Profil de romanos > Commentaires

Astérix n° 32 : La rentrée gauloise
par Albert Uderzo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le plaisir encore, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix n° 32 : La rentrée gauloise (Relié)
Je suis toujours fan d'Astérix. Cet album différent se lit facilement avec des historiettes originales que je découvre dans cette BD.

Le meilleur de Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Fous d'école, dingues de récré
Le meilleur de Tom-Tom et Nana, Tome 2 : Fous d'école, dingues de récré
par Bernadette Després

3.0 étoiles sur 5 sympa, 27 février 2014
J'ai aimé quelques histoires de ces frère et soeur. Toutefois je ne suis pas fan du graphisme que je trouve parfois fouillis !

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 La vengeance est un plat qui se mange froid !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
On se demande comment le jeune Max va réagir ?? Tombera-t-il dans le piège de la vengeance ?? Réussira-t-il à sortir indemne de tout ce qu'il a dû endurer, ou bien comme on dit : Ce qui ne tue pas rend plus fort ? Jusqu'au bout l'intrigue et le suspense sont garantis... Comment cela va-t-il se terminer pour lui ? On passe par des situations et lieux forts différents qui ajoutent à l'intrigue.

Phrases et chapitres, et style aisé rendent la lecture attrayante !