Profil de Emygdale > Commentaires

Les Orchidees, Entretien et Culture
Les Orchidees, Entretien et Culture
par Vallin Philippe

5.0 étoiles sur 5 Complet, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Orchidees, Entretien et Culture (Broché)
Ce livre est simple mais tout de même complet. Il permet de mieux s'y prendre avec ces fleurs "capricieuses" que sont les orchidées.

Plastoy - 65840 - Porte-clé - Patouch La Mouche
Plastoy - 65840 - Porte-clé - Patouch La Mouche

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 65840 - Porte-clé - Patouch La Mouche (Jouet)
Un bon petit porte clefs pour les adeptes de la Fameuse Patouch la Mouche. Il mesure environ 4 cm ce qui est tout à fait suffisant pour un porte clef.

Santoro Gorjuss The Runaway Cahier relié
Santoro Gorjuss The Runaway Cahier relié

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro Gorjuss The Runaway Cahier relié (Fournitures de bureau)
Ce carnet est très joli et fera parfaitement office de journal intime :) Les pages contiennent de lignes pour l'écriture.

Pony Friends 2
Pony Friends 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pony Friends 2 (Jeu vidéo)
Nous l'avons offert à notre petite nièce qui a bientôt 6 ans. Elle fait du poney mais pour les jours de pluie c'est un bon moyen de "compenser" un peu.

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
Un bien bel album encore une fois avec de chouettes mélodies et des paroles parfois très "engagées". Bruno Mars est un grand et n'a pas fini de nous faire rêver.

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
Un bien bel album pour tous ceux qui souhaitent s'évader un peu. Qui n'a pas envie de légèreté par les temps qui courent?

Corolle - R7292 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Ensemble Pot & Biberon
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Accessoires, 27 décembre 2013
Ces accessoires correspondent au bébé Corolle à partir de 18 mois et sont indispensables pour chaque petite fille qui souhaitera imiter les gestes d'une maman ;)

Dim Dam Doum
Dim Dam Doum
DVD ~ Katherine Roumanoff

5.0 étoiles sur 5 Bien fait!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Dam Doum (DVD)
De jolies petites histoires contées autour de petites chenilles. De nombreux sujets sont traités de bien jolie manière. Ma fille de 2 ans les adore :)

Corolle - V9072 - Poupon - Mon Premier - Calin Naima
Corolle - V9072 - Poupon - Mon Premier - Calin Naima

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V9072 - Poupon - Mon Premier - Calin Naima (Jouet)
Ma fille de 2 ans adore cette petite poupée qu'elle peut emmener partout où elle le souhaite. Elle l'adore vraiment!

Gabriel le Lutin de Noël
Gabriel le Lutin de Noël
par Antoon Krings
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriel le Lutin de Noël (Relié)
Très jolie petite histoire à lire à l'approche de Noël. Les dessins sont une fois de plus très jolis. Bravo!

Page : 1 | 2 | 3