Profil de Lefaucheux G > Commentaires

Prémonitions
Prémonitions
par David Hepburn

5.0 étoiles sur 5 enfin une autre approche !, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prémonitions (Broché)
Oui enfin une autre approche de la recherche scientifique, avec une Victoria aux dons exceptionnels et qui nous ouvre les portes de sa spiritualité douce ! malheureusement la dernière page n'est pas la fin du livre .... et l'on reste sur sa faim car l'histoire est loin d'être terminée ! quelle frustration surtout quand le tome suivant est introuvable !
Je lance un appel pour acheter la suite "Protocole Génésis" ! si quelqu'un veut bien me la vendre ou me la prêter ... retour assuré ! merci infiniment !

Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
par Kami Garcia

1.0 étoiles sur 5 quel ennui !, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes (Poche)
Je m'étais surprise à apprécier le 1er tome, avec de jolies trouvailles ; malheureusement la suite ne donne rien sinon une envie de bailler ! je renonce donc à poursuivre cette lecture fastidieuse , lourde, sans aucun intérêt ! je vous conseille de vous arrêter au 1er tome !

La Présidente
La Présidente
par François Durpaire

1.0 étoiles sur 5 Beurk, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Présidente (Broché)
Une bd moche et d'une rare bêtise ! comment peut-on dire autant de sottises ? et je suis polie .... il est tout juste bon pour la cheminée ... et encore ! à ne pas lire !

Enquête sur l'existence des anges gardiens
Enquête sur l'existence des anges gardiens
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 un déjà lu, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête sur l'existence des anges gardiens (Poche)
Hélas un déjà lu à l'époque de sa parution, j'ai cru à une nouveauté, mais ce n'est pas grave car le mien a été conservé par une autre personne ... tout le monde ne sait pas rendre des bouquins prêtés ... cela dit c'est un livre formidable, qui nous éclaire beaucoup sur les anges gardiens et nous donne vraiment envier de prier !

WPRO WB415-MW Boite de 5 Sacs Wonderbag Fresh Line
WPRO WB415-MW Boite de 5 Sacs Wonderbag Fresh Line
Proposé par AV-Shop

1.0 étoiles sur 5 mais ..., 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WPRO WB415-MW Boite de 5 Sacs Wonderbag Fresh Line (Cuisine)
ce serait beaucoup mieux avec le badge auto -collant qui doit servir à l'adaptation ! je me suis retrouvée dans une galère épouvantable obligée de fixer avec des clous mon ancien sac , bref une galère pas possible car il n'y avait pas l'adaptateur jaune dans la boîte !!!!!!!

Coda
Coda
par René Belletto

5.0 étoiles sur 5 plume, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coda (Broché)
enfin une belle plume ! j'ai été tellement ravie par la plume que j'en ai un peu oublié le fil de l'histoire ...

COLEMETER® MICROSCOPE DE POCHE A LED UV ULTRAVIOLET LAMPE 60X 60F [Appareils électroniques]
Proposé par Winnet FR

1.0 étoiles sur 5 ridicule, 19 octobre 2015
J'ai commandé ce petit microscope qui est arrivé après un délai de près de trois semaines, mais surtout totalement ridicule : il mesure environ 3 cm dans sa plus grande hauteur... impossible de regarder au travers de la loupe étant donné sa petitesse et surtout , la loupe est montée à l'envers donc la lecture (quand on y parvient...) se fait à l'opposé !!! on dirait juste un porte-clé, et encore, la lumière est forte cependant, donc on peut s'en servir de mini lampe de poche ! à déconseiller fortement, c'est un objet inutile.

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie
par Sabrina Bus
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous salue, Marie (Cartonné)
Un très joli petit livre, de belles illustrations et le plaisir d'apprendre cette magnifique prière dès le plus jeune âge !

Premières prières pour tous les soirs
Premières prières pour tous les soirs
par Maïte Roche
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 adorable, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières prières pour tous les soirs (Album)
Charmant pour les tout-petits et les premières prières du soir .... je le recommande pour la qualité des dessins et des textes !

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 formidable !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Broché)
un livre à lire et relire et à offrir ! toute la sagesse de vieux hawaïens et toute la sagesse du monde , finalement ! accompagné de conseils pratiques faciles à réaliser pour le quotidien ! je le recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6