Profil de Bilqis > Commentaires

Contenu rédigé par Bilqis

Bilqis

Happypet® CAT009 Arbre à chat Griffoir Grattoir 230-260cm, Beige+motif pâtes de chat
Proposé par PRIMOPET GmbH

3.0 étoiles sur 5 miaou, 19 janvier 2013
l'arbre convient tout à fait à notre athlétique chat d’appartement. Un bémol toutefois, les niches sont vraiment minuscules, le fait que pour les soutenir, il y ai deux colonnes interne, (elles ne se voit pas en photo) mais rétréci énormément leur surface et ne permet pas au chat de dormir dedans.

Alibi, N° 1, Hivers 2011 : Flics et Voyous : La plume dans la plaie
Alibi, N° 1, Hivers 2011 : Flics et Voyous : La plume dans la plaie
par Marc Fernandez

4.0 étoiles sur 5 une revue pleine de promesses, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alibi, N° 1, Hivers 2011 : Flics et Voyous : La plume dans la plaie (Broché)
Grande fan de roman "policier, polar ou thriller", cette revue apporte (enfin ?) au fan de quoi les ravir - présentation d'auteurs certes , mais aussi d'univers lié : les vrais métiers, les faits d'hiver, les armes fétiches des auteurs (et de leur personnages) - aussi une présentations de livres, films, voir même de musique !

L'art du potager en carrés
L'art du potager en carrés
par Eric Prédine
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 au jardin, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du potager en carrés (Relié)
j'ai acheté ce livre suites au excellent commentaires, et j'avoue que j'ai été quelques peut déçue - n'étant pas une pro du jardinage, j'ai certes trouvé la partie mise en place claire, avec des tableaux bien utiles, . Par contre la partie consacré au plantes est assez moche, les dessins ne sont pas très représentatif et la présentation bien rébarbative. l'index ne sert pas à grand chose et le sommaire s'arrète au milieu du livre - quid de la partie "Planète légume". Bref une partie pas mal et une partie bâclée !

PETITS LARCINS CULINAIRES
PETITS LARCINS CULINAIRES
par CLAUDE DELOFFRE

4.0 étoiles sur 5 Recette, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETITS LARCINS CULINAIRES (Broché)
L'auteure pioche dans ses livres et souvenirs pour présenter ses recettes favorites. Le guacamole façon Georgia O'Keefe, ou des recettes de famille par exemple. C'est passionnant à lire, et cela donne envie d'essayer les recettes pour partager un peu de ses voyages culinaires.

Tables éphémères
Tables éphémères
par Martine Camillieri

3.0 étoiles sur 5 une jolie table, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tables éphémères (Broché)
Un tas d'idées très simples pour décorer une table en utilisant et détournants toutes sortes d'objets du quotidien. Avoir une table orignile et amusante à peu de frais et facilement. un bémol, la reliure n'est pas trés solide, la couverture s'est détachée dès la première lecture ....

Chocolat & Zucchini
Chocolat & Zucchini
par Clotilde Dusoulier

4.0 étoiles sur 5 petits plats, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat & Zucchini (Broché)
J'ai découvert cet ouvrage grâce au blog de l'auteur. Recettes simples et accessibles, une présentation sur différents thèmes, et des alternatives à des recettes classiques qui peuvent être ainsi réalisées simplement et facilement. Bref un livre à avoir sous le coude pour épater simplement ses papilles et ses amis.