Profil de Chocteau Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Chocteau Guillaume

Chocteau Guillaume

Page : 1 | 2
AGPTek® 32GB Class 10 carte Micro SD avec lecteur de carte, compatible avec AGPTek lecteur Mp3
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 4 mars 2016
Je l'ai acheté avec la carte pour pouvoir charger mes 30GO de musique. Rien à dire, elle fait le travail.

AGPTek B03 Hi-Fi Lecteur Mp3 8Go, Version mis à jour de A02 Mp3 (soutien la carte mémoire de 64Go), Noir
Proposé par Linking Mart

5.0 étoiles sur 5 Efficace, économe, pratique, 4 mars 2016
Je l'ai acheté pour remplacer mon mobile (cela pompait trop sur la batterie qui doit servir avant tout à permettre de téléphoner !). J'ai lu les critiques et je l'ai acheté. Cela fait 15 jrs que je l'utilise plusieurs fois par semaine. Je l'ai acheté avec la carte pour pouvoir charger mes 30GO de musique.

Les +
- Léger
- Fonction aléatoire (obligatoire pour moi !)
- Radio (Un vrai plus)
- L'appareil gère les musiques entre l'interne et la carte
- Peu de boutons, donc simple
- Alarme et veille
- Autonomie de plusieurs dizaines d'heures

Les - :
- Aspect plastique (d'ailleurs, cela en est !)
- Casque audio à changer dès le début
- Les boutons haut et bas qui ne servent QU'AU VOLUME, quelque soit l'endroit où l'on est. Alors que logiquement, dans un menu, pour descendre on devrait appuyer vers le bas et non à droite (Les commentaires en parlent souvent). C'est énervant, mais bon, on s'y fait.

Les "à améliorer" :
- Un égaliseur ?

Un bon achat qui me satisfait totalement !

Toutacoo, Gants Tactiles (10 doigts) EN LAINE avec doublure pour iPhone, Samsung et Smarphones
Proposé par TOUTACOO

2.0 étoiles sur 5 De bons gants.... Non tactiles !, 25 janvier 2016
Je les ai acheté pour ma compagne qui prend le train et qui a besoin d'utiliser son smartphone sur le quai, y compris dans le froid. J'avais lu les commentaires et il me semblait être le meilleur...

Selon elle, et après avoir testé, les gants tiennent chauds... Mais ne sont pas plus tactiles qu'une plumeau à poussières !

Housse Nexus 6, [Ultra r'sistant] ** Protection fine ** i-Blason Google Nexus 6 Armorbox Serie [Double Couche] Housse hybride avec Protection int'grale pour Motorola Nexus 6 Smartphone (Noir/noir)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 janvier 2016
Le produit est de bonne qualité par rapport au prix. A coup sûr, il protégera votre appareil en cas de chute sur le flanc, un coin ou le dos. J'ai un doute sur l'efficacité à protéger l'écran car, de fait, mis à part contre les rayures, l'écran n'a aucune protection. Or, en cas de choc direct...

Il manquerait une notice d'explication, ce qui m'aurait permis de voir comment on séparait les deux parties plus rapidement.

Je conseille !

Andoer Mini Slim 3D Bluetooth 3.0 Souris Souris optique sans fil 1600dpi Pour Macbook Windows 7 XP Vista portable
Proposé par Feeego

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour une tablette, 9 avril 2015
C'est top ! La souris est vendue dans une boite, ce qui permet aisément son transport sans risque.

Ma tablette l'a reconnu sans soucis avec le bluetooth, ce qui permet de travailler avec efficacité. Sans soucis pour connecter en plus un clavier car du moment que vous n'utilisez pas les deux en MEME temps, l'un n'interfère pas avec l'autre.

Le confort d'un ordinateur sans l'ennui du poids

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 Marche sous ubuntu, 2 avril 2015
Ma crainte était de ne pas pouvoir le brancher avec mon libre office et ubuntu. Nickel.

Bonne prise en main, bonne autonomie, pratique, bonne portée

RAS.

Pochette de Protection (noir) avec passant de ceinture pour smartphone Motorola Nexus 6 et Google Nexus 5 par LG Android 4.4 KitKat écran 4,95 pouces Full HD (D821 & D820) - Résistant à l'eau
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 N'acceptes pas le Nexus 6, 2 avril 2015
Contrairement à ce qui est écrit, l'étui n'accepte pas le Nexus 6. En largeur, ok, mais on ne peut pas fermer le rabat, ni même faire entrer au moins la moitié de l'appareil.
Donc aucun intérêt !

Sinon, d'aspect général, doit protéger de la poussière et des rayures, voire d'une petite chute de qques cm, pas d'un choc, et encore moins d'une chute à hauteur de main.

AJOUT du 09/04/15

Très bonne relation avec le vendeur qui me fournit un étui plus grand sans frais. La relation client n'est pas un mot en l'air de leur part. Je remonte de deux étoiles rien que pour cela !

Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Blanc Galaxy TAB3 10.1")

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 janvier 2015
Bonne qualité, les touches sont frappées de façon agréable et efficace. La matière est du plastique mais cela semble de qualité, tout comme les touches.
Le clavier se connecte facilement à ma tablette (Tab 3) et elle tient bien dans l'encoche dédiée. La lecture de l'écran est aisée grâce au support repliable en dessous.

Pour avoir eu un autre clavier dans le "même" genre, il possède un vrai plus : il "court circuite" le clavier virtuel. Càd qu'en touchant l'écran, le clavier virtuel n’apparaît plus, à la différence de mon précédent (pas le même modèle).

Ce que je regrette par contre, c'est que les touches de fonction (retour au menu, retour arrière,...) qui correspondent aux deux touches de la tablette, sont peu pratiquement disposées sur le clavier (l'une est en haut, l'autre à côté de la barre). Mais on s'y fait.

La tablette est bien protégée quand elle est dedans, ce qui est le but recherché aussi.

Un bon produit pour l'instant. Content de mon achat.

XCSOURCE Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Marche avec un Raspberry, 8 septembre 2013
Prenez un vieux moniteur "smile" tout naze en terme de technologie embarquée, possédant un port VGA tout pourri en terme de technologie, mais fonctionnant encore très bien.
Prenez un Raspberry tout neuf
Connectez les avec l'adaptateur, vous aurez un Raspberry en capacité d'être configuré le temps de lui autoriser l'accès SSH.

Fonctionne avec le Raspebrry et le VGA nickel. Je n'ai pas testé le son, vous l'aurez compris, je n'en ai pas eu besoin.

Mon commentaire vient juste clore la polémique sur la capacité de cet adaptateur à faire ce qui est écrit, càd transformer du signal numérique en analogique...

Merci

igadgitz Noir EVA Etui Housse Case Rigide pour Samsung 10.1" Pouces Tablettes ( Galaxy Tab 1 2 3 4 & Pro - Note - ATIV )
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2012
Etui très protecteur. La qualité a l'air au rendez vous (j'ai pas encore trop de recul). Fermetures éclair pratiques et robustes. Sangles de maintien efficaces. A recommander

Page : 1 | 2