Profil de sophierome > Commentaires

La cuisine de Robuchon par Sophie
par Joël Robuchon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine de Robuchon par Sophie (Relié)
un cadeau pour quelqu'un qui aime cuisiner, je les feuilletter, les photos sont belles, les recettes semblent intéressantes mais pas toujours faciles à réaliser je pense.

United Nude  Loop, Escarpins femme - Or-TR-C3-15, 39 EU (6 UK)
United Nude Loop, Escarpins femme - Or-TR-C3-15, 39 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 The best shoes, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Nude Loop, Escarpins femme (Vêtements)
Depuis des années je suis une fan de cette marque qui fait des modèles absolument magnifiques, intemporels et originaux, tout le monde me les envie.

L'étoffe des rêves
L'étoffe des rêves
par Gérard Uféras
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 magnifiques photos, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étoffe des rêves (Relié)
Vu des cartes postales par hasard au Musée des Arts décoratifs du louvre, mais il n'y avait pas de livre avec photo sur ce photographe. C'est très beau

Good for the Soul
Good for the Soul

5.0 étoiles sur 5 Artiste à découvrir absolument, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good for the Soul (CD)
CD arrivé en parfait état, Artiste londonienne de 17 ans à découvrir absolument, une voix à tomber, pas du tout de gamine. Amy Winehouse l'avait pris sous son aile, elle en était la marraine. Dommage qu'elle ne soit pas distribuée en France, carrément incompréhensible.

Introducing Dionne Bromfield
Introducing Dionne Bromfield
Proposé par Giant Entertainment

5.0 étoiles sur 5 Artiste à découvrir absolument, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introducing Dionne Bromfield (CD)