Profil de Mm > Commentaires

Hugo Cabret [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Hugo Cabret [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

3.0 étoiles sur 5 Sensibilité, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Cabret [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Alors ce DVD est d'une beauté et d'une profondeur. L'histoire est d'une sensibilité ! Je recommande ce film pour les poétes de coeur.

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
DVD ~ Ben Stiller
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi rigolo, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (DVD)
Les Madagascar sont excellents. Une bonne morale et des couleurs vives. Les enfants adorent comme les parents. Je recommande ce DVD.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 SUPER ABLBUM, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
J'aime Daft Punk et cet album est on ne peut plus personnel. Je recommande aux fans et à ceux qui veulent découvrir les daft punk.

Kookai - Pull - Uni - Femme - Noir - T1
Kookai - Pull - Uni - Femme - Noir - T1

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Pull - Uni - Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce produit pour ma soeur, elle est ravie et moi aussi. Un pull de bonne qualité au manche 3/4 avec un col féminin.

The Lumineers
The Lumineers

5.0 étoiles sur 5 Album top, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
Pour ceux qui aiment the Lumineers et ceux qui découvre, je recommande cet achat. Des mélodies douces, des textes simples, bon choix !

Lee Santinato - Ceinture - Uni - Homme - Noir (Noir 5001) - FR: 100 cm (Taille fabricant: 100)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Santinato - Ceinture - Uni - Homme (Vêtements)
La qualité est top, le cuir solide, c'est une ceinture à garder pendant une dizaine d'année. Je recommande cet achat.

Tom Tailor Denim - Sweat-shirt - Homme - Bleu (6576 Night Sky Blue) - FR : 50 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Mon homme adore, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - Sweat-shirt - Homme (Vêtements)
J'ai offert ce sweat shirt à mon chéri et il adore. Ce nouveau modèle décontracté est parfait et mettra en valeur les épaules de votre homme. Je recommande ce vêtement au couleurs modernes.

Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL
Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL
par Richard Bandler

5.0 étoiles sur 5 Livre de qualité, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la communication : Les techniques de la PNL (Poche)
Je recommande ce livre qui reprend les éléments clés des techniques de PNL. Livre à dévorer pour les gourmands !

Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie
Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie
Proposé par 123lesjouets

5.0 étoiles sur 5 Excellent masque, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spider-Man - 372351860 - Masque - Spider-Man Movie (Jouet)
Mon garçon de 5 ans qui a aussi le déguisement est ravis de cet accessoire spiderman. Je recommande ce produit a toute les maman qui veulent rendre heureux leur petit garçon !

Collier Vintage Femme - Hibou - Alliage - Bronze - 65 cm
Collier Vintage Femme - Hibou - Alliage - Bronze - 65 cm
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Beau collier, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Vintage Femme - Hibou - Alliage - Bronze - 65 cm (Bijoux)
Je recommande ce collier qui est d'un bon rapport qualité prix. Il accessoirise très bien une tenue en apportant une touche de féminine. La qualité est bonne et le travail du métal soigné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4