undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mrs T E MICHEAU > Commentaires

Contenu rédigé par Mrs T E MICHEAU

Mrs T E MICHEAU

Page : 1 | 2
Shakespeare Insult Generator: Mix and Match More Than 150,000 Insults in the Bard's Own Words
par Barry Kraft
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Great buy! Fun ans simple presentation., 5 mai 2016
Bought it for my son and it had us cackling. Some hilarious expressions with their definitions. The ideal way to insult with class!
The format is a little surprising. Each page divided into three with two adjectives and a noun so you can mix and match your insults.

Recomposed By Max Richter: Vivaldi, the Four Seasons
Recomposed By Max Richter: Vivaldi, the Four Seasons

5.0 étoiles sur 5 Fantastic!, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recomposed By Max Richter: Vivaldi, the Four Seasons (CD)
J'adore cette version revisitée d 4 saisons que j'écoute en boucle. Il y a aussi les remixes aux effets electro. Un cd à plusieurs styles. Tout simplement génial.

Kipling Syro - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg)
Kipling Syro - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg)

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Syro - Sac Bandoulière Femme (Chaussures)
Encore un grand succès. J'adore la couleur (une prune foncée) et la taille est parfaite pour moi. De nombreuses poches permettent une organisation efficace des clés, rouge à lèvres, documents, lunettes etc... et j'ai même réussi à mettre mon ipad mini ainsi qu'une grande porte monnaie dans le compartiment central.

Vivaldi: Pieta/Stabat Mater
Vivaldi: Pieta/Stabat Mater

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi: Pieta/Stabat Mater (CD)
Très beau. Quelle voix divine. Si vous aimez Jaroussky vous allez adorez. Beaucoup plus fin et manièriste que son ancienne version de Stabat Mater.

Fly London Mel, Boots femme --Violet (Purple 008) - 40 EU
Fly London Mel, Boots femme --Violet (Purple 008) - 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Mel, Boots femme (Chaussures)
J'ai pris le modèle en violet et j'adore! Il est vrai qu'elles sont légèrement serrées au niveau de la cheville (et je suis plutôt mince à ce niveau là), mais le cuir a l'air souple et je ne pense pas que cela pose un problème. Elles sont très belles et vont très bien avec un slim et je pense aussi les porter avec une jupe et un collant épais. Côté esthétique et confort, cette marque est génial.

The Xx
The Xx

4.0 étoiles sur 5 J'adore ces voix!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Xx (CD)
J'écoute Angus & Julia et mon fils m'a fait écouter The Xx en me disant que j'allais sûrement les aimer aussi. Il avait tout à fait raison. J'adore les voix du duo Xx qui rappellent mais ne ressemblent pas vraiment à Angus et Julia. Et la musique rock électro est très entraînante.

If You Wait
If You Wait

4.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (CD)
J'aime beaucoup la voix de Helen Reid et la musique légèrement mélancolique, avec son mélange d'ambiances électro et soul, à la fois moderne et classique.

Aventine
Aventine

4.0 étoiles sur 5 Encore un CD merveilleux!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
J'avais déjà son album Philharmonics et j'ai adoré la voix d'Agnès Obei ainsi que sa musique envoûtante et je ne suis pas déçue de ce nouvel album. J'adore la mélancolie tendre des notes de piano qui accompagnent la voix à la fois apaisante et malheureuse.

Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1
Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 FAB 'n' FUNKY, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1 (CD)
J'adore! Ayant vu le film je n'ai pas pu résister et ce CD est génial. J'écoute dans la voiture pour aller au travail et je commence la journée de BONNE HUMEUR!!

Montre de poche - Hunter - Chaîne et boîtier Argent - Boîte de cadeau couleur Argent
Proposé par BM ENTERPRISE (UK) LTD.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 juin 2014
Mon fils est ravi de ce produit. Il semble correspondre à ces attentes et franchement ne fait pas bon marché, malgré son prix trés raisonnable.

Page : 1 | 2