Profil de Olivier D > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier D

Olivier D

On Trace La Route / Mon Paradis (Coffret 2 CD)
On Trace La Route / Mon Paradis (Coffret 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Trace La Route / Mon Paradis (Coffret 2 CD) (CD)
Du Christophe Mae, comme tout le monde le connait.
Ceux qui n'aiment pas ses chansons connues, passez votre chemin. Pour les autres, n'hésitez pas à l'acheter ! :)

Cable Wii composent YUV
Cable Wii composent YUV

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Wii composent YUV (Accessoire)
Produit conforme à la description.
Par contre, l'emballage n'est pas du tout celui de la photo ! J'ai reçu ce produit dans un simple sachet avec zip..
Impossible de penser que ce produit est neuf !!! Je ne suis pas du tout content de mon achat.

Le produit correspond, mais le vendeur est à éviter !

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Noir
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Noir
Proposé par DMCO International

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4, 19 août 2013
Produit à 100% conforme à mes attentes. C'est un plaisir de naviguer sur ce téléphone !
Pratique, rapide, très bel écran, belles photos.

Je recommande.

Juste pour information, c'est un produit qui arrive tout droit de l'Europe de l'Est. Tous les livrets étaient dans une langue inconnue pour moi, mais je n'utilise jamais ces modes d'emploi. Et le produit était bien neuf et bien emballé.