Profil de Sam > Commentaires

Contenu rédigé par Sam

Sam

Ouaps - 83151 - Figurine - Véhicule miniature - Robocar Poli livré à l'unité parmi l'assortiment disponible

5.0 étoiles sur 5 poli, 29 décembre 2013
en lisant le descriptif, il est bien clair qu'il s'agit d'un seul petit véhicule poli. J'aime beaucoup ces petites miniatures que j'ai acheté pour mon fils en grande surface, elles sont en métal (c'est du solide) et de beaux objets pour decorer la chambre de mon fils. Je vais commander pour essayer de terminer cette série.

Junior's Cheesecake Cookbook: 50 To-Die-For Recipes for New York-Style Cheesecake
par Alan Rosen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du livre Cheesecake, 1 novembre 2013
Je ne regrette pas cet achat, superbes recettes allant de la préparation du biscuit a la préparation du cheese pour obtenir ces delicieux cheesecake que l'on connait. A savoir pour chaque recette, on n'aura pas forcement des photos correspondantes, mais bon ce sont des recettes de cheesecake (pas trop compliqué).

The Out-of-Sync Child Has Fun, Revised Edition: Activities for Kids with Sensory Processing Disorder
par Carol Kranowitz

3.0 étoiles sur 5 Evaluation du Out of sync child has fun, 1 novembre 2013
Le livre est en anglais pour ceux qui sont intéressés, donc une maitrise de la langue est obligatoire, très bonnes idées pour organiser des activités pour des enfants qui ont certaines difficultés.

Leitz Prestige Classeur à  Levier Format A4 Capacité 350 Feuilles 50 mm - Bleu
Leitz Prestige Classeur à  Levier Format A4 Capacité 350 Feuilles 50 mm - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du classeur Leitz, 1 novembre 2013
Que dire: il me survivra! extrêmement solide, gamme de coloris très intéressante, rien a dire très bon produit, je conseille fortement la gamme Leitz!

Brownies to Die for
Brownies to Die for
par Bev Shaffer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 brownies, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brownies to Die for (Relié)
excellentes recettes de brownies, le petit plus qui manque a ce livre s'est qu'il y a peu de photos, chaque recette ne presente pas forcement une photo.

Belkin F8Z744cw154 Housse Grip ergo pour iPhone 4G Perle Noir
Belkin F8Z744cw154 Housse Grip ergo pour iPhone 4G Perle Noir

5.0 étoiles sur 5 House Belkin, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z744cw154 Housse Grip ergo pour iPhone 4G Perle Noir (Accessoire)
Nov 2010: La housse est bien fine, excellente tenue anti-derapante, seul point negatif: malheureusement la housse ne s'adapte pas correctement sur l'iphone, la house a tendance a bailler sur les cotes!c'est bien dommage. je deconseille fortement son achat!

Octobre 2013: Après presque 3 ans d'utilisation, je revoie mon avis et je le conseille, que la house baille légèrement sur les cotes de l'iphone, mais mon iphone est tombé si souvent et grâce a cette house il fonctionne toujours avec aucun dommage extérieur.