undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Karine > Commentaires

Contenu rédigé par Karine

Karine

Page : 1 | 2 | 3
Eximtrade USB Externe Fente Blu-ray BD-ROM DVD DVD-RAM VCD CD RW Combo Lecteur Brûleur écrivain 3D Vidéo pour Apple Macbook Air Pro Retina iMAC Lenovo ThinkPad Sony Viao Samsung Acer Notebook Desktop Laptop PC Ordinateur Portable
Proposé par Eximtrade

2.0 étoiles sur 5 Lecteur qui ne fonctionne pas, 23 mars 2016
Après avoir fonctionné une fois pour lire un DVD, nous ne réussissons plus à lire ni les DVD ni les CD. Le lecteur fonctionne car lorsque nous allumons notre Mac, nous entendons qu'il tourne un court instant. Il "aspire" bien les disques et après insertion, on entend que le disque tourne. Mais impossible de voir le disque dans le Finder, impossible de le lire avec les applications de lecture de DVD. Nous sommes ensuite obligés de forcer l'éjection du disque en redémarrant le mac et en maintenant la souris appuyée.
Par ailleurs, la qualité extérieure du lecteur est médiocre : plastique fin et le dessous est bombé ce qui fait que le lecteur ne repose pas sur le caoutchouc rond qui est dessous et il n'est pas stable, il tourne sur lui même.

Mastrad F73015 Thermo-Sonde de Cuisson Silicone/ABS/Inox Rouge
Mastrad F73015 Thermo-Sonde de Cuisson Silicone/ABS/Inox Rouge

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais température max bien trop limitée et alarme inefficace, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73015 Thermo-Sonde de Cuisson Silicone/ABS/Inox Rouge (Housewares)
La temperature max est de 210°C. Pour l'avoir essayé sans le vouloir (j'avais oublié la limite de température qui n'est pas indiquée sur le boitier) à des températures supérieures pour cuire un rôti de boeuf, le boitier indique bien HI et déclenche une alarme en cas de température supérieure. Bien que je l'ai rapidement enlevée du four, la sonde a tout de même été endommagée. Elle ne fonctionne plus : le boitier indique toujours HI. Je déconseille donc cette sonde car 210°C est une température max trop limitée. Dommage car elle est pourtant bien pratique (aimant, températures pré programmées en fonction des viandes et de la cuisson souhaitée, ...). D'autres sondes pro un peu plus chères vont jusque 300°C (sonde Matfer par ex)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2016 9:42 PM CET

Editions Dusserre - c 42 - Jeu de Cartes - 54 cartes les Figures du XIX siècle
Editions Dusserre - c 42 - Jeu de Cartes - 54 cartes les Figures du XIX siècle

4.0 étoiles sur 5 Belles cartes, 29 décembre 2014
Belles cartes, nous avons préféré dans la même série, le jeu de cartes avec les rois de France. XIXème siècle très mouvementé

Editions Dusserre - c24 - Jeu de Cartes - 55 cartes Les Grands Rois de France
Editions Dusserre - c24 - Jeu de Cartes - 55 cartes Les Grands Rois de France

5.0 étoiles sur 5 Beau et éducatif, 29 décembre 2014
Le site Amazon ne donne pas de photos des cartes ni du dos de celles-ci.
Mais nous n'avons pas été déçus. Le dos est de couleur foncé Bordeaux et or. Les personnages sont :
- as : le lieu de naissance du roi
- le roi : un roi (de Louis XIII a Louis XVI, ce qui est un peu décevant car je m'attendais a des rois d'époques plus différentes : Charlemagne, François Ier ...)
- la dame : la reine
- le valet : un proche du roi (souvent un cardinal)
Les autres cartes donnent des informations sur des événements importants réalisés par le Roi.

VKtech® Sachets de thé vides jetables en papier filtrant 100 pièces
VKtech® Sachets de thé vides jetables en papier filtrant 100 pièces
Proposé par La Cabina

2.0 étoiles sur 5 Difficile à refermer, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VKtech® Sachets de thé vides jetables en papier filtrant 100 pièces (Cuisine)
Le sachet est petit, mais peut être rempli assez facilement avec une cuillère à café.
Par contre, il est très difficile de le fermer sans l'endommager. Le cordon est très court, le rabat n'est pas collé ou soudé. Du coup, lorsque l'on resserre le cordon, il se détache du sachet : on reste avec un sachet ouvert et que l'on ne peut pas tenir dans son mug !
Le prix était attractif mais en fait, c'est un mauvais rapport qualité-prix.

Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Voile d'hivernage très fin., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 12 (6GM et 6 PM) Voiles d'Hivernage Protection Gel Plantes
les dimensions des voiles sont très pratiques (les petits me servent pour des bonzes), les grands pour de grands pots avec hortensia. Par contre, les voiles sont fins, s'accrochent facilement aux branches, il est difficile de les mettre en place. A voir en fin d'hiver si ils seront suffisamment solides pour résister aux intempéries et à bien protéger mes plantes.

Melkco - Housse cuir flip ultra mince iPhone 4 / 4S vintage rouge
Melkco - Housse cuir flip ultra mince iPhone 4 / 4S vintage rouge

4.0 étoiles sur 5 belle couleur et beau matériau, 22 décembre 2013
Je suis très contente de cet achat. La pochette est fine et protège toutes les parties de l'i-Phone. La couleur est belle et le matériau agréable au toucher.

Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine
Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine
par Yves Sente
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Kriss est de retour, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kriss de Valnor - tome 3 - Digne d'une reine (Album)
Pour moi, la meilleure série des Mondes de Thorgal. On a hâte de connaître la suite, va t'elle revoir Thorgal et son fils ?

La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn
La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn
par Yann
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Scénario pauvre, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jeunesse de Thorgal, tome 1 : Les trois soeurs Minkelsonn (Album)
Il ne se passe grand chose dans cette BD.
Dans les BD de Thorgal nous sommes habitués à avoir une aventure complète ou qu'il quitte et retrouve Aaricia a la fin de chaque épisode. Ici, on a l'impression qu'il faudra au moins 3 tomes pour connaître le sort des 3 sœurs.

Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons
Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 Belle musique, film originaux, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnaval Des Animaux & Les 4 Saisons (DVD)
La musique et les films sont de grande qualité et originaux. Cela enchante petits et grands. Les instruments sont bien visibles ce qui permet aux enfants de les découvrir et d'associer son et instrument.

Page : 1 | 2 | 3