Profil de Chocteau Guillaume > Commentaires

Contenu rédigé par Chocteau Guillaume

Chocteau Guillaume

XCSOURCE® Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Marche avec un Raspberry, 8 septembre 2013
Prenez un vieux moniteur "smile" tout naze en terme de technologie embarquée, possédant un port VGA tout pourri en terme de technologie, mais fonctionnant encore très bien.
Prenez un Raspberry tout neuf
Connectez les avec l'adaptateur, vous aurez un Raspberry en capacité d'être configuré le temps de lui autoriser l'accès SSH.

Fonctionne avec le Raspebrry et le VGA nickel. Je n'ai pas testé le son, vous l'aurez compris, je n'en ai pas eu besoin.

Mon commentaire vient juste clore la polémique sur la capacité de cet adaptateur à faire ce qui est écrit, càd transformer du signal numérique en analogique...

Merci

igadgitz Noir EVA Etui Housse Case Rigide pour Samsung 10.1" Pouces Tablettes ( Galaxy Tab 1 2 3 4 & Pro - Note - ATIV )
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2012
Etui très protecteur. La qualité a l'air au rendez vous (j'ai pas encore trop de recul). Fermetures éclair pratiques et robustes. Sangles de maintien efficaces. A recommander

Toshiba Satellite C660-226 Ordinateur Portable 15,6" Intel Pentium Dual Core P6100 640 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Edition Premium Texture Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 janvier 2012
Je suis professionnel, je travaille 8 à 10 heures par jour dessus, j'anime des sites internet et je fais bcp de bureautique (forcément). J'ai bcp de résidents (smartphone, disques virtuels, ...)
Je ne comprends pas les commentaires désagréables sur la lenteur ou ceci ou cela.

Je viens de me le faire voler et je vais reprendre le même car il est pratique (poids) et efficace.

Débutant ou pro, c'est une bonne machine qui fait ce qu'on lui demande. Windows est plutôt pas mal dans cette configuration. A noter que mes logiciels sont en libre par ailleurs ce qui facilite probablement la vitesse par rapport aux dinosaures des pack microsoft.

Voila. Have fun !

Sucker Punch
Sucker Punch

4.0 étoiles sur 5 Au niveau du film..., 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch (CD)
Il y a peu de BO qui me transcendent... Au mieux, musique d'ambiance, au pire, sans intérêt. Mais là... Oui, ce sont "juste" des reprises... Mais quelles reprises ! Et elles s'intègrent parfaitement à l'ambiance du film.
Le film m'a scotché (Je le voyais comme un bon film pour ados), s'élevant parmi les meilleurs films vus depuis plusieurs années, et la BO suit le pas.

Très très bon !

Energy Sistem LINNKER 4200 Casque Stéréo Bluetooth Sans Fil
Energy Sistem LINNKER 4200 Casque Stéréo Bluetooth Sans Fil

4.0 étoiles sur 5 Système pratique, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energy Sistem LINNKER 4200 Casque Stéréo Bluetooth Sans Fil (Accessoire)
Les modules bluetooth mériteraient une cure d'amaigrissement, mais le système est pratique et n'altère pas le son.
La portée est suffisante pour émettre dans une pièce en bougeant. La charge est un peu longue, peut être, je l'accorde, mais pas dans les proportions ci dessus décrites, l'appareil de Monsieur doit être défectueux.