Profil de saco > Commentaires

Contenu rédigé par saco

saco

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Fellowes 5227901 Starlet 2+ Perforelieur par Anneaux Plastique 12 Feuilles Blanc et Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2016
oui c'est parfait par rapport aux autres machines que j'ai renvoyés
je viens de le recevoir et tous de suite on vois que c’est du solide et très pratique
tous d'abord le volume est imposant avec un grand carton mais c'est pour la pratique de l'utilisation de la machine
le tire anneaux est placé derrière très pratique et plus solide il y a un tiroir pour le déchet et le mesures des anneaux plastiques
les 12 papiers sont troués très facilement et très proprement et mèmes avec des papiers a 100g c'est facile il faut en mettre un peu moins bien sure
donc enfin on peu travailler sans perdre du temps

Frostfire batterie solaire appareil répulsif ultrason pour chat et animaux parasites (noir)

2.0 étoiles sur 5 fragile, 22 décembre 2015
il est efficace pour éloigner les chats mais il est fragile car la il ne marche plus
pas compris pourquoi
donc les chat on repris le territoire

Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats...
Proposé par SOLDELA ®

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 22 décembre 2015
ne marche pas au bout de mème pas 2 mois
pas compris pourquoi
les piles vérifiés
il est nettoyé
et il ne marche pas
donc de la daube

OBiDi - Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Zoom / K Zoom, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack de 6)
Proposé par OBiDi®

1.0 étoiles sur 5 bulles bulles, 22 décembre 2015
trop de bulles sur l’écran
il est difficile de le mettre et pas du tous la qualité demandé je le déconseille

24 Compatible Cartouche d'encre pour Epson SX230 SX235W SX420W SX425W SX435W SX440 SX445W SX525WD SX535WD SX620FW et Epson Stylus Office B42WD BX305F BX305FW BX305FW plus BX320FW BX525WD BX535WD BX625FWD BX635FWD BX925FWD
Proposé par PerfectPrint

3.0 étoiles sur 5 pas fiable, 22 décembre 2015
sur un paquet il y a deja 2 cartouches non reconnu et il ne fait pas beaucoup de feuilles remplie

Zoom RC-04 Télécommande pour Zoom H4N
Zoom RC-04 Télécommande pour Zoom H4N

3.0 étoiles sur 5 fragile, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom RC-04 Télécommande pour Zoom H4N (Appareils électroniques)
marche très bien mais c'est vrais qu'il est très fragile
le câble est très fin et la télécommande par sa (lourdeur ) peu la fragiliser

Tonor Microphone à Condensateur Professionnel Stéréo Média Interview Mic Cardioïde pour Caméra DSLR Vidéo DV Conférence Caméscope Photographie
Proposé par TonorDirect

5.0 étoiles sur 5 qualiteprix, 22 décembre 2015
très bon micro pour le prix
je l’utilise pour l'enregistrement du piano
on peu avoir deux systèmes
de prés et de loin

Samsung Galaxy K Zoom (S5 Zoom) SM-C115 16GB Smartphone débloqué (4,8" Super AMOLED, 20,7 mégapixels, Zoom optique 10x, Android 4.4 Kitkat), Noir [Asia Version]

2.0 étoiles sur 5 du chinois, 5 novembre 2015
pour ce prix nous avons un téléphone qu'il faut remettre tout en français car il est en coréen ou en chinois et tous ne marche pas bien les appels que je reçois passe par +33 6 au lieu de 06 et quand je doit rappeler ça ne passe pas il faut changer le numéros en 06 il y a des logiciels que je ne peu pas effacer

Mondpalast ® 2 x Batterie de Remplacement 2300 mAh pour Samsung Galaxy S5 Zoom K zoom SM-C111 C111 chargeur & EU adaptateur
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 utile, 4 novembre 2015
pas mal du tout
il fait très bien son boulot
très pratique pour la dimension toute petite et ne prend pas de place pour le ranger

Neewer® Kit de Professionnel Studio Radio & Enregistrement Microphone à Condensateur et Support Comprend: (1) NW-700 Microphone à Condensateur + (1) NW-107 Type Pliant Réglable 13 "-20" / 32cm-52cm Microphone Trépied Boom Floor Stand avec Clip + (1) Métal Microphone Shock Mount + (1) NW-3 Microphone Vent Ecran Pop Masque Filtrant Shield + (1) Boule Type anti-vent en mousse Cap + (1) Microphone Audio Câble
Proposé par New Harbor Sales

1.0 étoiles sur 5 mico fantôme, 4 novembre 2015
j'ai reçu ce micro et je ne suis pas arrivé a le faire marcher
en contactant le vendeur il m’ont précisé qu'il ne marche pas sans alimentation (fantôme a 48v)
donc il faut rajouter 30 a 50 euros de plus pour pouvoir l'utiliser (ce qui n'est préciser nul part)
je me retrouve avec 2 micros (j'en est achete 2)que je doit alimenter avec un adaptateur fantome
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 12:16 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11