Profil de L. guylaine > Commentaires

EiioX Horloge Bois à LED Rouge Réveil Digital LED Cube Alarm avec Câble USB
EiioX Horloge Bois à LED Rouge Réveil Digital LED Cube Alarm avec Câble USB
Proposé par RockMartFr

4.0 étoiles sur 5 joli design, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EiioX Horloge Bois à LED Rouge Réveil Digital LED Cube Alarm avec Câble USB
Joli design pour ce petit réveil matin ( destiné à un jeune menuisier ) , façon bois, il est très sympa, en revanche, la notice d'utilisation est en : anglais et chinois ..... ce qui n'est absolument pas normal ! je ne sais donc pas comment le programmer, ni comment le faire sonner, ni comment l'éteindre ... je voulais le maîtriser avant de l'offrir à mon fils, mais je pense qu'il va devoir se débrouiller au feeling ... ah encore de l'anglais ...
S'il vous plaît , respectez la règle française qui oblige à vendre un produit sur le territoire assorti de la fiche technique dans la langue nationale !!! merci et si vous en avez une à me proposer pour ce petit réveil, je mettrais 5 étoiles ! merci !

Sacrée famille !
Sacrée famille !
par David SAFIER

1.0 étoiles sur 5 très très mauvais !, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrée famille ! (Broché)
C'est vraiment le Safier à éviter ! je pense que ce bouquin peut faire rire quelques ados mais c'est bien là le seul public qu'il peut atteindre ! de l'humour à 2 euros, totalement loupé ! quelle déception ! en même temps il faut reconnaître que la qualité de ses romans descend au fur et à mesure des parutions ... donc restons-en là ! le comique de situation redondant sur 4 ouvrages ... ce n'est pas acceptable ... et quand je dis "comique" je suis gentille, parce que les histoires de "pets" ça fait rire à la maternelle ...donc je dis STOP Monsieur Safier il est temps de changer de style, je me demande d'ailleurs, s'il n'a pas vraiment bien écrit que ...seul ?

Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
Un souffle vers l'éternité : Je voudrais partager mes messages de l'au-delà...
par Patricia Darré

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 24 juin 2013
Bien entendu nous avons tous lu de nombreux ouvrages sur ce sujet, mais celui-ci est parfaitement écrit : clair, précis, simple et surtout , surtout , un pur moment de paix intérieure ! enfin un livre sur ce délicat sujet qui nous offre un vrai message de sérénité ! mon mari a également beaucoup aimé, je vais le faire lire à mes enfants et à mon entourage, je vais l'acheter encore et encore et l'offrir car c'est un message fondamental qui devrait être distribué et étudié dans les collèges et lycées ! je n'ai jamais ressenti un tel apaisement ! je pense que ce petit livre ne me quittera plus et je voudrais pouvoir partager mon émotion avec l'auteur !
n'hésitez pas une seule seconde !

Cakes à la folie
Cakes à la folie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 le meilleur !, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes à la folie (Broché)
Certainement le meilleur livre sur les cakes : faciles, simplissimes et résultats exceptionnels garantis ! franchement on ne peut plus s'arrêter de faire des cakes avec ce bouquin ! j'ai essayé toutes sortes de recettes et ne suis jamais satisfaite, mais là franchement, j'ai été bluffée ! donc je fais des cakes et j'invente à partir des recettes de base ! n'hésitez pas une seule seconde ! c'est franchement le meilleur de ma bibliothèque de cuisine, pourtant bien remplie !
A vos papilles !

Qui se souvient des Hommes...
Qui se souvient des Hommes...
par Jean Raspail

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui se souvient des Hommes... (Broché)
Un livre d'une grande qualité, Jean Raspail écrit admirablement et le sujet traité ici est passionnant bien que dramatique : une facette de notre "humanité" dont nous ne sommes pas fiers mais qu'il faut absolument connaître !

Les Plus Beaux Mandalas pour Enfants - Vol 1 Rouge
Les Plus Beaux Mandalas pour Enfants - Vol 1 Rouge
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 exellent pour les plus jeunes !, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Beaux Mandalas pour Enfants - Vol 1 Rouge (Broché)
Ce petit livre est un vrai délice pour les plus jeunes (il existe d'ailleurs d'autres produits du même type pour tous les âges) , je le recommande car les enfants adorent le vaste choix proposé et les thèmes variés . Les mandalas , d'une façon générale, offrent un beau moment de détente, de concentration et sont extrêmement salutaires pour tous ceux qui ont envie de faire une pause !

Des histoires drôles pour rire et guérir
Des histoires drôles pour rire et guérir
par Christian Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 jubilatoire !, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des histoires drôles pour rire et guérir (Broché)
Un livre au titre prometteur et qui tient ses promesses ! on peut même rire tout seul ou faire partager la bonne humeur qu'il génère ! l'histoire des "deux vaches" est croustillante et tellement vraie ! En un mot : salutaire ! il devrait être distribué à tous les français ! A lire et à relire tant il est bon pour le moral !

Espèces menacées [VHS]
Espèces menacées [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 anti-grisaille !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espèces menacées [VHS] (Cassette vidéo)
Un véritable petit bonheur ! une petite baisse de moral ? un remède sans effet indésirable : cette pièce est un petit bijou ! la performance de Jugnot est fantastique ( la scène du thon ... me fait encore et toujours rire ) , tous les acteurs sont excellents ! à voir et à revoir non stop !

Belles Galères
Belles Galères
par Patrick Cauvin

5.0 étoiles sur 5 très bon, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belles Galères (Poche)
Comme toujours Cauvin est convaincant, on y croit même si les situations sont parfois ubuesques ! drôle encore et toujours, donc à lire quand le moral n'est pas au beau fixe . Enfin une chute inattendue, excellente, comme toujours , bref du bon , de l'excellent Cauvin !

Les pantoufles du samouraï
Les pantoufles du samouraï
par Patrick CAUVIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pantoufles du samouraï (Relié)
Un roman qu'on ne lâche pas , mais a-t-on jamais envie de laisser un roman de Cauvin quand on l'a commencé ? non, c'est un auteur qui nous prend dès la première ligne et qu'on voudrait rencontrer !
La chute est délicieuse , il faut dire que Cauvin est le Roi de la chute, c'est incontestable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5