undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Marchais Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Marchais Catherine

Marchais Catherine "bookworm" (Versailles, France)

Page : 1 | 2 | 3
Microplane Gourmet Fine Grater
Microplane Gourmet Fine Grater
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 La rolls de la râpe à zeste, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Gourmet Fine Grater (Cuisine)
La meilleure râpe à zeste que j ai trouvée jusqu'à ce jour resultat parfait et délicat. .un peu cher par rapport aux autres mais c est la perfection.

L'Art d'Alfred Deller.
L'Art d'Alfred Deller.

5.0 étoiles sur 5 Un moment de rêve et d émotion, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art d'Alfred Deller. (CD)
Très beau medley de chants de l époque elisabethaine et de Purcell avec la voix superbe d Alfred Deller accompagné à la fois par le clavecin mais aussi parfois par la guitare et le luth pour plus de délicatesse. .

Colorless Tsukuru Tazaki and His Years of Pilgrimage
Colorless Tsukuru Tazaki and His Years of Pilgrimage
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 Once you start you cant stop, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colorless Tsukuru Tazaki and His Years of Pilgrimage (Broché)
I loved it.. excellent Murakami as always, I got carried away.
Happy and sad..moving going into the japanese mood and mind.

The Great Leader
The Great Leader

5.0 étoiles sur 5 Deep America, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Leader (Format Kindle)
I discovered that great american writer ..reminded me of Cormak Mc Carthy.. sometimes down to earth and sometimes rather poetic.. nicely written

48 Hours: A City of London Thriller (English Edition)
48 Hours: A City of London Thriller (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 a good thriller entertaining, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 48 Hours: A City of London Thriller (English Edition) (Format Kindle)
easy to read, interesting characters , good story, you just want to follow them in the next book ! which I did

Ayn Rand Box Set
Ayn Rand Box Set
par Ayn Rand

5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayn Rand Box Set (Broché)
Ces deux livres m'ont en quelque bouleversée, il est important de les lire dans l'ordre ( the Foutainhead en premier) c'est une vision extraordinaire du monde qui change notre façon un peu trop " culpabilisée" de voir les choses, chacun de nous a ce qu'il mérite et dans la mesure où son intelligence et son savoir faire sont à la source de son profit et non pas la manipulation ou la comprimission,

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Rouge corail - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 jolie couleur et très utile, 21 juillet 2014
j'ai choisi la couleur qui est superbe, la taille est parfaite pour le kindle paperwhite et la matière agréable.Je recommande cet étui.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 pratique et utile et beau, 21 juillet 2014
j'ai longtemps hésité mais depuis mon achat je suis ravie, c'est un objet très utile à emporter partout , lecture plaisante même si l'on a oublié ses lunettes..( car on peut augmenter la taille des caractères) et lire sans déranger son voisin..

Sonja The Sexwitch of Soho Saves England (English Edition)
Sonja The Sexwitch of Soho Saves England (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Bewitched, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonja The Sexwitch of Soho Saves England (English Edition) (Format Kindle)
I just love that book n, it's delightful and Sonja is a lovely character while being a witch... I very much looking forward to the next book!!!

Beirut
Beirut

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beirut (Téléchargement MP3)
J'ai entendu ce morceau cet été lors du concert d'Ibrahim Maalouf à Vienne, c'est une pure merveille et l'histoire qui l'entoure également.. je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3