Profil de Karine > Commentaires

Page : 1 | 2
Editions Dusserre - c 42 - Jeu de Cartes - 54 cartes les Figures du XIX siècle
Editions Dusserre - c 42 - Jeu de Cartes - 54 cartes les Figures du XIX siècle

4.0 étoiles sur 5 Belles cartes, 29 décembre 2014
Belles cartes, nous avons préféré dans la même série, le jeu de cartes avec les rois de France. XIXème siècle très mouvementé

Editions Dusserre - c24 - Jeu de Cartes - 55 cartes Les Grands Rois de France
Editions Dusserre - c24 - Jeu de Cartes - 55 cartes Les Grands Rois de France

5.0 étoiles sur 5 Beau et éducatif, 29 décembre 2014
Le site Amazon ne donne pas de photos des cartes ni du dos de celles-ci.
Mais nous n'avons pas été déçus. Le dos est de couleur foncé Bordeaux et or. Les personnages sont :
- as : le lieu de naissance du roi
- le roi : un roi (de Louis XIII a Louis XVI, ce qui est un peu décevant car je m'attendais a des rois d'époques plus différentes : Charlemagne, François Ier ...)
- la dame : la reine
- le valet : un proche du roi (souvent un cardinal)
Les autres cartes donnent des informations sur des événements importants réalisés par le Roi.

VKtech® Sachets de thé vides jetables en papier filtrant 100 pièces
VKtech® Sachets de thé vides jetables en papier filtrant 100 pièces
Proposé par vktech

2.0 étoiles sur 5 Difficile à refermer, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKtech® Sachets de thé vides jetables en papier filtrant 100 pièces (Cuisine)
Le sachet est petit, mais peut être rempli assez facilement avec une cuillère à café.
Par contre, il est très difficile de le fermer sans l'endommager. Le cordon est très court, le rabat n'est pas collé ou soudé. Du coup, lorsque l'on resserre le cordon, il se détache du sachet : on reste avec un sachet ouvert et que l'on ne peut pas tenir dans son mug !
Le prix était attractif mais en fait, c'est un mauvais rapport qualité-prix.

Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Voile d'hivernage très fin., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
les dimensions des voiles sont très pratiques (les petits me servent pour des bonzes), les grands pour de grands pots avec hortensia. Par contre, les voiles sont fins, s'accrochent facilement aux branches, il est difficile de les mettre en place. A voir en fin d'hiver si ils seront suffisamment solides pour résister aux intempéries et à bien protéger mes plantes.

Melkco - Housse cuir flip ultra mince iPhone 4 / 4S vintage rouge
Melkco - Housse cuir flip ultra mince iPhone 4 / 4S vintage rouge

4.0 étoiles sur 5 belle couleur et beau matériau, 22 décembre 2013
Je suis très contente de cet achat. La pochette est fine et protège toutes les parties de l'i-Phone. La couleur est belle et le matériau agréable au toucher.

Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine
Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine
par Yves Sente
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Kriss est de retour, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine (Album)
Pour moi, la meilleure série des Mondes de Thorgal. On a hâte de connaître la suite, va t'elle revoir Thorgal et son fils ?

La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn
La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn
par Yann
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Scénario pauvre, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn (Album)
Il ne se passe grand chose dans cette BD.
Dans les BD de Thorgal nous sommes habitués à avoir une aventure complète ou qu'il quitte et retrouve Aaricia a la fin de chaque épisode. Ici, on a l'impression qu'il faudra au moins 3 tomes pour connaître le sort des 3 sœurs.

Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons
Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 Belle musique, film originaux, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons (DVD)
La musique et les films sont de grande qualité et originaux. Cela enchante petits et grands. Les instruments sont bien visibles ce qui permet aux enfants de les découvrir et d'associer son et instrument.

Playmobil - 4166 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent " Les animaux de la forêt"
Proposé par le monde de tibaloo LIVRAISON RAPIDE AVEC SUIVI

4.0 étoiles sur 5 Beau décor, belles figurines, 23 décembre 2012
calendrier de l'avent complet et bien adapté à Noel (pere noel, sapin, ange, ...)
Il y a de nombreux animaux très jolis et le décor se construit de jour en jour
fait bien patienter ...

DURAGADGET Support et étui vélo / bicyclette résistant aux projections d'eau pour Apple iPhone 4 (4g, 8gb, 16gb, 32gb) et Apple iPhone 4S
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 12 octobre 2012
J'utilise cet étui sur une moto Yamaha FZ6 N. La fixation est possible sur le guidon côté embrayage. L'étui est simple, protége bien de la pluie, l'écran est bien visible et l'utilisation du telephone à travers la pochette est possible.
Petit bémol : la doublure intérieure se coince parfois dans la fermeture éclair ce qui la bloque et abîme la doublure. Je peux imaginer que le point faible de cette pochette est la fermeture éclair, comme sur un vêtement. Mais vu le prix faible, on peut s'en racheter une après quelques années d'utilisation ....

Page : 1 | 2