Profil de Nico > Commentaires

Page : 1 | 2
Wean Green Bols de Repas Conteneur Alimentaires en Verre Petits Pois
Wean Green Bols de Repas Conteneur Alimentaires en Verre Petits Pois

5.0 étoiles sur 5 A répondu à mes attentes, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wean Vert Bols de Repas Conteneur Alimentaires en Verre (Cuisine)
Je suis satisfait de ce produit, il a répondu à mes attentes. Je l'utilise pour conserver et transporter les repas de mon bébé. Le pot n'est pas excessivement lourd et vous évitez au moins les plastiques bon marché qui se décolorent, se déforment, et dont on ne sait jamais si oui ou non ils sont susceptibles de renfermer des produits potentiellement toxiques pour bébé. Pas le meilleur marché mais on a jamais rien sans rien ! J'ai d'ailleurs acheté un second pot de réserve !

Beaba Babycook Solo, poudré bleu
Beaba Babycook Solo, poudré bleu

1.0 étoiles sur 5 Plus jamais Beaba ! De la moisissure dans la cuve !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babycook Solo, poudré bleu (Puériculture)
Au vu de notre expérience avec notre babycook, nous nous sommes jurés que plus jamais nous n'achèterons un produit quel qu'il soit de la marque beaba !

Si au moins Beaba reconnaissait les défectuosités de son produit et offrait un SAV irréprochable, on pourrait hésiter mais ce n'est même pas le cas et on nous prend pour des imbéciles ou des fraudeurs pour ne pas assumer ses responsabilités.

Comme les commentaires précédents, nous avons aussi rencontrés des problèmes au niveau du voyant d'alerte de détartrage qui ne voulait plus s'éteindre même au bout de 3 ou 4 cycles d'entretien... Cela rend la machine, y compris la fonction mixage, inutilisable ! Des problèmes aussi au niveau du joint qui effectivement ne semble pas très au point. Au niveau du bol qui se fissure au bout de quelques utilisations sans doute du fait des vibrations de mixage.

Mais le pire, c'est sans doute l'ingéniosité de cette machine ! Le fruit de plusieurs années de développement et d'ingénieurs sur diplômés... Laissez moi rire ! Un petit trou d'un cm de diamètre où il faut absolument viser juste pour verser l'eau de cuisson... La nécessité de retourner la machine entière pour vider l'eau qui n'a pas été utilisée lors de la cuisson (malgré le respect des quantités!), l'impossibilité de laver la cuve d'eau !!! Ce dernier défaut a mené à l'apparition de moisissures dans la cuve... Nous ne nous en étions pas rendu compte, évidemment vu la grandeur du trou pour y mettre l'eau. Ce n'est que parce que le voyant de détartrage ne s'éteignait pas, donc après plusieurs cycles de nettoyage que nous avons vu que la cuve était recouverte d'une mousse blanchâtre / verte, malgré les cycles d'entretien !!! Ce qui veut dire que nous avons préparé des aliments pour jeune bébé de moins de 6 mois avec de l'eau imprégnée de moisissure ! Merci Beaba, c'est inadmissible et nous devrions porter plainte ! Mais tout le monde sait où cela nous mènera. Parce que des que nous en avons fait part à Beaba, on nous a accusé d'être fautifs, d'avoir sans doute mis par inadvertance des aliments dans la cuve, ou de ne pas l'avoir entretenue correctement. Bin oui, forcément, nous nous sommes amusés à glisser quelques légumes dans la cuve en espérant y cultiver un potager ! Vu l'épaisseur du trou, on a évidemment d'abord couper ceux-ci en petits morceaux. Et puis on a laissé macérer ça assez longtemps pour obtenir ce merveilleux résultat final ! Bref, on nous demande ensuite de prendre des photos, je vous mets au défi de prendre des photos dans une cuve sombre par un orifice de 1cm de diamètre ! Puis de renvoyer la machine, sans solution de remplacement, sans excuse. Nous sommes un mois plus tard toujours sans machine, nous n'en voulons d'ailleurs plus et en avons achete une d'une autre marque, qui malheureusement ne donne pas plus satisfaction surtout au niveau du mixage (nutrybaby babymoov)... À croire que des ingénieurs surpayés ne sont pas capables de faire une machine aussi simple qu'un cuiseur vapeur et un mixeur !

Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Coloris Zen Vert Anis / Taupe
Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby Coloris Zen Vert Anis / Taupe
Proposé par bebeinov

1.0 étoiles sur 5 Déplorable, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Cuiseur & Mixeur Nutribaby, Coloris au Choix (Puériculture)
Je me demande si Babymoov a pris la peine de faire tester cette machine par de jeunes parents avant de la mettre en vente...

Tout d'abord, niveau nettoyage et entretien : un nombre inimaginable de pièces différentes, des lames qu'on ne peut détacher facilement donc impossible de les laver de façon régulière. L'entretien : obligatoire tous les 5 cycles avec une solution eau chaude/vinaigre.

Pas de bec verseur au bol de mixage.

Une fonction mixage digne d'amateurs : pour être bref, cela ne mixe rien du tout ! ou alors, il vous faudra toutes les 2 secondes (et je n'exagère pas) ramener les aliments non mixés vers le bas du bol... et encore ! Je n'ai jamais vu ça, c'est scandaleux !

Seul point positif : la cuisson vapeur, mais cela marche tout aussi bien dans une casserole !

Steve Jobs
Steve Jobs
par Walter Isaacson

5.0 étoiles sur 5 Au coeur de Steve Jobs, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs (Poche)
Bibliographie très intéressante, très bien écrite/traduite (heureusement, avec + de 800pages) et très sincère. On en apprend beaucoup sur Steve Jobs, sa personnalité, sa philosophie. Et on ne peut s'empêcher d'être ému en tournant la dernière page...

Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir
Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Huntsman Couteau d'officier Noir (Sport)
Très bon produit, adapté à beaucoup de situations. Il m'a déjà été bien utile, à la maison et en voyage.

Victorinox Etui à Couteau à cran en cuir pour SwissTool
Victorinox Etui à Couteau à cran en cuir pour SwissTool

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Etui à Couteau à cran en cuir pour SwissTool (Sport)
Ce produit est adapté au victorinox huntsman - couteau d'officier noir. Il serait aussi adapté à un couteau suisse légèrement plus large ou plus grand.

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

3.0 étoiles sur 5 S'adresse à un public d'initiés, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Je ne conseille pas cet ouvrage pour les non-initiés, l'approche n'est clairement pas pédagogique. On s'adresse à des personnes pour qui le bouddhisme et ses enseignements sont des sujets qui ont été déjà abordés dans des lectures plus accessibles.

Comprendre le pouvoir : Tome 1
Comprendre le pouvoir : Tome 1
par Noam Chomsky

5.0 étoiles sur 5 Une référence..., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre le pouvoir : Tome 1 (Broché)
Cette lecture devrait être conseillée à quiconque souhaite comprendre un peu mieux le pouvoir et la géopolitique. Je dirais même plus que comprendre, à quiconque veut "ouvrir les yeux" sur le monde tel qu'il est vraiment. La lecture est parfois un peu difficile, mais les sujets le sont aussi.

SuperFreakonomics
SuperFreakonomics
par Steven D. Levitt

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée du premier, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperFreakonomics (Poche)
Très semblable au premier ouvrage. Je l'ai toutefois trouvé un rien moins intéressant, mais sans doute parce que l'approche m'était déjà familière.

Freakonomics
Freakonomics
par Steven D. Levitt

4.0 étoiles sur 5 Le monde vu différemment, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freakonomics (Poche)
L'approche adoptée par les auteurs est originale, on peut remettre certaines hypothèses ou conclusion en cause mais on gagne en ouverture d'esprit à lire cet ouvrage. Assez long, mais on ne s'ennuie pas, car les sujets abordés sont variés.

Page : 1 | 2