Profil de Mrs T E MICHEAU > Commentaires

Mrs T E MICHEAU

Fly London Mel, Boots femme - Violet (Purple 008), 40 EU
Fly London Mel, Boots femme - Violet (Purple 008), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Mel, Boots femme (Chaussures)
J'ai pris le modèle en violet et j'adore! Il est vrai qu'elles sont légèrement serrées au niveau de la cheville (et je suis plutôt mince à ce niveau là), mais le cuir a l'air souple et je ne pense pas que cela pose un problème. Elles sont très belles et vont très bien avec un slim et je pense aussi les porter avec une jupe et un collant épais. Côté esthétique et confort, cette marque est génial.

The Xx
The Xx

4.0 étoiles sur 5 J'adore ces voix!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Xx (CD)
J'écoute Angus & Julia et mon fils m'a fait écouter The Xx en me disant que j'allais sûrement les aimer aussi. Il avait tout à fait raison. J'adore les voix du duo Xx qui rappellent mais ne ressemblent pas vraiment à Angus et Julia. Et la musique rock électro est très entraînante.

If You Wait
If You Wait

4.0 étoiles sur 5 Une superbe découverte!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (CD)
J'aime beaucoup la voix de Helen Reid et la musique légèrement mélancolique, avec son mélange d'ambiances électro et soul, à la fois moderne et classique.

Aventine
Aventine

4.0 étoiles sur 5 Encore un CD merveilleux!, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventine (CD)
J'avais déjà son album Philharmonics et j'ai adoré la voix d'Agnès Obei ainsi que sa musique envoûtante et je ne suis pas déçue de ce nouvel album. J'adore la mélancolie tendre des notes de piano qui accompagnent la voix à la fois apaisante et malheureuse.

Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1
Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1

5.0 étoiles sur 5 FAB 'n' FUNKY, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guardians of the Galaxy: Awesome Mix Vol. 1 (CD)
J'adore! Ayant vu le film je n'ai pas pu résister et ce CD est génial. J'écoute dans la voiture pour aller au travail et je commence la journée de BONNE HUMEUR!!

Montre de poche - Hunter - Chaîne et boîtier Argent - Boîte de cadeau couleur Argent
Proposé par BM ENTERPRISE (UK) LTD.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 juin 2014
Mon fils est ravi de ce produit. Il semble correspondre à ces attentes et franchement ne fait pas bon marché, malgré son prix trés raisonnable.

BEAUVOIR IN LOVE
BEAUVOIR IN LOVE
par Irène Frain

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEAUVOIR IN LOVE (Broché)
J'ai lu plusieurs atobiographies sur De Beauvoir et j'avoue que j'avais hâte de découvrir cette oeuvre quasi-romanesque, mélange de faits et d'invention, qui raconte son histoire d'amour avec Algren, mais dois dire que j'étais un peu décue du style à l'eau de rose et je n'ai pas adhérée au portrait du couple décrit par l'auteur. J'ai eu beaucoup de mal à lire jusqu'à la fin. Peut-être que finalement il y a des histoires d'amour qui devraient rester dans l'imaginaire pour sauvegarder l'authenticité des personnages ainsi que la véracité des sentiments.

Funny Girl [Import allemand]
Funny Girl [Import allemand]
DVD ~ Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 It's a CLASSIC., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funny Girl [Import allemand] (DVD)
Bien sur que c'est un peu démodé, mais c'est un incontournable pour les fans de Barbara Streisand! On adore sa voix sublime et son jeu si particulier.

Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Rouge (023 Red), 40 EU
Fly London Yate, Chaussures montantes femme - Rouge (023 Red), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Je les adore!, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yate, Chaussures montantes femme (Vêtements)
Exactement ce que je voulais, une paire de chaussures d'une belle couleur vive avec un talon, mais hyper confortables. Un modèle fun qui s'adapte très bien à toutes les tenues décontractées ou habillées.