Profil de vivoun > Commentaires

Contenu rédigé par vivoun

vivoun "Vivoun'"

Au Royaume de la Vie. Contactez vos Guides et Anges Gardiens. (Spiritualité vivante t. 3)

4.0 étoiles sur 5 Espoir et réconfort, 26 mars 2014
J'ai lu les trois premiers tomes de Magalion avec énormément d'intérêt, et j'ai bien l'intention de lire les suivants. Ces livres, accessibles à tous, donnent une explication de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, comment se guérir soi-même et comment. guérir les autres. Ils m'ont apporté beaucoup d'espoir et le courage de persévérer dans ma quête spirituelle. J'ai découvert dans ces livres les explications très précises qui me manquaient.
Magalion, merci infiniment de partager avec nous votre savoir et votre expérience!

Apprendre l'italien avec babbel.com
Apprendre l'italien avec babbel.com

4.0 étoiles sur 5 très bien conçu, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'italien avec babbel.com (App)
Bon outil pour réviser le vocabulaire ainsi que sa prononciation grâce à la reconnaissance vocale. Bon complément aux leçons Babbel.

Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Coco Fractionnée - 1 Litre (Beauté et hygiène)
Cette huile est inodore et liquide. Elle peut dont être utilisée en spray. Elle rend la peau douce, lisse et satinée.

Beurre de Karité Pur et Non Raffiné - Jarre de 1 Litre/KG - Biologique et Issu du Commerce Equitable - Pour Corps, Mains, Pieds, Cheveux et Cuir Chevelu

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 août 2013
Excellent pour renforcer la douceur et l'élasticité de la peau. L'odeur peut surprendre les personnes habituées aux huiles raffinées et désodorisées, mais elle n'est pas écœurante et reste légère par rapport à celle de l'huile d'argan par exemple.