Profil de saco > Commentaires

Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
Proposé par Enexo

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
installé en 5 minutes plus besoin de faire des trous même pas besoin de débrancher le fusible il faut retirer simplement le plastique au bord et fixer les fils électrique enlever les protections en plastique et coller au mur
bonne invention

TaoTronics Transmetteur Emetteur Bluetooth 4.0 Stéréo Sans Fil pour TV, iPod, MP3, MP4, Ordinateur, PC, Amélioration du Son avec Technologie DSP, Câble de Sortie Audio 3.5mm ou USB Audio
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 oui bien mais, 6 avril 2015
j'ai pris l'habitude d'utiliser des émetteur Bluetooth
mais celui-ci s’arrête quand on l'utilise plus et a chaque fois il faut aller le rebrancher
je trouve plus pratique les émetteurs ouvert en permanence (branche sur usb et jack a la tv)
on a plus que le casque a démarrer
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2015 6:14 AM MEST

Mpow Oreillette Bluetooth 4.0 Kit mains libressans fil ultra confortable avec réduction du bruit et suppression des échos Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2015
pour le concepts ne cherchez plus vous avez trouver la bonne oreillette
plus de tiges casse a racheter car tous et en un seul morceau et très flexible souple
je m'en sert comme casque pour la télé mais je n'arrive pas a comprendre comment ça marche je ne comprend pas la notice combien de fois il faut appuyer pour se connecter et ou

Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015
Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015 (Jouet)
mon fils qui est un spécialiste (33 ans )des jeux de société en est un grand fan et il fait jouer a tous ses amis depuis que le papa noël la mis sous le sapin

Tombow Stylo brosse duo Set de 18 couleurs (Secondaire)
Tombow Stylo brosse duo Set de 18 couleurs (Secondaire)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tombow Stylo brosse duo Set de 18 couleurs (Secondaire) (Fournitures de bureau)
je vais commander d'autres couleur de cette marque car ils sont très pratiques ces feutres a l'eau
a recommander absolument

Patuoxun 2000 DPI Souris Game sans fil Réglable 2.4G - Souris Gaming Professionnel 7 boutons avec Mini Récepteur USB pour Pro Gamer PC Portable - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2015
très ergonomique agréable au touché il convient absolument a une main d'adulte et en plus amusant comme concepts
a conseiller

Swiss Charger SCS 10001 Kits Oreillette Bluetooth
Swiss Charger SCS 10001 Kits Oreillette Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 deçu, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCS 10001 Kits Oreillette Bluetooth (Accessoire)
il ne marche pas et je n'ai pas envie de donner une étoile mais on est obliges
a déconseiller absolument i
l y a des oreillette moins chère et qui marchent

JSG Accessories Remplacement de contour d'oreille et d'écouteurs pour mains libres Bluetooth
Proposé par JSG Accessories

2.0 étoiles sur 5 cassé, 14 mars 2015
j’avais mis un bon commentaire mais je le retire car ils sont très fragile et je viens de casser une des oreillettes

Edding 780 Marqueur peinture Pointe ogive fine Blanc Lot de 2 (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 coule, 14 mars 2015
impossibles de dessiner avec car il arrête pas de couler des grosses goutes sur le dessin et donc abimes carrément le travail

Eyekepper Lot de 3 paires de lunettes de lecture de couleur différente
Eyekepper Lot de 3 paires de lunettes de lecture de couleur différente

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 décembre 2014
ne pas avoir la crainte de casser ses lunettes car franchement pour le prix on peu les éparpiller partout
c'est ce que j'ai fait pour ne pas avoir peur de les oublier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10