncture .
Sur une bibliothèque il fera partie des 4 ou 5 livres qui vous apprennent quelque chose d'important, il me semble indispensable à ceux qui s'intéressent à cette discipline et à la spiritualité de l'humanité (je dis bien spiritualité pas religion) .

Un regret toutefois, que la petite maison d'édition n'aie pas de lecteur, car il y a de nombreuses fautes qui n'ont rien à faire dans un livre de cette qualité .

Reconnaitre facilement les plantes médicinales
Reconnaitre facilement les plantes médicinales
par Ursula Stumpf
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 une aide, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reconnaitre facilement les plantes médicinales (Relié)
pas trop mal, mais pas il faut bien le lire AVANT d'aller chercher les plantes pour les repérer . Très utile les façons de s'en servir,avec les "recettes" indiquées .

Sorel Tivoli Suede, Pluie et neige femme - Beige (280 Buff), 38 EU (7 US)
Sorel Tivoli Suede, Pluie et neige femme - Beige (280 Buff), 38 EU (7 US)

4.0 étoiles sur 5 bonnes bottes de neige, mais..., 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Tivoli Suede, Pluie et neige femme (Chaussures)
Mais une taille trop petite, la doublure prend la place d'une pointure entière !
le fabricant devrait prévenir,
j'ai du les renvoyer !