Profil de Mm > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ghost Stories
Ghost Stories

5.0 étoiles sur 5 Super Album de COLDPLAY, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
Magnifique album à redécouvrir. On ne se lasse pas des titres enchanteurs du merveilleux groupe Coldplay !
Je recommande avec grand plaisir.

Housse Wiko Rainbow - Etui Folio noir articulé dédié pour Wiko Rainbow + protection intérieure en suédine + coque intégrée . Prix spécial Nouveauté. Marque : Everglade. + 1 Chargeur voiture + 3 FILMS protecteurs OFFERT pour proteger l'écran de votre smartphone !

3.0 étoiles sur 5 Prix abordable, à changer au bout d'un an, 31 août 2015
J'ai acheté cet étui il y a un an, il a bien protégé mon portble et je dois maintenant le changer car le simili commence à se désagréger.

Antalis 468429 Image Recycled Ramette de 500 feuilles de papier 80 g/m² pour imprimante Blanc brillant Format A4

2.0 étoiles sur 5 LA PAPIER N'EST PAS BRILLANT, 31 août 2015
Très bon papier recyclé mais il n'est pas brillant comme annoncé dans le titre du produit !
Dommage mais pas conforme à mes attentes.

Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L
Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L

3.0 étoiles sur 5 Shampooing Top (mais odeur particulière), 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattier Shampooing Extra-Doux Usage Quotidien 1 L (Beauté et hygiène)
Bonjour, ce shampooing est très efficace, les cheveux sont doux je recommande ce produit. Le principe actif : la protéine de blé a une odeur particulière. On s'habitue !

Vero Moda Migrants - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme - Rose (Spiced Coral) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Belle robe, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Migrants - Robe - Patineuse - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Belle robe, je taille du 38, j'ai pris du 40 et je suis plus à l'aise au niveau de la poitrine

Hugo Cabret [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Hugo Cabret [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ben Kingsley

3.0 étoiles sur 5 Sensibilité, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Cabret [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Alors ce DVD est d'une beauté et d'une profondeur. L'histoire est d'une sensibilité ! Je recommande ce film pour les poétes de coeur.

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
DVD ~ Andy Richter
Proposé par pb ReCommerce FR

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi rigolo, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe (DVD)
Les Madagascar sont excellents. Une bonne morale et des couleurs vives. Les enfants adorent comme les parents. Je recommande ce DVD.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 SUPER ABLBUM, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
J'aime Daft Punk et cet album est on ne peut plus personnel. Je recommande aux fans et à ceux qui veulent découvrir les daft punk.

Kookai - Pull - Uni - Femme - Noir - T1
Kookai - Pull - Uni - Femme - Noir - T1

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kookai - Pull - Uni - Femme (Vêtements)
J'ai acheté ce produit pour ma soeur, elle est ravie et moi aussi. Un pull de bonne qualité au manche 3/4 avec un col féminin.

The Lumineers
The Lumineers

5.0 étoiles sur 5 Album top, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
Pour ceux qui aiment the Lumineers et ceux qui découvre, je recommande cet achat. Des mélodies douces, des textes simples, bon choix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5